Accident de quad
3 participants
Page 1 sur 1
Accident de quad
Bonjour tout le monde
Triste nouvelle ce matin dans le journal: Un conducteur de quad tué accidentellement
" Un homme de 41 ans, qui conduisait un quad sur un chemin forestier privé dans la Sarthe, a trouvé la mort, hier matin. L'homme circulait en ligne droite sur ce chemin de la commune de Château l'Hermitage, non loin de La Fléche, lorsque son engin a percuté une chaîne qui barrais l'accés. Il a été éjecté à une vingtaine de métres. "
Sans commentaire pour moi.
Triste nouvelle ce matin dans le journal: Un conducteur de quad tué accidentellement
" Un homme de 41 ans, qui conduisait un quad sur un chemin forestier privé dans la Sarthe, a trouvé la mort, hier matin. L'homme circulait en ligne droite sur ce chemin de la commune de Château l'Hermitage, non loin de La Fléche, lorsque son engin a percuté une chaîne qui barrais l'accés. Il a été éjecté à une vingtaine de métres. "
Sans commentaire pour moi.
Invité- Invité
Re: Accident de quad
c'est bien pour ça qu'ici on bannit les randos "sportives"
un fil,un cable,une chaine on les voit mais trop tard...
un fil,un cable,une chaine on les voit mais trop tard...
C'est bien triste .........avec toutes les condoléances à sa famille
Invité- Invité
Je trouve navrant de décédé de cette facon , c'est une honte de mettre des cable à travers comme sa , j'ai failli avoir le tour en vtt , je l'ai vu au dernier moment
toute mes condoléances a la famille
toute mes condoléances a la famille
Invité- Invité
de trés mauvais souvenir pour l'avoir vécu en moto ,mais heureusement sans souci pour moi
condoléances à la famille
condoléances à la famille
Invité- Invité
C'est bien regrettable
Et oui il y a des malades sur terre avec une intelligence trés limite
Se sont des meurtriers .......point
Toute mes condolénances à la famille
Et oui il y a des malades sur terre avec une intelligence trés limite
Se sont des meurtriers .......point
Toute mes condolénances à la famille
Invité- Invité
Bien sur ! aujourd'hui on tire d abord et on discute après !
"Je suis chez moi , et j'ai le droit de vie et de mort sur tout ce qui dépasse mon bornage, :colère1: , d'ailleurs, je suis borné moi même, et je dépasse ausi les bornes :put1: "
He oui connard, donc tu devrait subir le même sort ! :pense:
Condoléances également
"Je suis chez moi , et j'ai le droit de vie et de mort sur tout ce qui dépasse mon bornage, :colère1: , d'ailleurs, je suis borné moi même, et je dépasse ausi les bornes :put1: "
He oui connard, donc tu devrait subir le même sort ! :pense:
Condoléances également
cest vraiment desolent,mais certain quadeurs fonds n importe quoi,ils abusent,toutes mes condoleence a cette famille.
Invité- Invité
Page 1 sur 1