Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

en voila donc des blaireaux

5 participants

en  voila donc des blaireaux Empty en voila donc des blaireaux

Message par franck Lun 14 Mar - 20:33

vous raconte l'histoire j'ai acheter dernierement un nissan patfinder
je me suis inscrit sur un fofo pathfinder passion pour ne pas le cité pour pouvoir un peu discuter avec les autres de nos vehicules.
je trouver que les admins était vraiment dur avec les gents limites courtoie et polie
mais bon après tous c'est leur fofo
je vous passe les détails ce week-end j'ai avec une sangle remis une voiture sur le toit et sortie du fossé avec mon pat alors qu'il n'a jamais vue un chemin encore
j'ai donc voulu partager ma petite aventure avec le fofo
je raconte mon histoire une ou deux personne me reponde et la un admins me dit a" tu des photos si non le sujet ne sert a rien vue que nous n'avons pas de preuve " en  voila donc des blaireaux 538657 je lui explique que sur le coup j'avais autre chose a penser que de prendre des photos et que si vouler des preuve je pouvez prendre la voiture en photos elle et chez moi
donc sur le moment rien et je me suis aperçut le lendemain que mon sujet etait a la poubelle et verouille sans aucune EXPLICATION j'ai donc demander pourquoi
comme réponse je peut plus me connecte au cite et je vois écrit vous êtes bannis pour 2 mois
je trouve que ces gents la sont de gros blaireaux et je reste polie en  voila donc des blaireaux 995336 en  voila donc des blaireaux 48176
franck
franck
mudérateur

Revenir en haut Aller en bas

en  voila donc des blaireaux Empty Re: en voila donc des blaireaux

Message par missa Lun 14 Mar - 20:42

en  voila donc des blaireaux 504552 en  voila donc des blaireaux 504552 j'en connais qui y sont là-bas en  voila donc des blaireaux 334335
c'est plus que des blaireaux...
y a 3 ans je m'y étais inscrit parcequ'un admin de chez nous (pickupmania) venait de là..et à ce moment là il y avait un concours de la plus belle photo de path..j'avais posté une tof de mon D40 légèrement modifié en  voila donc des blaireaux 302410
ils avaient pas vraiment apprécié ces gros cons !! en  voila donc des blaireaux 416380 moi ça m'avait bien fait marrer en  voila donc des blaireaux 334335 en  voila donc des blaireaux 334335 en  voila donc des blaireaux 334335
c'est la même gestapo sur patrolGR.net en  voila donc des blaireaux 995336 en  voila donc des blaireaux 995336 sont trop cons...
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 53

http://nouvelles-sensations.com

Message par roul' Lun 14 Mar - 21:12

les cons d'hier sont déja la et les cons de demain arrivent
il y en a vraiment beaucoup en  voila donc des blaireaux 302410 en  voila donc des blaireaux 302410
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 57

Message par SOA Lun 14 Mar - 22:46

oh les trou du cul...............................oups ca m'a échapper en  voila donc des blaireaux 825350
SOA
SOA

Masculin Age : 51

Message par Invité Mar 15 Mar - 0:17

Quand je vois t'on post c'est vraiement des trou du cul ( il non rien compri)
Sur les fofo on a le droit de parle de tout sens avoir a mettre une photo pour prouvait que tu la bien fait

Finalement nos fofo s'ont pas mal
en  voila donc des blaireaux 625727

Dernière édition par first lady le Mar 15 Mar - 13:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par missa Mar 15 Mar - 0:46

SOA a écrit:oh les trou du cul...............................oups ca m'a échapper en  voila donc des blaireaux 825350
qu'est ce qui a psycho le rouge!!!!! en  voila donc des blaireaux 625727 en  voila donc des blaireaux 625727 tu veux que je t'envoie mon VTTiste?? en  voila donc des blaireaux 995336 en  voila donc des blaireaux 995336
missa
missa
Admin
Admin

Message par franck Mar 15 Mar - 0:51

first lady a écrit:Quand je vois t'on post c'est vraiement des trou du cul ( il non rien compri)
Sur les fofo on a le droit de parle de tout sens avoir a mettre une photo pour prouvait que tu la bien fait

Finalement nos fofo s'ont et pas mal
ta raison Marie je croit qu'il savent pas ce que c'est qu'un bon repas entre pots en  voila donc des blaireaux 264706
franck
franck
mudérateur

Message par SOA Mar 15 Mar - 10:08

missa a écrit:
SOA a écrit:oh les trou du cul...............................oups ca m'a échapper en  voila donc des blaireaux 825350
qu'est ce qui a psycho le rouge!!!!! en  voila donc des blaireaux 625727 en  voila donc des blaireaux 625727 tu veux que je t'envoie mon VTTiste?? en  voila donc des blaireaux 995336 en  voila donc des blaireaux 995336

a pas peur na en  voila donc des blaireaux 955462
SOA
SOA

Message par Invité Mar 15 Mar - 13:41

franck a écrit:
first lady a écrit:Quand je vois t'on post c'est vraiement des trou du cul ( il non rien compri)

Finalement nos fofo s'ont et pas mal
ta raison Marie je croit qu'il savent pas ce que c'est qu'un bon repas entre pots en  voila donc des blaireaux 264706

T'a bien raison la convivialite entre pots ils ne connaissent pas

Invité
Invité

Message par MARIN Mar 15 Mar - 15:54

Moi je dirais plutot trou duc en  voila donc des blaireaux 995336 en  voila donc des blaireaux 995336 en  voila donc des blaireaux 963652 .

Je vais leur envoyé le coiffeur Cool Cool
MARIN
MARIN

Masculin Age : 44

Message par missa Mar 15 Mar - 20:14

MARIN a écrit:
Je vais leur envoyé le coiffeur Cool Cool
en  voila donc des blaireaux 995336 en  voila donc des blaireaux 995336 en  voila donc des blaireaux 995336 en  voila donc des blaireaux 302410
missa
missa
Admin
Admin

Message par SOA Mar 15 Mar - 22:53

ouai le coiffeur fou en  voila donc des blaireaux 302410 en  voila donc des blaireaux 76283
SOA
SOA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé