sondage pour avis sur veste enduro
5 participants
Page 1 sur 1
veste enduro
sondage pour avis sur veste enduro
salut à tous
j'aimerai connaître vos avis sur ce type de veste
c'est du bering d'excellente qualité,très épais en cordura et avec double gilet intèrieur amovible! ce qui porte à la veste à 3 couches...elle est confortable (je l'ai essayée) et a de multiple protections :aux avant-bras,aux épaules,et la colonne vertèbrale.
ce produit est vendu 225e en magasin.après discution le coùt est réduit à 180e.
afin d'avoir une personnalisation adéquate,je vous propose une broderie(gage de durabilité) Nouvelles Sensations avec votre pseudo en dessous.je n'en connais pas encore le coût mais j'espère pour moins de 20e.ce qui porterait le prix total à 200e pour un super produit.
je vous propose un petit sondage pour voir votre interessement.interessé ou non,il est important de voter
j'aimerai connaître vos avis sur ce type de veste
c'est du bering d'excellente qualité,très épais en cordura et avec double gilet intèrieur amovible! ce qui porte à la veste à 3 couches...elle est confortable (je l'ai essayée) et a de multiple protections :aux avant-bras,aux épaules,et la colonne vertèbrale.
ce produit est vendu 225e en magasin.après discution le coùt est réduit à 180e.
afin d'avoir une personnalisation adéquate,je vous propose une broderie(gage de durabilité) Nouvelles Sensations avec votre pseudo en dessous.je n'en connais pas encore le coût mais j'espère pour moins de 20e.ce qui porterait le prix total à 200e pour un super produit.
je vous propose un petit sondage pour voir votre interessement.interessé ou non,il est important de voter
Dernière édition par missa le Mar 22 Jan - 1:01, édité 1 fois
Re: sondage pour avis sur veste enduro
ya pas le double vote interresser mais trop cher et un autre model
c'est a discuté et voir mais pour l'instant
c'est a discuté et voir mais pour l'instant
Invité- Invité
et bien les amis!! pas plus de votes que ça ni commentaires????
pas intéressé, je suis déjà équipé.
et en plus trop cher pour moi.
par contre pense qu'il faut pouvoir être à l'aise avec les protections dessous, perso j'ai virer toutes les protections dans la veste pour pouvoir bouger avec la coque dessous .
et en plus trop cher pour moi.
par contre pense qu'il faut pouvoir être à l'aise avec les protections dessous, perso j'ai virer toutes les protections dans la veste pour pouvoir bouger avec la coque dessous .
Invité- Invité
dans cette vestes les protec sont aussi costaud que nos coques
j 'utilise ce genre de veste pour la moto .... j'ai une bering qui doit avoir une dizaine d 'années au quotidien bon produit !!!! fermetures eclair encore nickelles, juste l'etancheité qui se fait la malle ( sans doute les lavages en machine )
j'ai laissé les protections sauf la dorsale qui me genait .... avec la doublure ca fait veste presque toutes saison s( sauf été) ....
j suis interessé mais je pense qu 'il y a moyen de negocier encore le prix ( vu les braderies faites cet hiver ....)
j'ai laissé les protections sauf la dorsale qui me genait .... avec la doublure ca fait veste presque toutes saison s( sauf été) ....
j suis interessé mais je pense qu 'il y a moyen de negocier encore le prix ( vu les braderies faites cet hiver ....)
xinos- mudérateur
jolie matos sens aucun doute mais je trouve sa un peut cher
franck- mudérateur
un peu cher ???? a mon gout mais bon en même on sait tres bien que tous ce qui es habillement quad reste assez cher a reflechir
Invité- Invité
Oui peut -être un peu cher ? par contre pour les broderies la ou je fait faire les miennes, le tarif aussi est très intéressant, si besoin !
françoise a écrit:un peu cher ???? a mon gout mais bon en même on sait tres bien que tous ce qui es habillement quad reste assez cher a reflechir
idem a voir
zé- chevelu
à voter .....
Déja équipé .....
mais je trouve car même que ca fait cher avec ou sans le floquage
Déja équipé .....
mais je trouve car même que ca fait cher avec ou sans le floquage
Invité- Invité
en fait il y a plusieurs types de vestes et de protections et ainsi la qualité en est amoidrit...maintenant je peux regarder ailleurs sur d'autres produits...celle-ci est un haut de gamme avec des matières très résistantes dans le temps! je portais du béring y a plus de 15ans et c'est certainemant ce qui me permet de poster encore ici
je vais chercher d'autres vestes moins cher,mais ça m'a permis de jauger et comptabiliser le nombre de personnes que ça pourrait interesser
je vais chercher d'autres vestes moins cher,mais ça m'a permis de jauger et comptabiliser le nombre de personnes que ça pourrait interesser