Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Apres le calme, voilà la tempete

4 participants

Apres le calme, voilà la tempete Empty Apres le calme, voilà la tempete

Message par Invité Mer 30 Sep - 22:53

Pris sur quad, loisir et convivialité

"Bonjour,

De nouvelles plaintes déposées
contre des propriétaires de sites web ou de blogs nous amènent à
refaire une mise en garde très importante.

L'article L362-4 du
Code de l'Environnement, issu de la loi Lalonde, interdit "toute forme
de publicité directe ou indirecte présentant un véhicule en situation
d'infraction aux dispositions du présent chapitre."

En clair :
toute photo ou vidéo publiée montrant un véhicule à moteur hors d'une
voie ouverte à la circulation publique peut vous valoir des poursuites
devant les tribunaux. Vous risquez alors jusqu'à 1500 € d'amende.

Il
faut savoir que l'ONF, l'ONCFS procèdent régulièrement à des recherches
sur internet et déposent de temps à autre des plaintes. Les assos
écolos s'adonnent elles-aussi activement à cette traque. Elles
cherchent à obtenir des jugements très restrictifs sur ce point.

Apres le calme, voilà la tempete Emo_cole Apres le calme, voilà la tempete Emo_cole Apres le calme, voilà la tempete Emo_cole les heures sombre de la derniere guerre revienne !! Apres le calme, voilà la tempete Emo_cole Apres le calme, voilà la tempete Emo_cole Apres le calme, voilà la tempete Emo_cole"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Apres le calme, voilà la tempete Empty Re: Apres le calme, voilà la tempete

Message par Invité Mer 30 Sep - 22:54

Il va falloir censurée certaine photos du WE passer Apres le calme, voilà la tempete 672410 Apres le calme, voilà la tempete 672410

Invité
Invité

Message par franck Mer 30 Sep - 23:10

moi je comprend pas sa serais sur un endroit ou on na pas le droit d'aller je comprendrai un peu mais ce week-end nous étions sur un terrain prive
qui nous étaient louer ont doit pouvoir faire des videos et des photos si on a envie mer....... Apres le calme, voilà la tempete 564977
franck
franck
mudérateur

Message par missa Jeu 1 Oct - 0:24

oui c'est un texte qui tourne depuis 2 jours sur les sites 4x4...
rien d'alarmant...c'est comme d'hab,suffit de flouer les plaques dans un 1er temps pour les faire partir dans des recherches interminables :hyene:
de toute façon le weekend dernier nous étions sur terrain privé,donc absolument aucun souci!!peuvent se rhabiller ces pseudo-écolos et autre onf qui se trompent vraiment de cible...mais bon,le débat est unilatéral et le mouvement bio-écolo-gros cono a le vent dans les voiles en ce moment Apres le calme, voilà la tempete 995336 Apres le calme, voilà la tempete 995336
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 53

http://nouvelles-sensations.com

Message par Invité Jeu 1 Oct - 9:02

missa a écrit:oui c'est un texte qui tourne depuis 2 jours sur les sites 4x4...
rien d'alarmant...c'est comme d'hab,suffit de flouer les plaques dans un 1er temps pour les faire partir dans des recherches interminables Apres le calme, voilà la tempete 839985
de toute façon le weekend dernier nous étions sur terrain privé,donc absolument aucun souci!!peuvent se rhabiller ces pseudo-écolos et autre onf qui se trompent vraiment de cible...mais bon,le débat est unilatéral et le mouvement bio-écolo-gros cono a le vent dans les voiles en ce moment Apres le calme, voilà la tempete 27585 Apres le calme, voilà la tempete 27585

Apres le calme, voilà la tempete Icon_biggrin mais , vaut mieux être prudent , l'écologie à le vent en poupe et c'est trés bien, mais les extrémistes arrivent aussi à en tirer bénéfice

Invité
Invité

Message par missa Jeu 1 Oct - 9:17

tu as raison thierry;mais je ne suis vraiment pas inquiet...ça fait combien de temps qu'on lit ça sur les forums 4x4?? qu'ils sont surveillés,étudiés;les photos analisées etc....ça me fait doucement rire ces conneries ,faut pas rentrrer dans cette psychose... et puis nous organisons nos sorties dans des endroits que même l'onf ou autre connard d'extremiste escrolo ne connait pas car c'est trop pentu pour le plus commun des mortel :hyene: :hyene:
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 53

http://nouvelles-sensations.com

Message par yankee Jeu 1 Oct - 18:27

Apres le calme, voilà la tempete 483936 battu d'une courte tête, je viens de le lire sur QDSO, et j'allais vs copier le texte !!
J'avais déjà pris l'habitude de flouter les plaques en pensant que ct idiot car on ne fait rien de répréhensible, car chez nous presque toutes les sorties sont organisées !
Mais avec toute cette milice a D..... qui ne rejouent les heures sombre du passé en remplaçant une ...... jaune par un quadeur, le problème comme dab n'étant pas le contrôle ds abus mais l'amalgame et le mélange ds genres, "un quadeur ça va, mais dès qu'il y'en a plusieurs ???" Apres le calme, voilà la tempete 96065 ...! Apres le calme, voilà la tempete 732763 Apres le calme, voilà la tempete 732763 Apres le calme, voilà la tempete 732763
En plus l'Auvergne, le Cantal, l'Aveyron, sont des régions ou les gens sont très accueillants, et beaucoup + intelligents que d'autres.
C quand même incroyable de voir tout ces gens qui n'ont rien d'autre a foutre, que de passer leur tps a regarder ce que fait leur voisin !!!
Et on est censé être en tps de paix ? Apres le calme, voilà la tempete Icon_scratch Apres le calme, voilà la tempete Icon_scratch Apres le calme, voilà la tempete Icon_scratch
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 69

http://www.quadsandbikes.com/

Message par Invité Jeu 1 Oct - 19:39

d'accord avec toi yankee"les gens sont très accueillants"

ceux du coin oui ,mais les pièces rapportés venu de la ville et qui se croit tout permis parce qu'ils sont soit disant écolos ,cela ils faut s'en méfier

de toute façon moi je dit que si il y à quelques chose à protéger en quelques par c'est que les gens du coin non pas trop fait de conneries, autrement il n'y aurait plus rien à protéger

à bon entendeur salut

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Oct - 23:47

Apres le calme, voilà la tempete 332551

Invité
Invité

Message par roul' Ven 2 Oct - 14:57

comme d'hab ils nous les brisent pour être poli
maintenant si ils se mettent a lirent les fofo alors un petit mais très petit espoir que leur cerveau évolu
et si par hasard il y en a un qui lit mon message et que ca ne lui plait pas qu'il me contacte par MP pour que l'on se rencontre je suis très gentil Apres le calme, voilà la tempete Icon_biggrin Apres le calme, voilà la tempete 167815
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé