en voila donc des blaireaux
5 participants
Page 1 sur 1
en voila donc des blaireaux
vous raconte l'histoire j'ai acheter dernierement un nissan patfinder
je me suis inscrit sur un fofo pathfinder passion pour ne pas le cité pour pouvoir un peu discuter avec les autres de nos vehicules.
je trouver que les admins était vraiment dur avec les gents limites courtoie et polie
mais bon après tous c'est leur fofo
je vous passe les détails ce week-end j'ai avec une sangle remis une voiture sur le toit et sortie du fossé avec mon pat alors qu'il n'a jamais vue un chemin encore
j'ai donc voulu partager ma petite aventure avec le fofo
je raconte mon histoire une ou deux personne me reponde et la un admins me dit a" tu des photos si non le sujet ne sert a rien vue que nous n'avons pas de preuve " je lui explique que sur le coup j'avais autre chose a penser que de prendre des photos et que si vouler des preuve je pouvez prendre la voiture en photos elle et chez moi
donc sur le moment rien et je me suis aperçut le lendemain que mon sujet etait a la poubelle et verouille sans aucune EXPLICATION j'ai donc demander pourquoi
comme réponse je peut plus me connecte au cite et je vois écrit vous êtes bannis pour 2 mois
je trouve que ces gents la sont de gros blaireaux et je reste polie
je me suis inscrit sur un fofo pathfinder passion pour ne pas le cité pour pouvoir un peu discuter avec les autres de nos vehicules.
je trouver que les admins était vraiment dur avec les gents limites courtoie et polie
mais bon après tous c'est leur fofo
je vous passe les détails ce week-end j'ai avec une sangle remis une voiture sur le toit et sortie du fossé avec mon pat alors qu'il n'a jamais vue un chemin encore
j'ai donc voulu partager ma petite aventure avec le fofo
je raconte mon histoire une ou deux personne me reponde et la un admins me dit a" tu des photos si non le sujet ne sert a rien vue que nous n'avons pas de preuve " je lui explique que sur le coup j'avais autre chose a penser que de prendre des photos et que si vouler des preuve je pouvez prendre la voiture en photos elle et chez moi
donc sur le moment rien et je me suis aperçut le lendemain que mon sujet etait a la poubelle et verouille sans aucune EXPLICATION j'ai donc demander pourquoi
comme réponse je peut plus me connecte au cite et je vois écrit vous êtes bannis pour 2 mois
je trouve que ces gents la sont de gros blaireaux et je reste polie
franck- mudérateur
Re: en voila donc des blaireaux
j'en connais qui y sont là-bas
c'est plus que des blaireaux...
y a 3 ans je m'y étais inscrit parcequ'un admin de chez nous (pickupmania) venait de là..et à ce moment là il y avait un concours de la plus belle photo de path..j'avais posté une tof de mon D40 légèrement modifié
ils avaient pas vraiment apprécié ces gros cons !! moi ça m'avait bien fait marrer
c'est la même gestapo sur patrolGR.net sont trop cons...
c'est plus que des blaireaux...
y a 3 ans je m'y étais inscrit parcequ'un admin de chez nous (pickupmania) venait de là..et à ce moment là il y avait un concours de la plus belle photo de path..j'avais posté une tof de mon D40 légèrement modifié
ils avaient pas vraiment apprécié ces gros cons !! moi ça m'avait bien fait marrer
c'est la même gestapo sur patrolGR.net sont trop cons...
les cons d'hier sont déja la et les cons de demain arrivent
il y en a vraiment beaucoup
il y en a vraiment beaucoup
roul'- mudérateur
oh les trou du cul...............................oups ca m'a échapper
SOA- Age : 51
Quand je vois t'on post c'est vraiement des trou du cul ( il non rien compri)
Sur les fofo on a le droit de parle de tout sens avoir a mettre une photo pour prouvait que tu la bien fait
Finalement nos fofo s'ont pas mal
Sur les fofo on a le droit de parle de tout sens avoir a mettre une photo pour prouvait que tu la bien fait
Finalement nos fofo s'ont pas mal
Dernière édition par first lady le Mar 15 Mar - 13:38, édité 1 fois
Invité- Invité
qu'est ce qui a psycho le rouge!!!!! tu veux que je t'envoie mon VTTiste??SOA a écrit:oh les trou du cul...............................oups ca m'a échapper
ta raison Marie je croit qu'il savent pas ce que c'est qu'un bon repas entre potsfirst lady a écrit:Quand je vois t'on post c'est vraiement des trou du cul ( il non rien compri)
Finalement nos fofo s'ont et pas mal
franck- mudérateur
missa a écrit:qu'est ce qui a psycho le rouge!!!!! tu veux que je t'envoie mon VTTiste??SOA a écrit:oh les trou du cul...............................oups ca m'a échapper
a pas peur na
SOA- Age : 51
franck a écrit:ta raison Marie je croit qu'il savent pas ce que c'est qu'un bon repas entre potsfirst lady a écrit:Quand je vois t'on post c'est vraiement des trou du cul ( il non rien compri)
Finalement nos fofo s'ont et pas mal
T'a bien raison la convivialite entre pots ils ne connaissent pas
Invité- Invité
Moi je dirais plutot trou duc .
Je vais leur envoyé le coiffeur
Je vais leur envoyé le coiffeur
MARIN- Age : 44