jantes pour patrol
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: jantes pour patrol
quand t aurras resolut ton probleme de demarrage tiens nous au ju ca m interesse j ai le meme probleme des qu il fait moins de 10° c est chernobill quand je demarre les voisin me regarde d un drole d oeil c est chiant ...........
pour tes roues demande a patrick 13 sur pgr fr il doit avoir ca et il est a aubagne
pour tes roues demande a patrick 13 sur pgr fr il doit avoir ca et il est a aubagne
bob 84- Age : 49
bob 84 a écrit:quand t aurras resolut ton probleme de demarrage tiens nous au ju ca m interesse j ai le meme probleme des qu il fait moins de 10° c est chernobill quand je demarre les voisin me regarde d un drole d oeil c est chiant ...........
salut bob j ai refait toutes les fiches un bon nettoyage avec la bombe pour fiche et pour le moment sa va bien a part qu il fume comme un camion a froid
comment est ta fumée? sent elle le GO mal brûlé ou est ce de la condensation?
missa a écrit:comment est ta fumée? sent elle le GO mal brûlé ou est ce de la condensation?
GO et fumee blanche et noir
tes bougies de prechauffe, tu les as controlé?
ZUB- Age : 58
grizzou83 a écrit:missa a écrit:comment est ta fumée? sent elle le GO mal brûlé ou est ce de la condensation?
GO et fumee blanche et noir
l autre jour quand tu es passé a la maison , il a effectivement fumé au démarrage , deux couleurs différentes successivement et deux secondes a chaque couleur , un coup noir et un coup blanc
maksim- Age : 62
ce soir je vient de voir a la sortie du reservoir apres la durite souple ou sa devient rigide tout et rouiller j ai grater et c bien boufé a voir si il a pas un appel d aire ?
j ai redemonte le flitre a GO souflee les durites plus de merde tout et propre je voit demain matin je v aux terre rouge et si sa broute c pas sa
on dirait bien que ta nouvelle pompe est malade
peut-être cette histoire de piston d'avance qui s'use
missa a écrit:on dirait bien que ta nouvelle pompe est malade
depuis il demarre tres bien a voir
missa a écrit:on dirait bien que ta nouvelle pompe est malade
comme j ai dit au debut du pose je v pas faire des frais tout les mois dessus si sa ve fait trop chier je le vend et je me reprend une voiture pour rouler sur la route
et je reste au quad sa me coute moin cher
arghhhhhhh! tu dis ca parceque t'es en colère!!!!!!!!
houba a écrit:arghhhhhhh! tu dis ca parceque t'es en colère!!!!!!!!
oui sa me fait chier
si t'as un billet de 500€ devant toi,tu achètes une pompe méca de 60 un câble et une pédale!!! tu viens aux bories et on te monte ça dans un WE avec le beubeu on en a déjà parlé...mais gardes le ton bus!!! sinon t'es radié du fofo
missa a écrit:si t'as un billet de 500€ devant toi,tu achètes une pompe méca de 60 un câble et une pédale!!! tu viens aux bories et on te monte ça dans un WE avec le beubeu on en a déjà parlé...mais gardes le ton bus!!! sinon t'es radié du fofo
"lu et approuvé"
Toi arrêtes de m'appeler (beubeu)sinon GILLES.missa a écrit:si t'as un billet de 500€ devant toi,tu achètes une pompe méca de 60 un câble et une pédale!!! tu viens aux bories et on te monte ça dans un WE avec le beubeu on en a déjà parlé...mais gardes le ton bus!!! sinon t'es radié du fofo
Néné pas de soucis pour te changer la pompe en plus j'en ai une on s’arrangera plus tard et idem pour tes roues elles n’ont pas bougées donc tu les récupères aussi..............Et tu restes sur le fofo.....Et tu peux aller chercher Bernard n'est-ce pas Missa??
Invité- Invité
maksim ma dit qu il en avait une je voit sa ou alors ben tu me vent la tienne si tu a tout cable et pedale
pour les pneu garde les ben je cherche que des jantes c pour avoir un jeu de roue pour la route je boufe trop vite les pneu tt
missa a écrit: t'as raison mon beubeu
T'ais qu'une tapetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4