Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4

2 participants

elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 Empty elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4

Message par maksim Dim 5 Juin - 12:38

je laisse le soin au modo de rediriger mon post , le cas echeant

tout et dans le titre, besoin de votre avis car afin de protéger un peux les ailes de mon patrol j imagine qu il serait judicieux de sortir un peu les roues , pour l instant pas envie d investir sur des jantes a déports alors es ce que des élargisseurs de voies reste un bon choix , on en trouvent a des prix raisonnables en occasion, et j aurais un peux plus confiance que des jantes d occasion qui risqueraient d être voilées
maksim
maksim

Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 Empty Re: elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4

Message par missa Dim 5 Juin - 13:19

tu as raison sur les jantes tôle en occaz..elles sont parfois voilées et ne se voit pas forcément lors de l'achat...
à savoir,ne pas acheter les élargisseurs alu qui se déforment avec la chaleur! les aciers sont bien mieux!!
les alu se déforment et parfois les écrous de roue se desserent elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 169507
maintenant je peux avoir des jantes tôle modular black en 16/8 ET-25 pour 75€/pièce elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 800176 ce qui fait 300€ les 4 jantes valvées neuves! c'est vous qui voyez comme dirait l'autre elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 302410
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 53

http://nouvelles-sensations.com

elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 Empty Re: elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4

Message par maksim Dim 5 Juin - 13:27

en fait j attend un peu pour voir car je suis équipé en 15 pouces pneus
bf 31/10.5/15 radial long trail t/a et je ne sais pas du tout ce que ca vaut surtout qu avec mes recherches sur le site de bf les dessins ne sont pas les même que les miens pour cette référence je te ferais une tof cette pres midi et tu verras elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 538657
maksim
maksim

Message par missa Dim 5 Juin - 13:39

quoiqu'il arrive,il te faudra virer ces pneus si tu veux pratiquer le TT elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 800176
parcontre gardes les pour passer le CT elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 800176
la future dimension de tes pneus dépendra de ton kit réhausse!
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 53

http://nouvelles-sensations.com

Message par Invité Dim 5 Juin - 13:43

missa a écrit:tu as raison sur les jantes tôle en occaz..elles sont parfois voilées et ne se voit pas forcément lors de l'achat...
à savoir,ne pas acheter les élargisseurs alu qui se déforment avec la chaleur! les aciers sont bien mieux!!
les alu se déforment et parfois les écrous de roue se desserent elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 169507
maintenant je peux avoir des jantes tôle modular black en 16/8 ET-25 pour 75€/pièce elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 800176 ce qui fait 300€ les 4 jantes valvées neuves! c'est vous qui voyez comme dirait l'autre elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 302410
Avec la parenthèse de fin ça fait mieux citation elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 55753

Oui mais avant de monter des grosse roue,va falloir qui rehausse elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 625727 elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 625727 car en croisement ça va toucher grave,moi avec la mienne je touche alors Maksime je sais pas mais je doute elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 800176 elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 800176 C'est ce que j'ai comme jantes sur mon gros.......

Invité
Invité

Message par maksim Dim 5 Juin - 14:34

mistral 34 a écrit:
missa a écrit:tu as raison sur les jantes tôle en occaz..elles sont parfois voilées et ne se voit pas forcément lors de l'achat...
Avec la parenthèse de fin ça fait mieux citation elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 55753

Oui mais avant de monter des grosse roue,va falloir qui rehausse elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 625727 elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 625727 car en croisement ça va toucher grave,moi avec la mienne je touche alors Maksime je sais pas mais je doute elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 800176 elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 800176 C'est ce que j'ai comme jantes sur mon gros.......

vu ce que j ai pu lire sur différent fofo tu as certainement raison, mais t inquiète , tu seras mis a contribution pour mon body faudra que tu mettes la main a la patte elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 625727 elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 625727 elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 625727 elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 625727

de plus il faut que tu me fasses un cour sur les cales de ressors je ne suis pas sure de comprendre l effet et l efficacité, autant pour le body et les rehausses d'amortos j ai capté, que la c est moins évident elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 55753 elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 55753 elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 55753 c est certainement tres simple mais.........
maksim
maksim

Message par Invité Dim 5 Juin - 14:55

Faut une loupe pour lire ça mais j'ai capté Merci j'ai la main qui glisse elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 264706

Ct pr donner un petit conseil discret elargisseurs ou jantes a deports pour 4x4 302410

Invité
Invité

Message par maksim Dim 5 Juin - 15:59

affraid affraid deja quatres pneus affraid affraid
maksim
maksim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé