DAKAR 2009
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DAKAR 2009
betty pas encore arrivée ais pas listée dans les abandons ! donc elle roule encore...
eric fait le 6e temps dans la 9e étape à 32mn du 1er :bravo:
7e au général !
http://www.dakar.com/2009/DAK/LIVE/fr/900/classement/CGQ.html
eric fait le 6e temps dans la 9e étape à 32mn du 1er :bravo:
7e au général !
http://www.dakar.com/2009/DAK/LIVE/fr/900/classement/CGQ.html
carlini a pété son moteur autrichien dans l'après-midi..
moteur changé par le camion d'assistance et 2h après il roulait
moteur changé par le camion d'assistance et 2h après il roulait
rapide l "assistance !!!!!! j veux la meme ..... mais ils ont le droit de changer le moteur complet ? ....
xinos- mudérateur
je ne sais pas,j'ai dit changé mais peut etre réparé...c'est des infos que je pompe au fur et à mesure sur le net.
en tout cas cette année le "terrain" est très selectif ..... j 'imagine les galères des amateurs :pale: et merci pour les infos missa :super:
xinos- mudérateur
Avant hier g vu
(sur eurosport, c vraiment la ou en vois le plus et le mieux , car sur FR 2,3 et 4 :fauché: , c vraiment la dèche !)
un 4x4 se louper ds une bonne grimpette en dévers , bjr ls tonneaux ! au passage il a écrasé un peu le museau d'un concurent qui était un peu plus bas que lui, plus de peur que de mal, pr tout le monde, mais ds quel état ls caisses faut vraiment faire parti d'une grande écurie, pour pouvoir ls remettre en état ;)
Je ne sais pas si ce sera un BON CRU ? mais en tout cas beaucoup de TONNEAUX, ds cette éditions 2009
(sur eurosport, c vraiment la ou en vois le plus et le mieux , car sur FR 2,3 et 4 :fauché: , c vraiment la dèche !)
un 4x4 se louper ds une bonne grimpette en dévers , bjr ls tonneaux ! au passage il a écrasé un peu le museau d'un concurent qui était un peu plus bas que lui, plus de peur que de mal, pr tout le monde, mais ds quel état ls caisses faut vraiment faire parti d'une grande écurie, pour pouvoir ls remettre en état ;)
Je ne sais pas si ce sera un BON CRU ? mais en tout cas beaucoup de TONNEAUX, ds cette éditions 2009
Page 2 sur 2 • 1, 2