Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Aller en bas

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... Empty avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Message par xinos Dim 10 Mai - 9:42

voilà le 500 mixu étant vendu , maman est en quete d un nouveau joujou .... elle a craqué sur le nouveau maxxer 400 irs qui n est autre , apparement , que le 400 mixu sans carosserie .... yaco je sais que tu en as un , si tu pouvais me donner ton avis ? fiabilité , amelioration possible etc .... merci :santé: les autres avis sont les bienvenues !!!!!! à titre d information je devrais le toucher dans les 5800 roros ( ce qui correspond à notre budget : 6000 )
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... Empty Re: avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Message par Invité Dim 10 Mai - 11:42

bon concernant le mxu 400 , le mien a 1200kms et un peu plus de 60heures , c est une tres bonne machine , elle n est pour le moment jamais retournée en concession sauf pour la revision , le moteur est d origine suzuki , le reste est estampillé articat , lorsque il est bridé il plafonne a 80km/h les brides sont au nombres de 2 ,la 1 ere dans la pipe d admission ( une simple rondelle qui diminue le diametre de passage des gazs )la 2eme c est un nid d abeille dans le silencieux
sur le mien seul la premiere bride a sauté , et c est 88 a 89km/h ,coté conso c est 9 a 11l/100 et 0 en huile ,
neanmoins il doit rentré en concession pour changer le demareur , pas qu il est laché mais par precaution en effet il fait un bruit bizzare ,
coté comportement
sur route c est etrange , ceci etant du a l absence de barre stabilisatrice , il est egalement assez etroit, donc faire attention au debut
en tt la c est pas mal l absence de barre stab permet de bons croisements de pont et compense bien le manque de blocage de diff avant , la puissance du moteur est suffisante sans etre extraordinaire.
pour le confort , c est bien , il reste souple , les 4 roues independantes font du bon travail la selle est tres bien pour 1 personne , un peu juste pour 2 ce qui ne l empeche pas d etre plus longue et plus confortable que cette d un grizzly
le maxxer 400 doit etre pourvu d une barre stab , et les petits problemes
de jeunesses ( demareur , reglage du jeu au soupape ) doit etre resolu
voila si tu as d autres questions ou si tu veux essayer la bete n esite pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... Empty Re: avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Message par xinos Dim 10 Mai - 12:00

merci yaco :super: c 'est toujours mieux l 'avis d'un proprietaire que les rumeurs qui circulent sur le net !!!! je suis confiant dans la fiabilité de kymco , le 500 avait 8000 kms et ras ... le maxxer doit arriver à agde très bientot et madame veut le voir avant de l acheter .... si j ai besoin d autres infos je te contacte .... :santé: y avait aussi le 500 articat mais pas le meme budget (8000) et p tet un peu imposant pour les p tits bras d une fille
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... Empty Re: avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Message par Invité Lun 11 Mai - 12:32

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... 995336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... Empty Re: avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Message par Invité Mar 12 Mai - 21:23

xinos a écrit:merci yaco :super: c 'est toujours mieux l 'avis d'un proprietaire que les rumeurs qui circulent sur le net !!!! je suis confiant dans la fiabilité de kymco , le 500 avait 8000 kms et ras ... le maxxer doit arriver à agde très bientot et madame veut le voir avant de l acheter .... si j ai besoin d autres infos je te contacte .... :santé: y avait aussi le 500 articat mais pas le meme budget (8000) et p tet un peu imposant pour les p tits bras d une fille

en 25 " monte d'origine, ma femme le manier sans soucis.(même ma fille )
en 26 " c'est plus dur ,et en plus c'est un tvr le mien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... Empty Re: avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Message par xinos Mer 13 Mai - 7:05

j ai une proposition a 7600 sur le chat .... j irai voir samedi ....
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... Empty Re: avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Message par Invité Mer 13 Mai - 13:40

xinos a écrit:j ai une proposition a 7600 sur le chat .... j irai voir samedi ....
quel modele ?
quelle année ?
combien de km ?
et le plus important quelle couleur ? parce que les kaki sont les meilleurs avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... 560562

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... Empty Re: avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Message par Invité Mer 13 Mai - 15:36

yes viti, vive le kaki :wooaahhh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... Empty Re: avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Message par xinos Jeu 14 Mai - 19:33

ben c est un modele neuf .... 500 chassis court .... couleur je sais pas , je vais le voir samedi après passage chez moto expert pour les pneus de la moto ... le magasin est situé à l 'ancien "new bike" .....
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ...... Empty Re: avis objectif de yaco ( et des autres) sur le 366 kymco ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum