boite du 3l
+5
bob 84
missa
maksim
kawaman
grizzou83
9 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: boite du 3l
merci marie , j'en aurais bien besoinfirst lady a écrit:
Enfin une bonne nouvelle
courage pour demain
maksim- Age : 62
allez y tranquille quand meme , vous niquez pas le foie 1 semaine avant vallon
bon courage les gars ,bossez bien
bon courage les gars ,bossez bien
bob 84- Age : 49
as tu entendus un grognement ou ressenti une vibration a partir de 80 klm/h ?
pour l equilibrage sur les gros pneus:
j ai un pote mecano poids lourd qui m a expliqué que chez ayme pneu y ont un procede d equilibrage pour les gros pneus qui consiste a metre des petits sacs de sable dans le pneu qui ont pour effet avec l inertie d aller se plaquer la ou il faut et ratrape les defauts d equilibrage , perso sur mon gros je dois resserer une fois de plus un roulement de roue avant qui s est encore desserer et ensuite j irai a cavaillon pour voir un peu si s est fesable ou pas sur mes 35 si ca le fait je vous tiendrai au ju
si non il a une super geule comme ca ton gros par contre sans les body a mon avis gaffe aux croisements de pont
j ai un pote mecano poids lourd qui m a expliqué que chez ayme pneu y ont un procede d equilibrage pour les gros pneus qui consiste a metre des petits sacs de sable dans le pneu qui ont pour effet avec l inertie d aller se plaquer la ou il faut et ratrape les defauts d equilibrage , perso sur mon gros je dois resserer une fois de plus un roulement de roue avant qui s est encore desserer et ensuite j irai a cavaillon pour voir un peu si s est fesable ou pas sur mes 35 si ca le fait je vous tiendrai au ju
si non il a une super geule comme ca ton gros par contre sans les body a mon avis gaffe aux croisements de pont
ha:pense1: toi ton truc c etait des billes , mon pote m as parlé de "sac de sable" je me renseignerai quand meme
si non: peu etre un amortisseur de direction plus performant ?
si non: peu etre un amortisseur de direction plus performant ?
t'es sure que c est tes pneus ou bien la maladie de Parkinson a moins que ce soit les l apero a la maison avec les quelques fioles que l on a dégustées apres le repasgrizzou83 a écrit:avec les pneus qui tremble c du a voir mes je crois pas
les billes ont le même gabarit que "le sable" ,c'est bien des micro-billes que ton pote parle!et c'est pas top pour nos bus...c'est vraiment pour du gros pneu de PL et rien d'autre!
de plus ça bouffe la gomme à l'intèrieur...j'avais ce type d'équilibrage dans mes 1ers BF mud,bonjour l'état de la carcasse à l'intèrieur
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6