Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins

+4
missa
MARIN
roul'
franck
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  Empty Voila ce qu'on trouve sur nos chemins

Message par Invité Mar 24 Mai - 13:47

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  Zoo_2010

Voilà ce qu'on trouve sur les chemins par chez-nous.
En 4x4 on crève mais en vélo ou moto la c'est pas la même le gars peut ce faire très mal......
Merci aux chasseurs mais heureusement ils ne sont pas tous dans le même cas

Quand pensez-vous??
Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  Empty Re: Voila ce qu'on trouve sur nos chemins

Message par franck Mar 24 Mai - 15:07

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  538657 merd un fakir a peter son lit Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  264706
lamentable sa craint vraiment pareil que le fil barbelée qui traverse le chemin
franck
franck
mudérateur

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  Empty Re: Voila ce qu'on trouve sur nos chemins

Message par roul' Mar 24 Mai - 15:19

des vrais e.....s Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  945540 il faut leur planter dans la tronche
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 57

Message par MARIN Mar 24 Mai - 15:57

Je suis pas si sur que ce soit des chasseurs je dirais plutot écolo Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  818960

MARIN
MARIN

Masculin Age : 44

Message par missa Mar 24 Mai - 18:11

peu importe qui c'est... c'est déplorable de voir de tels agissements!! comme tu dis,en 4x4 au pire tu crèves 2 pneus...certes cest la galère,mais quid des vttistes,quadeurs,enduristes,chevaux(!) et autres marcheurs??? Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  169507 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  169507 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  169507
ça mériterait un petit mail à toutes les asso de défense des loisirs motorisés avec cette photo!!
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 53

http://nouvelles-sensations.com

Message par yankee Mar 24 Mai - 20:36

La c clair, il y'a tentative de blessure grave, pour le poseur "Pouvant entrainer la mort " Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  963652
Si ce n'est que la mort d'un pneu, ça ne lui coutera que du fric, mais c'est a se demander, s'ils s'imaginent le pire des scénarios Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  538657 ?

Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, être responsable de la mort d'un être Humain, hors légitime défense, est devenu une banalité !!!

Ils risque moins d'années de prison, que DSK pr une petite pipe, consentie ou non ?
On se demande ou va le monde ???
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 69

http://www.quadsandbikes.com/

Message par grizzou83 Mar 24 Mai - 22:13

des gros cons Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  955462
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Message par Invité Mar 24 Mai - 22:44

honteux, un agissement à montrer à ces soi disant écolos !!!! Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  871783

Invité
Invité

Message par roul' Mar 24 Mai - 23:44

MARIN a écrit:Je suis pas si sur que ce soit des chasseurs je dirais plutot écolo Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  818960

moi je dirais escrolos
roul'
roul'
mudérateur

Message par  Mer 25 Mai - 8:52

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  169507 scandale sa mérite Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  48176
zé
chevelu
chevelu

Masculin Age : 54

Message par Invité Mer 25 Mai - 14:23

C'est peut etre les restes d'une Part***** Masochiste en pleine nature Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  91726

Invité
Invité

Message par missa Mer 25 Mai - 20:36

môssieur est connaisseur Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  302410 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  302410
missa
missa
Admin
Admin

Message par maksim Mer 25 Mai - 21:24

ha ,vous avez retrouvé mon trucmuche je ne
savais plus ou je l avais foutu ce putain de truc, ne le jette surtout
pas, j y tient comme a la prunelle de mes yeux Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  625727 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  625727 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  625727

oui je sais j ai un humour de merde, plus ca va et plus l auto dérision me gagne plus sérieusement je ne pense pas qu il soit judicieux de faire part de cette trouvaille aux abrutis ils seraient trop content de savoir qu ils nous pourrissent la vie nous devrions organiser des battus pour les attraper et leur faire bouffer leurs quartes clous
maksim
maksim

Masculin Age : 62

Message par missa Mer 25 Mai - 21:41

aux abrutis écolos,non!! mais aux asso de défense des loisirs motorisés,OUI!!
missa
missa
Admin
Admin

Message par roul' Mer 25 Mai - 23:25

[quote="maksim"]ha ,vous avez retrouvé mon trucmuche je ne
savais plus ou je l avais foutu ce putain de truc, ne le jette surtout
pas, j y tient comme a la prunelle de mes yeux Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  625727 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  625727 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  625727

oui je sais j ai un humour de merde, plus ca va et plus l auto dérision me gagne plus sérieusement je ne pense pas qu il soit judicieux de faire part de cette trouvaille aux abrutis ils seraient trop content de savoir qu ils nous pourrissent la vie nous devrions organiser des battus pour les attraper et leur faire bouffer leurs quatres clous

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  725630 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  725630 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  725630 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  725630 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  725630 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  725630 je suis partant Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  800176 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  800176
roul'
roul'
mudérateur

Message par Invité Jeu 26 Mai - 13:41

Du grand n'emporte quoi
Il faut bouge là

Invité
Invité

Message par MARIN Jeu 26 Mai - 21:43

first lady a écrit:Du grand n'emporte quoi
Il faut bouge là

Bougé ouhai on va leur mettre dans le cul a tous ces connard je parle cash parce que il y en a marre de tous ces cons bounce affraid Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  48176

J'èspere que ma façon de parler ne choque personne affraid
MARIN
MARIN

Message par roul' Ven 27 Mai - 12:29

MARIN a écrit:
first lady a écrit:Du grand n'emporte quoi
Il faut bouge là

Bougé ouhai on va leur mettre dans le cul a tous ces connard je parle cash parce que il y en a marre de tous ces cons bounce affraid Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  48176

J'èspere que ma façon de parler ne choque personne affraid

ahhh non c'est bon ça dans le cul a tous ces en..... Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  48176 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  48176 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  48176 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  48176
roul'
roul'
mudérateur

Message par Invité Ven 27 Mai - 22:29

Bonsoir .
En ce qui me concerne,je n'ai pas mis cette photo pour avoir des injures
sur du n'importe quoi.......Il faut être réaliste........La vengeance ne sert a rien, ça coute...cher..Je sais que c'est dégueulasse mais MALHEUREUSEMENT c'est comme ça.La législation sur nos fofo....(desolé)mais c'est du cacas......
Rebondir comme ça ne sert a rien.
SOLIDAIRITE en france ne veux plus rien dire..........
Désolé mais je peux aussi m’exprimer

Invité
Invité

Message par franck Sam 28 Mai - 0:24

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  538657 je croit que j'ai pas trop comprit
personne te critique MISTRAL nous sommes en colere de voir que des gents non pas conscience du mal qu'il peuvent faire avec une planche avec des clous toi meme tu la dit .Bon maintenant il y a des commentaires plus vigoureux que d'autres mais il y a pires
SOLIDARITE la meilleure façon de crée du lien c 'est de générer du danger Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  538657
phrase a mediter Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  739878
franck
franck
mudérateur

Message par yankee Sam 28 Mai - 0:53

Mistral a un peu raison quand même ! entre indignation et lynchage, vous êtes un peu sanguins et radical les gars, vs auriez pus être plus mesurés ds vos propos, façon jacouille, 3 - 4 "

Les Visiteurs - On lui pèlera le jonc par Vorobov
Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  825350 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  825350 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  825350 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  825350
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 69

http://www.quadsandbikes.com/

Message par MARIN Sam 28 Mai - 10:42

Désolé Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  932196
MARIN
MARIN

Message par Invité Sam 28 Mai - 11:39

franck a écrit:Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  538657 je croit que j'ai pas trop comprit
personne te critique MISTRAL nous sommes en colere de voir que des gents non pas conscience du mal qu'il peuvent faire avec une planche avec des clous toi meme tu la dit .Bon maintenant il y a des commentaires plus vigoureux que d'autres mais il y a pires
SOLIDARITE la meilleure façon de crée du lien c 'est de générer du danger Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  538657
phrase a mediter Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  739878

Désolé j'me suis aussi très mal exprimé sur ce coup la.Je suis tout à fait d'accord avec vous et nous nous soutenons et heureusement.
Mais vu tout ce qui ce passe en ce moment on est plus très libre sur les fofos,voila et je suis bien désolé de mettre mal expliquer.alors Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  739878 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  739878 et sachez que je suis de tout cœur avec vous

Invité
Invité

Message par franck Sam 28 Mai - 12:45

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  8990 pas de soucie Mistral le problème des fofo c'est que on écrit est on a pas la personne en face pour expliquer se que l'on ressent alors des fois on n'arrive pas a expliquer vraiment notre ressenti
mais t'inquiète pas on a très bien comprit Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  264706
franck
franck
mudérateur

Message par Invité Sam 28 Mai - 14:16

Bon bien c'est coull mais comme tu dis on se mélange bien souvent les pinceaux en fait je me suis moi même griller sur mon sujet Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  169507 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  169507 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  169507 .

Entre ma moitié et la déclaration d’impôt,je pense que j'ai mélangé le tout,pourtant moi qui essaye toujours d’être droit on a parfois le siboulo qui part en coui--e.
J'aurai du me relire avant de poster.
Merci pour votre compréhension.

MISTRAL34 hier Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  48176 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  48176

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant