Que pensez-vous du dakar 2012
+6
zé
bidule83
maksim
grizzou83
roul'
missa
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Que pensez-vous du dakar 2012
je ne m'en suis même pas préoccupé cette année
à part le team "tarte au poil" et camelia liparoti,je ne sais même qui court ou pas...
à part le team "tarte au poil" et camelia liparoti,je ne sais même qui court ou pas...
déja un pilote décédé a la première étape
roul'- mudérateur
roul' a écrit:déja un pilote décédé a la première étape
pas cool sa le pauvre
l année prochaine c est moi qui l organise il passera par le var
prologue a la carrière de Carces puis direction les terres rouges puis passage dans la plaine des maures, pour les milles rivières , direction la rando de Carces pour filer sur le pays heraulter point de contrôle obligatoire chez bidule pour le ravitaillement
je vous laisse compléter le parcourt
prologue a la carrière de Carces puis direction les terres rouges puis passage dans la plaine des maures, pour les milles rivières , direction la rando de Carces pour filer sur le pays heraulter point de contrôle obligatoire chez bidule pour le ravitaillement
je vous laisse compléter le parcourt
maksim- Age : 62
Je peux compléter le reste en terre bit et roise et finir par une speciale de nuit a la frontiere Espagnole
Invité- Invité
ben nous on a déjà fait le point de contrôle chez bidouillou,y a pas à dire c'est à faire absolument!!!!!!!!!
parcontre pour repartir c'est plus dur
parcontre pour repartir c'est plus dur
petit passage a LASALLE pour une journée détente
sans oublier apéro avec les produits cévennol
zé- chevelu
pas mal tout ces idees !! serait a faire :
le dakar du MIDI !!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEesssss
le dakar du MIDI !!
frans- Age : 44
frans a écrit:pas mal tout ces idees !! serait a faire :
le dakar du MIDI !!
dakar apero midi
C'est pas mal quand même, cérile et marc vont bien
les NL sont comme d'hab fort en camion, je me régale !
les hummer contre les mini (david et goliath )
que c'est une belle paysage !!!
je regarde bivouac et sur une chaine NL le soir le top !!
hier il y avait deux chutes spectaculaire :
1 Moto a fait un 360 HORIZONTALEMENT; il a ramassé la bécane et est repartis comme si ne rien été ...
PUIS un autre verticalement, soleil en avant, lui par contre clavicule peté, fin de course pour lui.
déjà 2 OU 3 voitures cramé et quelque moto,
une vache est morte également...
c'est effectivement malheureux pour l’argentin qu'il est mort de ces blessures. arrêt cardiaque après chute, 38 ans, il laisse derrière lui sa femme et un gamin... le dakar reste une passion dangereuse.
1 Moto a fait un 360 HORIZONTALEMENT; il a ramassé la bécane et est repartis comme si ne rien été ...
PUIS un autre verticalement, soleil en avant, lui par contre clavicule peté, fin de course pour lui.
c'est effectivement malheureux pour l’argentin qu'il est mort de ces blessures. arrêt cardiaque après chute, 38 ans, il laisse derrière lui sa femme et un gamin... le dakar reste une passion dangereuse.
frans a écrit:C'est pas mal quand même, cérile et marc vont bien
toutes ces chutes ca fait caguer, surtout si il y a morts d hommes , pour la vache c est pas grave , faut bien bouffer quand même
maksim- Age : 62
ben moi je pense le contraire!!
bien dommage pour la vache qui n'était pas là pour la course...pour les pilotes,c'est le côté obscure de leur passion
bien dommage pour la vache qui n'était pas là pour la course...pour les pilotes,c'est le côté obscure de leur passion
c'est malheureux a dire, mais ce que tu dis est vraie, c'est un sport/rallye avec grand risque de blessure, vue à l’allure qu'il roule... 150km/h sur les chemins...
soit t'aime, ou t'aime pas, mais le risque est vraie!
encore aujourd'hui, que des belles images, en plus avec beaucoup de l'eau, que des ruisseau et de canyon !!! de la balle !!!
soit t'aime, ou t'aime pas, mais le risque est vraie!
encore aujourd'hui, que des belles images, en plus avec beaucoup de l'eau, que des ruisseau et de canyon !!! de la balle !!!
moi j'aime bien sa fait toujours rêver par contre je pense que les hummers sont pas terrible domage car il y a deux personnes qui savent piloter derrière enfin un surtout le quatari aprés pour robie gordon sa fait bien longtemps qu'il a cramé un fusible et fait carément n'importe na wuak enfin sa nous change des guignols qui ce sont lancé dans le breslau avec leur quad (Humour je préscise)
MARIN- Age : 44
surtout 1 qui se prend pour une star (humour je précise aussi )MARIN a écrit: enfin sa nous change des guignols qui ce sont lancé dans le breslau avec leur quad (Humour je préscise)
bon, pour y revenir à l'emission de la 4 tout les soir, eh behn, hier soir j'avais envoyé un mail au France4 en leur disant comme quoi je trouvais honteux, qu'il ne mettais que les voitures et peu les motard, et pas du tout les quads ni les camion, et comme quoi cela etait tres nul,
HIHI, vous avez vu l'emission d'aujourd'hui, apparament il y en eu plusieurs mails comme les miens, aujourd'hui il s'est excusé en live
puis il y en eu plus de quad et camion aujourd'hui
HIHI, vous avez vu l'emission d'aujourd'hui, apparament il y en eu plusieurs mails comme les miens, aujourd'hui il s'est excusé en live
puis il y en eu plus de quad et camion aujourd'hui
comme les autres années...ce n'est plus la passion mais la monnaie qui fait les programmes des émissions du dakar...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3