jantes pour patrol
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: jantes pour patrol
Toi aussi tu vaux pas mieux t'es qu'une tapette.......................................................................Bléraugrizzou83 a écrit:oui beubeu ma poule
Invité- Invité
je pence que je v remetre ma premier pompe en etat sa va etre plus simple il faut que je trouve un Dieseliste pas cher . il faut changer la tete hydrolique . et je repart avec une pompe nickel
bob 84 a écrit:quand t aurras resolut ton probleme de demarrage tiens nous au ju ca m interesse j ai le meme probleme des qu il fait moins de 10° c est chernobill quand je demarre les voisin me regarde d un drole d oeil c est chiant ...........
pour tes roues demande a patrick 13 sur pgr fr il doit avoir ca et il est a aubagne
merci bob c bon je lui prend les quatre jante alu
merci merci
grizzou83 a écrit:je pence que je v remetre ma premier pompe en etat sa va etre plus simple il faut que je trouve un Dieseliste pas cher . il faut changer la tete hydrolique . et je repart avec une pompe nickel
Vois avec Cédric
Invité- Invité
oui ben il faut que je face faire un devis pour la pompe c la tete hydrolique qui et hs
casal cedric a écrit:il tavaille bien et pas cher et equiper pour les pompes electronique
cedric tu peut voir si il peut me faire un devis pour changer la tete hydrolique de la pompe injection ( qui et demonter )
merci
grizzou83 a écrit:bob 84 a écrit:quand t aurras resolut ton probleme de demarrage tiens nous au ju ca m interesse j ai le meme probleme des qu il fait moins de 10° c est chernobill quand je demarre les voisin me regarde d un drole d oeil c est chiant ...........
pour tes roues demande a patrick 13 sur pgr fr il doit avoir ca et il est a aubagne
merci bob c bon je lui prend les quatre jante alu
merci merci
de rien ma poule c est ca aussi la vie des fofo on est pas que là pour raconter des conneries
dailleur c est l heure a la votre
bob 84- Age : 49
bè non tu prends deux blonde de la 33 export tu leurs dis que c est du champagne et comme c est des blonde ca doit le faire
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/367876047.htm[/quote[/url]]grizzou83 a écrit:gilles c bon sa comme jantes
[url=http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/367876047.htm
c est du costaud car j ai les meme avec les mud max et je ne les preservent pas et je ne les ais jamais tordu
soit patient pour ta pompe je m en occupe et tiens au jus et pour les cuisses vous tiens au courant pour dispo un wk pour livraison
Invité- Invité
vos 2 liens ne fonctionnent plus!!!
néné t'as quoi comme budget pour tes jantes??
sinon tu appelles 4wd pour des modular renforcées comme j'ai,et tu seras tranquille
néné t'as quoi comme budget pour tes jantes??
sinon tu appelles 4wd pour des modular renforcées comme j'ai,et tu seras tranquille
ben34 a écrit:Alors t'as trouvé???
non il a pas trouvé par contre il viens de rentrer un peu de budjet , j l ai vu cette aprem et justement j y ai acheté pour un pote ces anciennes gentes et pneus toujour cool de voir la tronche a néné
bob 84 a écrit:ben34 a écrit:Alors t'as trouvé???
non il a pas trouvé par contre il viens de rentrer un peu de budjet , j l ai vu cette aprem et justement j y ai acheté pour un pote ces anciennes gentes et pneus toujour cool de voir la tronche a néné
Va bien falloir ce faire un ptit truc Bob bientot.Ha Néné C'est Néné
Invité- Invité
je crois qu'il vend les renforcées 95€ pièce
sinon les modular black en 8/16" ET-25 c'est environ 75€-85€ pièce sur la toile
sinon les modular black en 8/16" ET-25 c'est environ 75€-85€ pièce sur la toile
pas mal les jantes gillou
ben normalement je serais au telethon
et néné mon pote m as dit super
puis il a rajouté maintenant quand tu me verras dans ton retro tu te gares et tu me laisses passé ,j ai repondu quedalle
ben normalement je serais au telethon
et néné mon pote m as dit super
puis il a rajouté maintenant quand tu me verras dans ton retro tu te gares et tu me laisses passé ,j ai repondu quedalle
tu le verras même pas tellement il est basbob 84 a écrit:
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4