Voila ce qu'on trouve sur nos chemins
+4
missa
MARIN
roul'
franck
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Voila ce qu'on trouve sur nos chemins
merd un fakir a peter son lit
lamentable sa craint vraiment pareil que le fil barbelée qui traverse le chemin
lamentable sa craint vraiment pareil que le fil barbelée qui traverse le chemin
franck- mudérateur
des vrais e.....s il faut leur planter dans la tronche
roul'- mudérateur
Je suis pas si sur que ce soit des chasseurs je dirais plutot écolo
MARIN- Age : 44
peu importe qui c'est... c'est déplorable de voir de tels agissements!! comme tu dis,en 4x4 au pire tu crèves 2 pneus...certes cest la galère,mais quid des vttistes,quadeurs,enduristes,chevaux(!) et autres marcheurs???
ça mériterait un petit mail à toutes les asso de défense des loisirs motorisés avec cette photo!!
ça mériterait un petit mail à toutes les asso de défense des loisirs motorisés avec cette photo!!
La c clair, il y'a tentative de blessure grave, pour le poseur "Pouvant entrainer la mort "
Si ce n'est que la mort d'un pneu, ça ne lui coutera que du fric, mais c'est a se demander, s'ils s'imaginent le pire des scénarios ?
Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, être responsable de la mort d'un être Humain, hors légitime défense, est devenu une banalité !!!
Ils risque moins d'années de prison, que DSK pr une petite pipe, consentie ou non ?
On se demande ou va le monde ???
Si ce n'est que la mort d'un pneu, ça ne lui coutera que du fric, mais c'est a se demander, s'ils s'imaginent le pire des scénarios ?
Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, être responsable de la mort d'un être Humain, hors légitime défense, est devenu une banalité !!!
Ils risque moins d'années de prison, que DSK pr une petite pipe, consentie ou non ?
On se demande ou va le monde ???
honteux, un agissement à montrer à ces soi disant écolos !!!!
Invité- Invité
moi je dirais escrolosMARIN a écrit:Je suis pas si sur que ce soit des chasseurs je dirais plutot écolo
roul'- mudérateur
scandale sa mérite
zé- chevelu
C'est peut etre les restes d'une Part***** Masochiste en pleine nature
Invité- Invité
ha ,vous avez retrouvé mon trucmuche je ne
savais plus ou je l avais foutu ce putain de truc, ne le jette surtout
pas, j y tient comme a la prunelle de mes yeux
oui je sais j ai un humour de merde, plus ca va et plus l auto dérision me gagne plus sérieusement je ne pense pas qu il soit judicieux de faire part de cette trouvaille aux abrutis ils seraient trop content de savoir qu ils nous pourrissent la vie nous devrions organiser des battus pour les attraper et leur faire bouffer leurs quartes clous
oui je sais j ai un humour de merde, plus ca va et plus l auto dérision me gagne plus sérieusement je ne pense pas qu il soit judicieux de faire part de cette trouvaille aux abrutis ils seraient trop content de savoir qu ils nous pourrissent la vie nous devrions organiser des battus pour les attraper et leur faire bouffer leurs quartes clous
maksim- Age : 62
aux abrutis écolos,non!! mais aux asso de défense des loisirs motorisés,OUI!!
[quote="maksim"]ha ,vous avez retrouvé mon trucmuche je ne
oui je sais j ai un humour de merde, plus ca va et plus l auto dérision me gagne plus sérieusement je ne pense pas qu il soit judicieux de faire part de cette trouvaille aux abrutis ils seraient trop content de savoir qu ils nous pourrissent la vie nous devrions organiser des battus pour les attraper et leur faire bouffer leurs quatres clous
je suis partant
oui je sais j ai un humour de merde, plus ca va et plus l auto dérision me gagne plus sérieusement je ne pense pas qu il soit judicieux de faire part de cette trouvaille aux abrutis ils seraient trop content de savoir qu ils nous pourrissent la vie nous devrions organiser des battus pour les attraper et leur faire bouffer leurs quatres clous
je suis partant
roul'- mudérateur
first lady a écrit:Du grand n'emporte quoi
Il faut bouge là
Bougé ouhai on va leur mettre dans le cul a tous ces connard je parle cash parce que il y en a marre de tous ces cons
J'èspere que ma façon de parler ne choque personne
MARIN- Age : 44
MARIN a écrit:first lady a écrit:Du grand n'emporte quoi
Il faut bouge là
Bougé ouhai on va leur mettre dans le cul a tous ces connard je parle cash parce que il y en a marre de tous ces cons
J'èspere que ma façon de parler ne choque personne
ahhh non c'est bon ça dans le cul a tous ces en.....
roul'- mudérateur
Bonsoir .
En ce qui me concerne,je n'ai pas mis cette photo pour avoir des injures
sur du n'importe quoi.......Il faut être réaliste........La vengeance ne sert a rien, ça coute...cher..Je sais que c'est dégueulasse mais MALHEUREUSEMENT c'est comme ça.La législation sur nos fofo....(desolé)mais c'est du cacas......
Rebondir comme ça ne sert a rien.
SOLIDAIRITE en france ne veux plus rien dire..........
Désolé mais je peux aussi m’exprimer
En ce qui me concerne,je n'ai pas mis cette photo pour avoir des injures
sur du n'importe quoi.......Il faut être réaliste........La vengeance ne sert a rien, ça coute...cher..Je sais que c'est dégueulasse mais MALHEUREUSEMENT c'est comme ça.La législation sur nos fofo....(desolé)mais c'est du cacas......
Rebondir comme ça ne sert a rien.
SOLIDAIRITE en france ne veux plus rien dire..........
Désolé mais je peux aussi m’exprimer
Invité- Invité
je croit que j'ai pas trop comprit
personne te critique MISTRAL nous sommes en colere de voir que des gents non pas conscience du mal qu'il peuvent faire avec une planche avec des clous toi meme tu la dit .Bon maintenant il y a des commentaires plus vigoureux que d'autres mais il y a pires
SOLIDARITE la meilleure façon de crée du lien c 'est de générer du danger
phrase a mediter
personne te critique MISTRAL nous sommes en colere de voir que des gents non pas conscience du mal qu'il peuvent faire avec une planche avec des clous toi meme tu la dit .Bon maintenant il y a des commentaires plus vigoureux que d'autres mais il y a pires
phrase a mediter
franck- mudérateur
Mistral a un peu raison quand même ! entre indignation et lynchage, vous êtes un peu sanguins et radical les gars, vs auriez pus être plus mesurés ds vos propos, façon jacouille, 3 - 4 "
Les Visiteurs - On lui pèlera le jonc par Vorobov
Les Visiteurs - On lui pèlera le jonc par Vorobov
franck a écrit: je croit que j'ai pas trop comprit
phrase a mediter
Désolé j'me suis aussi très mal exprimé sur ce coup la.Je suis tout à fait d'accord avec vous et nous nous soutenons et heureusement.
Mais vu tout ce qui ce passe en ce moment on est plus très libre sur les fofos,voila et je suis bien désolé de mettre mal expliquer.alors et sachez que je suis de tout cœur avec vous
Invité- Invité
pas de soucie Mistral le problème des fofo c'est que on écrit est on a pas la personne en face pour expliquer se que l'on ressent alors des fois on n'arrive pas a expliquer vraiment notre ressenti
mais t'inquiète pas on a très bien comprit
mais t'inquiète pas on a très bien comprit
franck- mudérateur
Bon bien c'est coull mais comme tu dis on se mélange bien souvent les pinceaux en fait je me suis moi même griller sur mon sujet .
Entre ma moitié et la déclaration d’impôt,je pense que j'ai mélangé le tout,pourtant moi qui essaye toujours d’être droit on a parfois le siboulo qui part en coui--e.
J'aurai du me relire avant de poster.
Merci pour votre compréhension.
MISTRAL34 hier
Entre ma moitié et la déclaration d’impôt,je pense que j'ai mélangé le tout,pourtant moi qui essaye toujours d’être droit on a parfois le siboulo qui part en coui--e.
J'aurai du me relire avant de poster.
Merci pour votre compréhension.
MISTRAL34 hier
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2