jantes pour patrol
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
jantes pour patrol
salut les copains je cherche 4 jantes en 16 pour le patrol. pas d alu . que des jantes en tole ( et pas cher )
merci
merci
Re: jantes pour patrol
précises quel déport tu veux,,, ça aidera .........
maksim- Age : 62
j'en ai qu'une il te faut pas une roue de secours???
j'ai cru voir des tôles à vendre sur pgr.net 200€ les 4
missa a écrit:j'en ai qu'une il te faut pas une roue de secours???
je veut pas faire des klm pour sa je suis pas a la bourre
pour maksim je prend les jante comme elle sont c pour avoir quatre roue pour la route
et en plus j ai encore du mal a demarrer sa me casse les couilles je suis a deux doigt de le vendre
regarde sur le coincoin je crois que j'en ai vu à 40 euros piece
ZUB- Age : 58
houba a écrit:regarde sur le coincoin je crois que j'en ai vu à 40 euros piece
pas a cote de chez moi je crois
grizzou83 a écrit:et en plus j ai encore du mal a demarrer sa me casse les couilles je suis a deux doigt de le vendre
c est vrai que ça peut être chiant , malgré tout si il démarre c est toujours bon ,même si ça lui tire un peu sur la gueule, y a t il vraiment des risques empiriques ? a lire PGR beaucoup on se problème de pompe et ils s'en accommodent,la solution consisterait peut être a trouver comment faire réparer l ancienne a moindre coût demander peut etre une adresse sur PGR et a revendre l'autre
pour les jantes pourquoi du 16 ? tu as deja les pneus ?
T'es encore emmerdé avec ta pompe??grizzou83 a écrit:et en plus j ai encore du mal a demarrer sa me casse les couilles je suis a deux doigt de le vendre
Invité- Invité
oui ben il ce remait a broutee et il redemare tres mal je te dit pas la fumee blanche et noir qui sort a froit toujour tres bien
je vient de changer le flitre a go et nettoyage de la crépine rien a faire il y avait boucoup de merde dans le flitre une vrait décharge il merde depuis vallon
je vient de changer le flitre a go et nettoyage de la crépine rien a faire il y avait boucoup de merde dans le flitre une vrait décharge il merde depuis vallon
Pas possible.Ton moulin tourne bien.Deux pompe dans le meme état .
T'as regardé ton relais de prechauff et ton boitier de préchauff??Pourtant il ne fait pas encore bien froid.....t'aurais pas un fil ou une cosse qui te jouerait des tour??
T'as regardé ton relais de prechauff et ton boitier de préchauff??Pourtant il ne fait pas encore bien froid.....t'aurais pas un fil ou une cosse qui te jouerait des tour??
Invité- Invité
A Y être.Si vraiment tu penses que c'est la pompe,passe en manuel,tu descends on ce fait ça et basta.....fait chier ta un camion tout neuf On fera la courroie de distri en même temps
Dernière édition par ben34 le Jeu 25 Oct - 22:04, édité 1 fois
Invité- Invité
ben34 a écrit: Pas possible.Ton moulin tourne bien.Deux pompe dans le meme état .
ca fait un moment qu on en parle ,j'avais trouvé un post sur PGR pour tester tout le système de pre/postchauffage, mais ?
ben34 a écrit:A Y être.Si vraiment tu penses que c'est la pompe,passe en manuel,tu descends on ce fait ça et basta.....fait chier ta un camion tout neuf
j ai une pompe meca d avance reste la pédale a trouver (pas de jeu de mot svp) et a bien lire tout les posts sur PGR concernant le sujet
sinon a beziers je connais un tres bon dieseliste il est pret a apprendre le jap au nez pour vos oignons
Invité- Invité
il tavaille bien et pas cher et equiper pour les pompes electronique
Invité- Invité
Y a quand même bien quelque chose qui se passe sur ce troll...
Il faut tout reprendre depuis le début,je sais que sait chiant et encore c'est pas un 3L,je suis sur que le problème n'est pas loin....
Avec toute les merdes que tu as eu dessus c'est sur que ça n'est pas évident.
Le lache pas ce troll.Descends un w-end si tu veux avec la revue tech,on reprend tout y a pas photo on va trouver.
Allez courage Néné vas décoller sur sur les roues AR avec le troll....
T'as regardé si la pédale était branché
Il faut tout reprendre depuis le début,je sais que sait chiant et encore c'est pas un 3L,je suis sur que le problème n'est pas loin....
Avec toute les merdes que tu as eu dessus c'est sur que ça n'est pas évident.
Le lache pas ce troll.Descends un w-end si tu veux avec la revue tech,on reprend tout y a pas photo on va trouver.
Allez courage Néné vas décoller sur sur les roues AR avec le troll....
T'as regardé si la pédale était branché
Invité- Invité
maksim a écrit:ben34 a écrit:A Y être.Si vraiment tu penses que c'est la pompe,passe en manuel,tu descends on ce fait ça et basta.....fait chier ta un camion tout neuf
j ai une pompe meca d avance reste la pédale a trouver (pas de jeu de mot svp) et a bien lire tout les posts sur PGR concernant le sujet
Elle est ou la pédale!!Et en plus y a la pompe à pédale..Ha vous allez bien les compères
Bien sur je déconne
Invité- Invité
ben34 a écrit:T'as regardé si la pédale était branché
remus bien le couteau
C'est une longue histoire Houbahouba a écrit:ben34 a écrit:T'as regardé si la pédale était branché
remus bien le couteau
Invité- Invité
oui ben sa me fait chier il demarre un coup sur deux bien et quand il veut pas comme hier soir a deux reprise il faut tourné la clef 2 minute pour qu il demarre il faut que sa reste un loisir une prise de tete a chaque fois que je monte dedans j ai toujour peur de reste en panne quelle que part . je v refaire toutes les fiches du moteur et je v voir
Oui,mais commence part regarder l'état de ton réservoir,que tu es de la merde constamment dans ton filtre a G-O c'est pas normal.Il a du prendre la flotte ou autre.Mais 10 L de g-o et démonte le et filtre le g-o la tu seras fixé.Tu ne peux pas affirmer que c'est la pompe.Commence par le début et tu verras par la suite
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4