huile moteur 700 grizzly 2009
4 participants
Page 1 sur 1
huile moteur 700 grizzly 2009
bonjour tout le monde et encore bonne année
petite question quelle huile moteur faut il mettre dans le grizzly 700 marque et caractéristique ,car on entend de tout alors avant de mettre n'importe quoi je préfère demander des avis
il me reste de la ipone 10w40 r4000rs synthesis de mon arctic cat est ce bon
merci
petite question quelle huile moteur faut il mettre dans le grizzly 700 marque et caractéristique ,car on entend de tout alors avant de mettre n'importe quoi je préfère demander des avis
il me reste de la ipone 10w40 r4000rs synthesis de mon arctic cat est ce bon
merci
Re: huile moteur 700 grizzly 2009
Moi je met ca "ipone 10w40 " et ca va très bien
xinos- mudérateur
pour ma part je connais peux de grizzli qui ne mange pas d huile (plus ou moins) et a écouter les possesseurs d engins quelque soit l huile utilisée et la fréquence des vidanges de ce fait je préfère utiliser de l huile pour moteur essence de voiture en 10 w 40 et avec un peux d additif pour info on m a conseiller ce lui la
http://www.tecflow-france.com/ protection céramique et je peux vous assurez que ma consommation d huile a bien baissée
http://www.tecflow-france.com/ protection céramique et je peux vous assurez que ma consommation d huile a bien baissée
maksim- Age : 62
xinos a écrit:Moi je met ca "ipone 10w40 " et ca va très bien
10w40 semi synthetique ou 100 % synthétique
la meme que la tienne c'est l'huile qui est utilisée au garage pour les révisions dans 90 pour cent des véhicules
xinos- mudérateur
j ai de la 10-40 a bon prix, soit en castrol soit en ipone, si vous etes interessé, n hesitez pas a m envoyer un mp
kawaman- Age : 50
ok merci
par contre je voulais avoir une précision car j'ai lu sur boutique en ligne que l'huile ipone 10w40 r4000 rs comme celle que j'utilise est de la semi synthétique et sur d'autre site il dise que c'est de la synthétique et vu que le fabricant préconise de la semi synthetique
alors je ne sais plus
par contre je voulais avoir une précision car j'ai lu sur boutique en ligne que l'huile ipone 10w40 r4000 rs comme celle que j'utilise est de la semi synthétique et sur d'autre site il dise que c'est de la synthétique et vu que le fabricant préconise de la semi synthetique
alors je ne sais plus
effectivement, la R4000RS est une huile semi synthese
seule la Katana full power est une 100% synthese
seule la Katana full power est une 100% synthese
kawaman- Age : 50
Page 1 sur 1