Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mar 18 Mar - 23:41

bonjours à tous, voila je vends mon tgb 425 (mp pour les intéressés)pour m'acheter une nouvelle machine, je suis viticulteur et je me sers de temps en temps du quad sur mon exploitation je promène aussi ma petite famille les week end ou je ne suis pas avec quelques fous en train d'escalader des trottoirs
j'hésite entre un popo 500 x2 polyvalent mais cher et lourd ou un king quad 700 pas cher pas lourd mais pas polyvalent
la question est: pour le genre de franchissement que nous faisons le poids et il un ennemi ?? car pour mon boulot et les promenades la polyvalence du popo serait pas mal, mais je ne veux pas être à la ramasse lors de nos petites sorties. voila à voir, vos avis m'intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mar 18 Mar - 23:53

les avis C comme les trou du cul tous le monde en à, je rigole mon poulet.
Le deux roux a des limites, perso pour moi je prendrai un 4*4 avec un blocage du differenciel çà sert pour se que l'on fait. king quad j'aime pas .
si tu veux prendre un 2*4 prend un 400ltz (160kg), le gars que G rencontré sur cap de pla il en avait un il venait de la moto trial, et franchement respect, mais pour ce que l'on fait C limite.
Maintenant il y a un bon compromis le 450 grizzly pour toi çà serai bien, C toi qui voit, je te l'ai dis plus haut les avis C comme les trou du cul tous le monde en à un, bisous mon petit viti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 0:18

merci de ton avis Brice mais les deux sont des 4*4 le suz avec blocage le popo je connais pas bien leurs système mais apparemment ça fonctionne pas mal.
pour le grizzly 450 pas polyvalent ,pas de possibilités de promenade avec ma petite famille donc négatif et puis les ours apparemment ils aiment bien qu'ont leurs gratte le ventre :tire la langue et ça occasionne des frais :moqueur:

pour ce qui est des avis je suis d'accord avec toi mais quand ont hesite il vaut mieux l'avis d'un utilisateur que d'un concesionaire. a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 0:39

regarde ton post du à mis popo*2, donc 2 roues et nos quatre car il existe les 2*4 et 4*4. enfin C pas grave, mais pour le grizzly il hesiste en 2place homoloquée me semble t-il depuis pas tres longtemps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par missa Mer 19 Mar - 9:43

:non:
je vais rectifier un ti peu:
popo x2 veut dire qu'en option,sur ce 4x4,il est possible de la meme manièe qu'un certain articat de placer sur la galerie une benne basculante ou un sperbe siège de maintien pour passager.
donc mon avis
suz' sait faire de superbe machine de course mais pas encore de bon baroudeur...
n'hésites pas sur le x2 et n'oublies pas que y a moyen de moyennerdu coté des BDR ;)

au fait,
si tu es un peu patient,y aura mon collègue qui descend le 29/03 chez moi
(meilleur vendeur popo 2007 en france..)
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 11:00

Il ecrit bien mon gillou, hein? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 14:14

merci gilles de ton avis construtif, et je ne suis pas particulierement pressé c'est donc avec un grand plaisir que j'en discuterais avec ton collegue .surtout que Carlini de cap quaq est pas pressé de me faire une offres pour un x2 il prefere me vendre un 500 efi en stock
pour le suz c'est surtout le prix de la machine qui me fait hesiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 14:44

carlini c'est le patron de chis ????
non gillou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 16:48

ou çà des Tchit? :annif2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par missa Mer 19 Mar - 19:55

first lady a écrit:carlini c'est le patron de chis ????
non gillou

vi
eric carlini
mais peut etre un autre carlini dans le 34??
cap quad est sur lattes non?
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 20:21

Salut Jean Marie,

Comme j’ai aussi un trou du C.., je vais te donner mon avis entre les deux machine je préfère le suzuki j’ai déjà vu en action un popo ca passe partout un vrai tracteur tout dans le couple sans forcer, mais je le trouve un peu lourdaud et manque de fun par rapport au King Quad, le rapport cylindré /poids 499cc pour 361kg à vide. Lien vers un essai du Polaris 500 X2
http://www.quadlib.com/essais/sportsman500-X2/
Vu le prix du King Quad 750 et vu les améliorations qui on fait dessus je pense qu’il vaut mieux prendre le 750 que le 700 .Dans de nombreux essais et comparatifs il est mis en avant un problème de train avant sur le 700
Un lien concernant un essai sur king Quad 700 http://moto123.com/essais-routiers-motocyclettes/article,Suzuki-KingQuad-700-2007-.spy?artid=73487&pg=1
sans te parler du prix ou la je me pose la question si Suzuki ne fait pas fabriquer ses King Quad en Chine vu le tarif j’ai pu voir un King Quad neuf homologué Dresel j’ai eu la personne au téléphone qui m’a confirmé que le quad était garantie 1 ans ( a voir de plus prés comme le précise Yan a voir avec le constructeur) le tout à 8250€ le lien http://www.motor-speed.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=39&ref=0714&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11
Quand tu sais qu’un quad homologué de cette catégorie tourne entre 10000 et 14000 pour certaine marque à voir de plus prés !!!!!!!!!!

Comme tu a du le voir ta réflexion m’intéresse je me pose aussi la même question :pense: avec l’Arctic Cat 700 et le Suzuki 750 mais je vais patienter jusqu'à la sortie du 700 Arctic Cat
Prends ton temps et va les essayer entre autre lors des rando vu le prix et la decote il faut pas se tromper :fauché: :fauché: :fauché:

@+ Franck cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 20:32

Re

j'ai oublie ce lien sur un forum qui compare le 700 et le 750 suzuki
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?t=16474

@+ franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 20:49

un vrai puit de sience se franck :super:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 21:16

:bravo2: :bravo2: Mr Franck pour cet avis très fourni . moi qui croyais avoir le meilleur prix chez boutiquad a 8750 euros le morceau ben ça c'est une bonne nouvelle 600 roro de moins
Mr popo 2007 va falloir qu'il argumente sérieux pour me faire changer d'avis le 29 mars
si tu prend un king il y a peut être moyen de négocier pour deux quads ? a voir on pourras en discuter prochainement
il y a aussi "bailey " qui destocke un 800 x2 a 9000 roro mais la aussi le poid et un probleme presque 400 kg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Mer 19 Mar - 21:20

Mais dites moi vous ete peté de tunnes tous les deux, acheter moi sens un , merci pour moi çà sera le 700 articat, merçi :oui chef:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par missa Mer 19 Mar - 22:27

comme il est dit plus haut,seul un essai digne de ce nom sur chaque machine pourra faire avancer le smilblick!!
seulement il n'est pas très facile de décider un concessionaire à "preter" une machine aussi onèreuse ..
alors comme la majorité des interessés,tu vas te fier à la presse(écrite,audiovisuelle,internet)qui sont copieusement arrosées par les firmes pour mettre en avant telle ou telle machine ...
les articles sont toujours beaux à lire mais la vérité est souvent toute autre...
il faut essayer!
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Jeu 20 Mar - 1:33

l ans dernier a valloire j etais a coté d un type de 60ans il avait un 500x2 et sa femme montait a l arriere , ce qu il m a dit c est niveau confort du passagé il y a mieux le siege qui fait egalement ridelle de benne est dur et pas tres ergonomique moins confortable qu un arthic ou can am 2 places , le king lui a une tres bonne reputation en matiere de fiabilité , et seul le conportement du train avant ete discutable ,
perso j ai roulé sur un king 700 , j ai bien aimé , ça resemble assez au grizzly 660 avec un peu plus de puissance , par contre il l annonce a 50 bourricos comme le 750brute , pourtant ça doit pas etre les memes bourricots ou alors ceux du king ils ont pas mangé depuis longtemps cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par missa Jeu 20 Mar - 8:24

le brute est u BI
le king un gros mono
je me demande si les vibrations sont bien maitrisées là..
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Jeu 20 Mar - 10:21

Tout a fait Gilles

Le kawo en Bi
et le Suz en mono
699cc pour le 700 suzuki KQ (et c'est ce moteur que est mis sur les arctic Cat 700 modele americain qui est deja sorti depuis un moment chez eux et chez nous on attend car pour l'europe ca sera un moteur fait par arctic Cat pas avant juillet)
et 722cc pour le 750 suzuki KQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Jeu 20 Mar - 11:17

Et le 700 grizzly personne en parle, il et top question confort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Jeu 20 Mar - 13:41

le grizzou pas de probleme avec un coffre :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Jeu 20 Mar - 13:42

pout mettre quoi dans le coffre, hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par missa Jeu 20 Mar - 19:58

le grizzou reste et restera un simple quad une place ...meme avec une homologation 2 places,la selle se fait un peu courte à 2 dessus...
😢


Dernière édition par missa le Ven 21 Mar - 0:34, édité 1 fois
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:17

deux maigre çà fait un gros non?, j'adore quand ma femme me colle :tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:48

dégoûté impossible de trouver un king pour un essaie dans le coin, aucun cons n'en a en stock
pour "carlini " je me suis peut être planté c'est en" ini " en tous cas c'est le concessionnaire volvo poids lourd a st jean de vedas qui a repris cap quaq apparemment un gars qui touche sa bille en 4x4 et rallye raid peut être une connaissance a gille ??

pour l'artic c'est sur c'est la machine idéale pour le franchissement avec des possibilités de polyvalence, mais la j'explose le budget :fauché: et mon couple :non2:

pour le confort passager ce n'est pas la priorité c'est juste pour des rando de 1/2 journées, par contre c'est la vraie place pour deux qui est importante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum