boite du 3l
+5
bob 84
missa
maksim
kawaman
grizzou83
9 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: boite du 3l
oh putain, ca c est la loose
comment tu vas faire pour rentrer ?
comment tu vas faire pour rentrer ?
kawaman- Age : 50
j ai encore mon ancienne boite dans le garage , elle fait un peu de bruit mais toutes les vitesses fonctionnent, si tu veux je te l'apporte on trouvera bien un bout de trottoir place saint marc pour faire l échange et comme ca tu rentrera tranquille, et en plus ca fera une superbe animation pour les touristes
maksim- Age : 62
place st marc???? attention à ne pas vous faire chier dessus par les pigeons
et tu n'as pas eu de bruit avant-coureurs?
en son temps j avais lu pas mal de post sur pgr a ce sujet , car mon patrol fait parti de cette série des moins de 10000 en numéro de fabrication , et a lire les commentaires des patroleurs concernés ,apparemment ca laches sans prévenir , seul alerte les boites font quand même un peu de barouf car les kilomètres occasionnent un peu de jeu dans les roulementsmissa a écrit:place st marc???? attention à ne pas vous faire chier dessus par les pigeons
100000 maxou
c'est bien ce que je voulais savoir! si ça ronronnait quand-même un peu avant de lâcher
c'est bien ce que je voulais savoir! si ça ronronnait quand-même un peu avant de lâcher
de memoire et sauf erreurs de ma part le pignons de 5 em est pris au bout de l arbre secondaire, celui qui tire tout il prend tout dans les dents sans jeu de mots
Oui sa ronronnait en 5EME ET 4ememissa a écrit:100000 maxou
ho merde néné t as vraiment la poisse j allucine!
j suis desolé pour toi courage ma poule
j suis desolé pour toi courage ma poule
bob 84- Age : 49
ça le faisait déjà quand tu as été le chercher dans le grand nord??????????????grizzou83 a écrit:Oui sa ronronnait en 5EME ET 4ememissa a écrit:100000 maxou
Quant on voit ce qu'on en fait (pour les sortie)franchement prenez un 60
Invité- Invité
je pense pas , en fait ce sont les cannelures de l arbre ou viens se prendre le pignon de 5em qui sont usées il n y a plus de prise entre l arbre et le pignon il est possible qu au bout de l arbre il y est encore un peu de cannelures mais si ca marche je suis pas sure que ce soit pour longtemps mais rien ne t empêche d essayergrizzou83 a écrit:Et si je tien la 5eme en roulant pour pas quelle saute sa peut le faire non
deja bien que vous soyez rentré
courage pour la suite !
courage pour la suite !
kawaman- Age : 50
+1MARIN a écrit:Contacte l'ancien proprio.
moi je tenterais le coup du vis caché , ca mange pas de pain un courrier recommandé et si des fois ......je l ai fais pour ma fille avec son scenic on a récupéré 1000.00 euros de remboursement du proprio
Exact tente le coup.maksim a écrit:+1MARIN a écrit:Contacte l'ancien proprio.
moi je tenterais le coup du vis caché , ca mange pas de pain un courrier recommandé et si des fois ......je l ai fais pour ma fille avec son scenic on a récupéré 1000.00 euros de remboursement du proprio
MARIN- Age : 44
+100 surtout que tu a eu dèja des probleme
Demande le carnet d'entretient avec les factures des reparation fait deçu si tu ne les a pas dèja
Aller courrage
Demande le carnet d'entretient avec les factures des reparation fait deçu si tu ne les a pas dèja
Aller courrage
Invité- Invité
je viens de faire 3000 km, un aller retour sur 2 semaines en croatie, behn, effectivement le 60 est top.ben34 a écrit:Quant on voit ce qu'on en fait (pour les sortie)franchement prenez un 60
mais ce genre de panne est toujours de la merde, surtout a l'etrangé, heureusement tu as pu rentrer.
quand on achete d'occase entre particuliers... on ne sait jamais ce qu'on a,..
bon courage !
frans- Age : 44
l annonce est de hier soir 19h si ca le fait raison de plus pour pas trainer
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6