elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4
2 participants
Page 1 sur 1
elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4
je laisse le soin au modo de rediriger mon post , le cas echeant
tout et dans le titre, besoin de votre avis car afin de protéger un peux les ailes de mon patrol j imagine qu il serait judicieux de sortir un peu les roues , pour l instant pas envie d investir sur des jantes a déports alors es ce que des élargisseurs de voies reste un bon choix , on en trouvent a des prix raisonnables en occasion, et j aurais un peux plus confiance que des jantes d occasion qui risqueraient d être voilées
tout et dans le titre, besoin de votre avis car afin de protéger un peux les ailes de mon patrol j imagine qu il serait judicieux de sortir un peu les roues , pour l instant pas envie d investir sur des jantes a déports alors es ce que des élargisseurs de voies reste un bon choix , on en trouvent a des prix raisonnables en occasion, et j aurais un peux plus confiance que des jantes d occasion qui risqueraient d être voilées
maksim- Age : 62
Re: elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4
tu as raison sur les jantes tôle en occaz..elles sont parfois voilées et ne se voit pas forcément lors de l'achat...
à savoir,ne pas acheter les élargisseurs alu qui se déforment avec la chaleur! les aciers sont bien mieux!!
les alu se déforment et parfois les écrous de roue se desserent
maintenant je peux avoir des jantes tôle modular black en 16/8 ET-25 pour 75€/pièce ce qui fait 300€ les 4 jantes valvées neuves! c'est vous qui voyez comme dirait l'autre
à savoir,ne pas acheter les élargisseurs alu qui se déforment avec la chaleur! les aciers sont bien mieux!!
maintenant je peux avoir des jantes tôle modular black en 16/8 ET-25 pour 75€/pièce ce qui fait 300€ les 4 jantes valvées neuves! c'est vous qui voyez comme dirait l'autre
en fait j attend un peu pour voir car je suis équipé en 15 pouces pneus
bf 31/10.5/15 radial long trail t/a et je ne sais pas du tout ce que ca vaut surtout qu avec mes recherches sur le site de bf les dessins ne sont pas les même que les miens pour cette référence je te ferais une tof cette pres midi et tu verras
bf 31/10.5/15 radial long trail t/a et je ne sais pas du tout ce que ca vaut surtout qu avec mes recherches sur le site de bf les dessins ne sont pas les même que les miens pour cette référence je te ferais une tof cette pres midi et tu verras
quoiqu'il arrive,il te faudra virer ces pneus si tu veux pratiquer le TT
parcontre gardes les pour passer le CT
la future dimension de tes pneus dépendra de ton kit réhausse!
parcontre gardes les pour passer le CT
la future dimension de tes pneus dépendra de ton kit réhausse!
Avec la parenthèse de fin ça fait mieux citationmissa a écrit:tu as raison sur les jantes tôle en occaz..elles sont parfois voilées et ne se voit pas forcément lors de l'achat...
Oui mais avant de monter des grosse roue,va falloir qui rehausse car en croisement ça va toucher grave,moi avec la mienne je touche alors Maksime je sais pas mais je doute C'est ce que j'ai comme jantes sur mon gros.......
Invité- Invité
mistral 34 a écrit:Avec la parenthèse de fin ça fait mieux citationmissa a écrit:tu as raison sur les jantes tôle en occaz..elles sont parfois voilées et ne se voit pas forcément lors de l'achat...
Oui mais avant de monter des grosse roue,va falloir qui rehausse car en croisement ça va toucher grave,moi avec la mienne je touche alors Maksime je sais pas mais je doute C'est ce que j'ai comme jantes sur mon gros.......
vu ce que j ai pu lire sur différent fofo tu as certainement raison, mais t inquiète , tu seras mis a contribution pour mon body faudra que tu mettes la main a la patte
de plus il faut que tu me fasses un cour sur les cales de ressors je ne suis pas sure de comprendre l effet et l efficacité, autant pour le body et les rehausses d'amortos j ai capté, que la c est moins évident c est certainement tres simple mais.........
Avec la parenthèse de fin ça fait mieux citation
Faut une loupe pour lire ça mais j'ai capté Merci j'ai la main qui glisse
Ct pr donner un petit conseil discret
Faut une loupe pour lire ça mais j'ai capté Merci j'ai la main qui glisse
Ct pr donner un petit conseil discret
Invité- Invité
deja quatres pneus