avis sur achat quad
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis sur achat quad
[img]http://i63.servi[url=https://servimg.com/view/11031524/89]mg.com/u/f63/11/03/15/24/imgp0620.jpg[/img][/url]
Invité- Invité
Et oui c'est un forum qui bouge pas mal avec des personnes qui on de l'humour
Invité- Invité
ils sont inusables les pneus bear claw du scrambler !! c'est fou !! lol! 3000 kms et ils sont nickels
Invité- Invité
oui,ils sont nickels!!!.................;pour fusiller les roulements de roue,y a rien de meilleur... en plus sur terrain sec,le grip est très moyen
missa a écrit:c'est pas un parachute?
surement vu comme ca freine un scrambler
Invité- Invité
slt,
moi le miens il freine super bien, ya un gars qui la essayé qui connait bien le scrambl ,il m'adit : c'est la 1ere fois que je vois un scrambler qui freine aussi bien , ont verra peut etre que le grizzly freinera mieux qui sait !!
moi le miens il freine super bien, ya un gars qui la essayé qui connait bien le scrambl ,il m'adit : c'est la 1ere fois que je vois un scrambler qui freine aussi bien , ont verra peut etre que le grizzly freinera mieux qui sait !!
Invité- Invité
scramble ou grissly c'est 2 quad completement different chacun c'est qualitée chacun c'est defaut faut pas chercher a les comparer
mais dans tout les cas c'est 2 bonne machine quand meme
mais dans tout les cas c'est 2 bonne machine quand meme
Invité- Invité
le grizzou freine bien .... mais "on" m a dit " les freins c'est pour les tafioles !!!!" ..... depuis j' m'en sers plus sinon comme tout le monde l'a dit , deux machines pas comparables .... question de choix ... pour ma part mon 550 est fiable , un an et 6000 kms et pour le moment que de l'entretien courant
xinos- mudérateur
il est pas loin de l'A75 et de la A9scramblerman a écrit:6000 kms en un an !!! ça roule a pinet !!!!
Comme moi 9000km sur 400heure d'utilisation en 2an1/2, le goudron je le bouf
Invité- Invité
vous roulez trop sur les autoroutes les gars vous avez pris des abonnements pour les péages???
hein mon brissou,manquerait plus qu'il nous mette un péage dans le coulazou
tu passes demain avant 11H !!!!!!!!!!!
hein mon brissou,manquerait plus qu'il nous mette un péage dans le coulazou
tu passes demain avant 11H !!!!!!!!!!!
hihihi
............ et oué on bouffe , le goudron et éventuellemment tout ce qui passe à portée
un p 'tit détail , perso , le grizzou .... j'aimerai qu 'il ai 10 ou 15 cms de plus en empattement
............ et oué on bouffe , le goudron et éventuellemment tout ce qui passe à portée
un p 'tit détail , perso , le grizzou .... j'aimerai qu 'il ai 10 ou 15 cms de plus en empattement
xinos- mudérateur
je savais que tu avait des probleme de cm, il parait qu'il font des greve maintenant
Invité- Invité
oué j pense à greffer ..... mais bon une pine d 'ours ? de grizzly .... après reflexion j'prefere une pine d' articat .....
xinos- mudérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2