protection triangle grizzly 700
3 participants
Page 1 sur 1
protection triangle grizzly 700
bonjour tout le monde alors les vacances ce sont bien passées
les plastiques d'origine pour protéger les triangles sont pas top car il ferme trop le dessous et du coup quand on va dans la boue c'est un vrai garde manger un coup à baiser ces soufflets de cardan comment faire
les plastiques d'origine pour protéger les triangles sont pas top car il ferme trop le dessous et du coup quand on va dans la boue c'est un vrai garde manger un coup à baiser ces soufflets de cardan comment faire
Re: protection triangle grizzly 700
il y a déjà un gros trop mais ce n'est pas suffisant
sur l'arctic cat il n'y a rien sous le cardan et çà c'était toujours bien passé alors je crois que je vais les couper
à moins que quelqu'un ai une autre solution
sur l'arctic cat il n'y a rien sous le cardan et çà c'était toujours bien passé alors je crois que je vais les couper
à moins que quelqu'un ai une autre solution
yankee pourra certainement te répondre,AC il connait bien l'a pas mal bidouillé le sien
Moi sur le mien j'avais fabriqué des protections en alu, que j'avais ajouré a l'arrière, mais pas a l'avant ?
Voir ce post
http://www.nouvelles-sensations.com/t803-protection-triangles
Et voila une tof de ceux de devant, que je viens de vendre.
J'avais pas fait de trous par peur de m'accrocher sur une pierre ou une souche, a l'arrière ça ne me dérange pas mais a l'avant je préfère que ça glisse, plutôt que de passer par devant j'ai déja donné une cote flottante.
Voir ce post
http://www.nouvelles-sensations.com/t803-protection-triangles
Et voila une tof de ceux de devant, que je viens de vendre.
J'avais pas fait de trous par peur de m'accrocher sur une pierre ou une souche, a l'arrière ça ne me dérange pas mais a l'avant je préfère que ça glisse, plutôt que de passer par devant j'ai déja donné une cote flottante.
Dernière édition par yankee le Sam 8 Sep - 1:10, édité 1 fois