VALLOIRE 2009
Page 1 sur 1
Re: VALLOIRE 2009
Je ne sais pas ce que vous avez avec cette personne, ce doit être personnel, et donc peu être déplacé d'en parler avec ces termes. Pour ce qui est du stand, je suis étonné, car je viens de voir sur actu-quad deux photos qui prouvent la présence du Prowler XTZ 1000 EFI et du H2 1000 EFI rebaptisé Arctic-Cat Cruiser 1000.
Je me doutai que ce dernier serai présenté a la Transvalquad car mon concessionnaire ma dit qu'il avait une réunion de professionnels et qu'il avait le tarif !
Gilles cela ne me regarde peu être pas , mais je pense qu'un peu de modération serai souhaitable
Amitiés
Christian
Je me doutai que ce dernier serai présenté a la Transvalquad car mon concessionnaire ma dit qu'il avait une réunion de professionnels et qu'il avait le tarif !
Gilles cela ne me regarde peu être pas , mais je pense qu'un peu de modération serai souhaitable
Amitiés
Christian
Invité- Invité
tu as raison christian! je vais virer ce qui peut etre désagréable...mais ça n'enlève en rien ce que je pense du haut management de chez AC...christou a écrit:Je ne sais pas ce que vous avez avec cette personne, ce doit être personnel, et donc peu être déplacé d'en parler avec ces termes. Pour ce qui est du stand, je suis étonné, car je viens de voir sur actu-quad deux photos qui prouvent la présence du Prowler XTZ 1000 EFI et du H2 1000 EFI rebaptisé Arctic-Cat Cruiser 1000.
Amitiés
Christian
au fait on a croisé joel barthelemy le samedi
on va pas soulever plus de polémiques :flut 1: mais quelle bande de ******* :hyene:viti34 a écrit::put1: :fouette: