protection maison
3 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: protection maison
niklekaki a écrit:pu*** je vois qui a des pro ici :bravo:
merci de lire les règles ici:
https://nouvelles-sensations.1fr1.net/presentation-du-site-f11/presentation-du-forum-et-charte-de-bonne-conduite-t1.htm#1
ce soir j'ai vu les protections du kawa à yaco..;
ben vraiment top et bien faites :bravo:
les accessoiristes ne vont plus avoir de boulot avec vous les gars.. :non:
ben vraiment top et bien faites :bravo:
les accessoiristes ne vont plus avoir de boulot avec vous les gars.. :non:
fan.fan7 a écrit:yann c quand que tu me fait les miennes?
je pense avoir avec des soucis d approvisionnement en matiere premiere , au moins pendant quelques temps pour le reste on fait ça ensemble a ta reprise du quad
Invité- Invité
Slt , 1er démontage de la protec alu
Apparemment, l'ajourage prévu pr l'évacuation de la terre après nettoyage est assez efficace, le seul endroit qui reste est sous le moteur et inaccessible au nettoyeur, je pense qu'un trou ou deux ne changerai pas grand chose ?
Coté solidité, ls roches de Reygades l'ont a peine effleuré
A peine quelques centièmes.
La seule chose qui me désole, c que faute de disponibilité de mon collègue qui a la plieuse, je ne peux tjr pas finir ls cotés, et ls 4 Triangles qui n'attendent plus que ça
Apparemment, l'ajourage prévu pr l'évacuation de la terre après nettoyage est assez efficace, le seul endroit qui reste est sous le moteur et inaccessible au nettoyeur, je pense qu'un trou ou deux ne changerai pas grand chose ?
Coté solidité, ls roches de Reygades l'ont a peine effleuré
A peine quelques centièmes.
La seule chose qui me désole, c que faute de disponibilité de mon collègue qui a la plieuse, je ne peux tjr pas finir ls cotés, et ls 4 Triangles qui n'attendent plus que ça
en attendant recrantes un peu tes amortos!!
avec 40cm de garde au sol,ça dvrait passer
:moqueur:
missa a écrit:en attendant recrantes un peu tes amortos!!
Dis voir t'aurais pas pris la grosse tête toi ? :mdr: c depuis que tu te vois concess :moqueur: :moqueur:
je me connect plus le soir avant de me coucher sinon je fais ds cauchemards .......... :moqueur: :moqueur:
yacoma a écrit:voila les protections de triangle avant , reste encore celle de l arriere a faire
C plus ds triangles c ds carénages complets sacré belles pièces, t'a fait ls pliages sur une forme ou par croquages a la plieuse ?
yacoma a écrit:brice , trouve la matiere premiere , je te donne un coup de main , et toute les explications que tu veux , mais c est du boulot et les vacances s achevent donc meme pour le mxu a maman ça va attendre un peu , en plus sur le grizzou je sais pas trop a quoi elles ressemblent , tant qu il n y a pas de pliage c est bon , apres ça se complique
Tiens au fait, en revenant sur ce post, en parlant de grizzou, j'avais fait ça aussi, mais c vrais que c du Taf
Comme j'ai très peu de place a la maison, evidement, mon petit travail artisanal et manuel, n'est pas très clean
J'ai eu envie de me lacher un peu Artistiquement sur le logo YAM
Et au final ça donne ça,
Perso et unique la classe
vraiment bien yankee ;)
je pense que tu as trouvé le créneau pour arrondir la retraite :flut 1:
je pense que tu as trouvé le créneau pour arrondir la retraite :flut 1:
yankee a écrit:yacoma a écrit:voila les protections de triangle avant , reste encore celle de l arriere a faire
C plus ds triangles c ds carénages complets sacré belles pièces, t'a fait ls pliages sur une forme ou par croquages a la plieuse ?
pas de plieuse , juste un cric hydrolique et un bati en U qui me sert a decoller les pneus des jantes , et un chalumeau pour chauffer un peu ca marche pas trop mal
Invité- Invité
:bravo2: yaco
je vais avoir du teflon en plaque de 1200x1200 et 5mm d'epaisseur ,je vais essayé pour le dessous
je vais avoir du teflon en plaque de 1200x1200 et 5mm d'epaisseur ,je vais essayé pour le dessous
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6