Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par missa Jeu 20 Mar - 22:18

pour le suz'
meme punition qu'un grizzou:chassis court,donc inconfort à 2 assuré ;)
maigre ou pas maigre,les quads n'ont qu'une seule position de conduite et celle ci est parfaite...sur un biplace,le chassis est rallongé en moyenne d'une bonne 20e de cm,donc la position de conduite"idéale" est preservée et la stabilité de la machine est améliorée pour une utilisation en duo!
ça aussi il ne faut pas l'oublier!!
un quad une place ne réagit pas du tout de la meme façon en duo..avec une direction beaucoup plus floue et un centre de gravité déplacé sur l'arrière de la machine..c'est pour ça que j'ai pris l'option(le budget le permettant) d'offrir un ti grizzou à maman car ça devenait dangereux de rouler plus vite que la tite ballade dominicale et il est certain que l'on se serait fait mal...bien que l'on ait déjà eu un avertissement...
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 21 Mar - 1:48

bon d'accord pour le suz, mais la question qui me "tarabuste"scratch encore c'est : le poids du popo x2, ne sera pas trop gênant pour le franchissement ????????
d'après les tests non !! en plus le châssis long semblerait même être un avantage a essayer
et je suis aussi d'accord avec toi Brice c'est le pilote qui fait la machine est non pas l'inverse on en à la preuve quand on te voit sur ton grizzli :tire la langue :mdr:

non sans rire :( je pense que quand tu à confiance et que tu te sens bien sur ta machine tu te permets des choses plus risquées ;) ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 21 Mar - 8:55

Viti je te ferais essayer mon chat pour le 29 ca te donnera une idée d'un chassis long c'est vrai que sans parler du confort du passager c'est plus rassurant en franchissement cat

Pour ce qui concerne la place sur le Suzuki j'ai pu lire quelque part que c'est le King Quad qui a la selle la plus large et la plus longue des quads de la meme categorie hors mis bien sur les biplace à verifier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 21 Mar - 11:30

Un problème sur le popo c'est le manque de frein moteur !! je connais 2 gars qui se son fait des frayeurs en descente.affraid
Par contre en monté pas de soucis.
conclusion: que des montés en popo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 21 Mar - 14:02

a 2 sur le kawa pas de probleme , la selle est assez longue , il y a egalement assez de place sur les marches pied pour 2 , , le grizzly en revanche c est different , 1 place pas plus , le king a 2 ça doit etre bon un peu comme le kawa ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 21 Mar - 14:08

bdpersonne a écrit:pout mettre quoi dans le coffre, hein?
la trousse de secoure Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 21 Mar - 15:14

christou a écrit:Un problème sur le popo c'est le manque de frein moteur !! je connais 2 gars qui se son fait des frayeurs en descente.affraid
Par contre en monté pas de soucis.
conclusion: que des montés en popo Very Happy

normalement problème résolu sur les modèles 2008 avec une assistance du frein moteur sur les 4 roues systhème "adc"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 21 Mar - 15:16

yacoma a écrit:a 2 sur le kawa pas de probleme , la selle est assez longue , il y a egalement assez de place sur les marches pied pour 2 , , le grizzly en revanche c est different , 1 place pas plus , le king a 2 ça doit etre bon un peu comme le kawa ;)

tu veut dire suzuki !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 21 Mar - 15:17

vous me donnez mal à la tete avec vos moteur,s un quad quand çà fait un soleil, dans la meme position ils se ressembles tous :mdr:et on tous le meme etat cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 21 Mar - 15:27

viti34 a écrit:
yacoma a écrit:a 2 sur le kawa pas de probleme , la selle est assez longue , il y a egalement assez de place sur les marches pied pour 2 , , le grizzly en revanche c est different , 1 place pas plus , le king a 2 ça doit etre bon un peu comme le kawa ;)

tu veut dire suzuki !!
simplement que sur mon kawa il n y a pas de probleme pour rouler a deux , et que le kingquad c est pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Sam 22 Mar - 1:07

bdpersonne a écrit:vous me donnez mal à la tete avec vos moteur,s un quad quand çà fait un soleil, dans la meme position ils se ressembles tous :mdr:et on tous le meme etat cheers


je te reconnais LA mon Brissou :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par missa Sam 22 Mar - 2:32

catman a écrit:
bdpersonne a écrit:vous me donnez mal à la tete avec vos moteur,s un quad quand çà fait un soleil, dans la meme position ils se ressembles tous :mdr:et on tous le meme etat cheers


je te reconnais LA mon Brissou :mdr:


:mdr: :mdr:
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Sam 22 Mar - 2:44

:bravo2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 28 Mar - 0:08

viti j ai vu et essayé un truc qui pourrait te plaire , je suis allé chez itineraire a st bres , il a un 680 rincon d occaze , il a pas 1ans et 830kms , et comme neuf , homologué il me l a fait essayé , j ai trouvé ca pas mal, il en veut 8500€ les chifters et le mode auto , esp est vraiment sympa et puis c est du honda , gage de qualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par missa Ven 28 Mar - 0:17

yacoma a écrit: les chifters et le mode auto , esp est vraiment sympa et puis c est du honda , gage de qualité

+1 :ok 1:

s'il a un défaut,c'est peut etre sa garde au sol qui peche un peu à rapport à la concurence..
la selle est un peu courte pour etre 2 dessus..
mais super machine :super: et à ce prix là Shocked
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 28 Mar - 0:25

honda a part faire des tondeuses je vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 28 Mar - 0:34

yacoma a écrit:viti j ai vu et essayé un truc qui pourrait te plaire , je suis allé chez itineraire a st bres , il a un 680 rincon d occaze , il a pas 1ans et 830kms , et comme neuf , homologué il me l a fait essayé , j ai trouvé ca pas mal, il en veut 8500€ les chifters et le mode auto , esp est vraiment sympa et puis c est du honda , gage de qualité

Dans les bonnes affaires j'ai eu écho que chez Arctic Cat il vont baisser les prix sur les anciens modèles des que la nouvelle gamme arrive c'est à dire dans 3 mois

Exemple le 650 h1 est aujourd’hui à environ 11900€ il devrait baisser a moins de 10000€ je ne sais pas si toutes les cylindres vont baisser mais ca vaut peu être la peine d'attendre et de se renseigner

@+ cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par missa Ven 28 Mar - 0:41

2 chats dans le team???les ours vont pas etre content... Very Happy

mais bonne nouvelle chez les ricains..
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 11 Avr - 23:48

yacoma a écrit:viti j ai vu et essayé un truc qui pourrait te plaire , je suis allé chez itineraire a st bres , il a un 680 rincon d occaze , il a pas 1ans et 830kms , et comme neuf , homologué il me l a fait essayé , j ai trouvé ca pas mal, il en veut 8500€ les chifters et le mode auto , esp est vraiment sympa et puis c est du honda , gage de qualité

merci pour l'info mais en temp que pros je recupere la tva ,je n'ai donc aucun interet à acheter d'occase
je vais attendre le 20 la journée de puissance quad pour essayer le 500 et le 650 arctic 3 en 1,puis le x2 500 de polaris ,et si aucun ne me convaint je prendrais le 750 axi suzuki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Invité Ven 11 Avr - 23:52

en plus a 8500 € un honda de 2007 ca fait 1800€ plus cher qu'un suz 750 axi neuf ht
http://www.motor-speed.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=39&ref=0714&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popo x2 ou king quad vos avis m'interresse - Page 2 Empty Re: popo x2 ou king quad vos avis m'interresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum