boite du 3l
+5
bob 84
missa
maksim
kawaman
grizzou83
9 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: boite du 3l
de toute facon je fait la boite et 5eme et kit d embrayage et je touche pas au volant bimass
le probleme c est que si ton bimasse est mort, ca va te flinguer ton embrayage en moins de 2
kawaman- Age : 50
cool j ai appeller euro4x4 et leurs pieces vient d australie c meme pas des pieces d origine c pour sa que c pas cher . je pred tout chez nini je suis sur que c de l origine
si tu veux un coup de main on peux etre libre la derniere semaine de se mois si
Invité- Invité
et ton kit d amortisseur il vient d'ou , ce serait pas d Australie par hasard?grizzou83 a écrit:cool j ai appeller euro4x4 et leurs pieces vient d australie c meme pas des pieces d origine c pour sa que c pas cher . je pred tout chez nini je suis sur que c de l origine
maksim- Age : 62
il y a une usine nissan en australie qui fabrique uniquement du 4x4! les australiens fabriquent du 2è monte de très grande qualité,voir meilleure que l'origine!!! la preuve,les bimasse pètent souvent avant 150000 en origine...
le patrol est le 4x4 le plus vendu en australie les équipementiers se doivent de fabriquer de la belle pièce!le marché 4x4 australien est 40x supèrieur au marché européen,je te laisse juge
le patrol est le 4x4 le plus vendu en australie les équipementiers se doivent de fabriquer de la belle pièce!le marché 4x4 australien est 40x supèrieur au marché européen,je te laisse juge
Dernière édition par missa le Mer 11 Sep - 20:23, édité 1 fois
Oui ma poule sa c pas grave je suis con mes les pieces meca je prefaire d origine c comme tout quand je voit les prix qui son a moitier prix je reflechiemaksim a écrit:et ton kit d amortisseur il vient d'ou , ce serait pas d Australie par hasard?grizzou83 a écrit:cool j ai appeller euro4x4 et leurs pieces vient d australie c meme pas des pieces d origine c pour sa que c pas cher . je pred tout chez nini je suis sur que c de l origine
si tu prends chez eux du "qualité d'origine" c'est le même kit que vend nissan mais avec des boîtes en carton estampillées à 500€ pièce!!!
ça faire cher pour du carton
mais tant mieux si tu fais vivre grassement carlos ghosn http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0202851522721-carlos-ghosn-cinq-fois-mieux-paye-chez-nissan-que-le-patron-de-toyota-579196.php
ça faire cher pour du carton
mais tant mieux si tu fais vivre grassement carlos ghosn http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0202851522721-carlos-ghosn-cinq-fois-mieux-paye-chez-nissan-que-le-patron-de-toyota-579196.php
tout bien reflechie je prend des pieces d origine avec facture du garage et avec garantie . et c pas grave sil autre et trop payer et chez euro4x4 on t il une garantie sur les pieces qui vend a un particulier qui monte la piece lui meme . oui sa vaut le coup c pas cher. et apres on fait koi si la pieces casse il vont te dire tu l mal monter
il y a 2200 euos de pieces et 800 avec les mains mains depose et repose de boite une journee sur la boite et l embrayge
il y a 2200 euos de pieces et 800 avec les mains mains depose et repose de boite une journee sur la boite et l embrayge
oui gillou je v pas reste la a lire les poste des amies qui certainement dise que du bien . m le garage ne veut pas poser autre chose que des pieces d origne . et je v pas lui laisser le patrol des mois avant de trouver mieu .missa a écrit:c'est vous qui voyez
c mon prochain client qui va payer tout
non pas 3 ans 6 ansmissa a écrit:au moins 3 mois avec les frais que tu as fait dessus
si tout va bien il et pret en fin de semaine prochaine . si maxou et libre samedi on sort la caisse a outils pour le preparer pour vallon
grizzou83 a écrit:si tout va bien il et pret en fin de semaine prochaine . si maxou et libre samedi on sort la caisse a outils pour le preparer pour vallon
no blems it so good et le w e prochain on le fou sur le toit a vallon
maksim- Age : 62
euuuuuuuuuuu il faut pas si maite me tuemaksim a écrit:no blems it so good et le w e prochain on le fou sur le toit a vallongrizzou83 a écrit:si tout va bien il et pret en fin de semaine prochaine . si maxou et libre samedi on sort la caisse a outils pour le preparer pour vallon
non gilou vous pouvez pas faire ca!!! pensez a junior !deja avec tout ce que le pere y picole si en + la madré se met aussi a picoler
bob 84- Age : 49
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6