Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins

+4
missa
MARIN
roul'
franck
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 Empty Re: Voila ce qu'on trouve sur nos chemins

Message par maksim Sam 28 Mai - 14:54

mistral 34 a écrit:Bon bien c'est coull mais comme tu dis on se mélange bien souvent les pinceaux en fait je me suis moi même griller sur mon sujet Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 169507 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 169507 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 169507 .

Entre ma moitié et la déclaration d’impôt,je pense que j'ai mélangé le tout,pourtant moi qui essaye toujours d’être droit on a parfois le siboulo qui part en coui--e.
J'aurai du me relire avant de poster.
Merci pour votre compréhension.

MISTRAL34 hier Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 48176 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 48176

voila un gros avantage d un bon fofo, si les choses sont bien expliqués ,
y a pas de prises de tête, expressions libre et respect, c est toujours
bon de pouvoir s exprimer et d être compris,même si parfois ils nous arrivent de poster un peu vite, sous l impulsion, sans vraiment avoir pris un
peu de recul et de réflexion, merci aux modos et admin,
Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 264706
maksim
maksim

Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 Empty Re: Voila ce qu'on trouve sur nos chemins

Message par missa Lun 30 Mai - 11:50

[quote="maksim"]
mistral 34 a écrit: merci aux modos et admin,
suceur ! Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 91726 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 91726
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 53

http://nouvelles-sensations.com

Message par franck Lun 30 Mai - 12:09

[quote="missa"]
maksim a écrit:
suceur ! Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 91726 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 91726
*
laisse j'aime Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 504552 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 504552 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 504552 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 504552
franck
franck
mudérateur

Message par maksim Lun 30 Mai - 19:44

[quote="franck"]
missa a écrit:
maksim a écrit:
*
laisse j'aime Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 504552 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 504552 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 504552 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 504552

c est sans retenue, Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 625727 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 625727 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 625727 Voila ce qu'on trouve sur nos chemins  - Page 2 625727
maksim
maksim

Masculin Age : 62

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2