650 h1 ou grizzly 700
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yankee
gilou22
6 participants
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650 h1 ou grizzly 700
bonjour
d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous
je pense peut être changer mon 650 h1 parce que je le trouve quand même un peu dure en suspension et au niveau du train avant direction hard et roulements et rotules de direction qui usent un peu trop vite 1800 km bon à changer vous me direz peut être que mes mud gear 26/10/12 y sont pour quelques choses sinon super machine très stable excelent en franchissement
si je change ce serait un grizzly 700 avec jante alu à déport pour retrouver la stabilité de mon 650 h1 et surtout pour la souplesse des suspensions car je pense qu'il doit être plus confortable après pour ce qui est de la direction assistée je ne sais pas car on dit qu'elle trop souple à grande vitesse ?
merci de pouvoir me renseigner car je sais qu'il y a des chats et des ours sur ce forum
merci
gilou
d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous
je pense peut être changer mon 650 h1 parce que je le trouve quand même un peu dure en suspension et au niveau du train avant direction hard et roulements et rotules de direction qui usent un peu trop vite 1800 km bon à changer vous me direz peut être que mes mud gear 26/10/12 y sont pour quelques choses sinon super machine très stable excelent en franchissement
si je change ce serait un grizzly 700 avec jante alu à déport pour retrouver la stabilité de mon 650 h1 et surtout pour la souplesse des suspensions car je pense qu'il doit être plus confortable après pour ce qui est de la direction assistée je ne sais pas car on dit qu'elle trop souple à grande vitesse ?
merci de pouvoir me renseigner car je sais qu'il y a des chats et des ours sur ce forum
merci
gilou
Re: 650 h1 ou grizzly 700
Sur mon ancien 650 H1, j'ai résolu rapidement le problème de train avant par un jeu d'amortos EMC sport shock 2, et c clair que ça a amélioré la direction.
Depuis je les ai remontés sur le 700, et ils vont toujours aussi bien.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la nouvelle DA ds news cats, mais j'espère le faire dès que possible.
Depuis je les ai remontés sur le 700, et ils vont toujours aussi bien.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la nouvelle DA ds news cats, mais j'espère le faire dès que possible.
Re: 650 h1 ou grizzly 700
salut Gilou et meilleurs voeux quadesques pour cette nouvelle année
je laisse les personnes concernées te répondre
je laisse les personnes concernées te répondre
Re: 650 h1 ou grizzly 700
le top c'est ça je prèche un peu pour ma paroisse
6200 euros avec jantes et bumpers
5900 sans les jantes et les bumpers
Suzuki 700 King quad 2007
4 roues indépendantes--4 roues motrices--vitesse longue et courte--blocage pont avant
4810 km---- 262 hrs
Parfait état entretenu régulièrement
Vidange moteur--pont avant--pont arrière--effectuée
Filtre à air twin air bi mousse—bumper avant—bumper arriére
Jantes douglas 4+3--pneus neufs—plaquettes frein avant neuves
Donne avec 4 roues équipées de pneus Sun copie big horn
Les pneus peuvent faire encore des km + 1 kit variateur a installé
6200 euros avec jantes et bumpers
5900 sans les jantes et les bumpers
Suzuki 700 King quad 2007
4 roues indépendantes--4 roues motrices--vitesse longue et courte--blocage pont avant
4810 km---- 262 hrs
Parfait état entretenu régulièrement
Vidange moteur--pont avant--pont arrière--effectuée
Filtre à air twin air bi mousse—bumper avant—bumper arriére
Jantes douglas 4+3--pneus neufs—plaquettes frein avant neuves
Donne avec 4 roues équipées de pneus Sun copie big horn
Les pneus peuvent faire encore des km + 1 kit variateur a installé
roul'- mudérateur
- Age : 57
Localisation : le sud
Re: 650 h1 ou grizzly 700
moi aussi je prêche wolverine 450 2000km pas besoin de da .donne avec un train de pneus .très bien entretenu top case souple
c 'est ma femme qui le conduiser jamais souffert même quant planplan la essayer 5000e a débattre
https://www.dailymotion.com/video/xaueai_quad-wolverine_sport
c 'est ma femme qui le conduiser jamais souffert même quant planplan la essayer 5000e a débattre
https://www.dailymotion.com/video/xaueai_quad-wolverine_sport
franck- mudérateur
- Age : 58
Re: 650 h1 ou grizzly 700
ben moi je l'aime bien cette vidéo!! dommage que choise ne veut plus rouler
Re: 650 h1 ou grizzly 700
ben alors les gars vous vendez tous vos compagnons de randos ou quoi vous vous mettez au tricot le dimanche maintenant oh punaise je crois que je vais me faire allumer
Re: 650 h1 ou grizzly 700
Non c'est leurs deuxiéme quad
Et oui il y en a qui on non deux a voir trois......
Par contre les copains prépare le jour de l'an
Je pense que tu aurra plus de reponse dans quelque jour
Et oui il y en a qui on non deux a voir trois......
Par contre les copains prépare le jour de l'an
Je pense que tu aurra plus de reponse dans quelque jour
Invité- Invité
Re: 650 h1 ou grizzly 700
hello every body tout le monde
je reviens à la pêche aux renseignements si vous pouvez me donner quelques infos entre le 650 h1 et le 700 grizzly
merci
je reviens à la pêche aux renseignements si vous pouvez me donner quelques infos entre le 650 h1 et le 700 grizzly
merci
Re: 650 h1 ou grizzly 700
un des deux est un bicylindre et pése plus de 300 kg
et l'autre mono et moins de 300 kg
sinon deux bonnes machines mais
c'est mieux un king quad
et l'autre mono et moins de 300 kg
sinon deux bonnes machines mais
c'est mieux un king quad
roul'- mudérateur
- Age : 57
Localisation : le sud
Re: 650 h1 ou grizzly 700
Max ,Grizzly ou Bd personne
Peuvent te donne quelque info sur le 700 grizzly
Peuvent te donne quelque info sur le 700 grizzly
Invité- Invité
Re: 650 h1 ou grizzly 700
tu parle du vieux V2 la ?un des deux est un bicylindre et pése plus de 300 kg
Sinon le H1 est mono !!!
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau,
Cylindrée : 641 cm3
Puissance maxi : 20 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou lanceur
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur courte/longue + m.a.
Transmission finale : cardan 4x4 debrayable
Suspension av. : double triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : 2 amortisseurs réglables
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 25x8-12; ar. : 25x11-12
Réservoir essence : 20,8 litres
Longueur : 2130 mm
Poids à sec : 319 kg
Empattement : 1270 mm
Garde au sol : 305 mm
Homologation : 2 places
Coloris : vert, rouge, kaki
Equipement de série
Démarreur électrique
Marche arrière
Gamme courte et longue
Frein de parking
Suspensions réglables
Warning
Tableau de bord digital
Odomètre
Horloge
Jauge à essence
Totalisateur total
Voyant point mort
Voyant de recul
Bumper avant
Amortisseurs réglables
Antivol de série
Prise 12 volts
Vide-poches avant
Porte-paquets arrière
Porte-paquets avant
Blocage du différentiel avant
Passage 2/4 roues motrices au guidon
Trousse à outils
Echappement Remus
Re: 650 h1 ou grizzly 700
yankee a écrit:tu parle du vieux V2 la ? ouiun des deux est un bicylindre et pése plus de 300 kg
[/size][/size]Sinon le H1 est mono !!!
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau,
Cylindrée : 641 cm3
Puissance maxi : 20 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou lanceur
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur courte/longue + m.a.
Transmission finale : cardan 4x4 debrayable
Suspension av. : double triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : 2 amortisseurs réglables
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 25x8-12; ar. : 25x11-12
Réservoir essence : 20,8 litres
Longueur : 2130 mm
Poids à sec : 319 kg
Empattement : 1270 mm
Garde au sol : 305 mm
Homologation : 2 places
Coloris : vert, rouge, kaki
Equipement de série
Démarreur électrique
Marche arrière
Gamme courte et longue
Frein de parking
Suspensions réglables
Warning
Tableau de bord digital
Odomètre
Horloge
Jauge à essence
Totalisateur total
Voyant point mort
Voyant de recul
Bumper avant
Amortisseurs réglables
Antivol de série
Prise 12 volts
Vide-poches avant
Porte-paquets arrière
Porte-paquets avant
Blocage du différentiel avant
Passage 2/4 roues motrices au guidon
Trousse à outils
Echappement Remus
roul'- mudérateur
- Age : 57
Localisation : le sud
Re: 650 h1 ou grizzly 700
first lady a écrit:Max ,Grizzly ou Bd personne
Peuvent te donne quelque info sur le 700 grizzly
mon avis et analyse sur le 700 grizzou
Globalement c est une très bonne machine, reste à savoir ce
que tu en attends, et comme toutes les machines il faudra t adapter ou adapter
la machine a toi. Tout d abord il ne faut pas compter te régaler si tu roules
en duo, il n est pas assez long pour rouler confortablement, sur de longue
distance, aussi bien pour toi que pour ton passager, autre point négatif, la
conception du réservoir sous la selle, ajouté au poids du pilote engendre un
transfert de masse plus important vers l arrière , il a tendance a se cabrer
facilement. Il est recommandé de monter des élargisseurs de voies, ou bien de
passer en jantes a déport cela ajoute une plus grande stabilité en devers. Le
mien est équipé en 26 pouces, je le trouve plus confortable, et il me semble être
plus alaise pour le franchissement.ma prochaine motif concernera le
remplacement du guidon , que je trouve un peu trop cornu d origine (les
poignées sont un peu trop cintrées vers l intérieur, je vais opter pour un
style enduro, plus plat, attention :pontet obligatoire) si je devais faire une
ultime modif ce serait de remplacer les amortisseurs tous ceux qui si sont
risqués en pense que du bien, ca ne veut pas dire que ceux d origine sont nuls,
mais ils sont polyvalent, mais la, cela me semble normal car dans ce cas de
figure, le but de ce type de pièces en adaptation reste exclusivement l
amélioration des performances donc du confort et ce, quelque soit la marque choisi.
Il ne faut pas interpréter, mes dires comme des points négatifs, c est plus une
question d adaptations.
Sinon, la machine est très agréable, même, si l on considère que la direction
assistée, n est pas indispensable, c est un vrais plus. Pour ce qui est du
franchissement , bien que je sois novice, je me régale, 280 kilos, reste
un poids intéressant par rapport a la concurrence et la aussi c est un vrai
atout , l entretien reste facile a effectuer, le principal est très accessible,
ne pas oublier la disponibilité des pièces avec un réseau bien établi et des
prix plus abordable que la concurrence, pour ma part le prix des pièces pour
les réparations a joué un rôle important dans mon choix, rien de pire aussi que
de voir les copains rouler pendant que l on attend une pièces durant deux moi
et en plus qui coute un bras. Le prix d acquisition reste aussi un critère de
choix, il est facile de trouver aujourd'hui des importations homologuées aux
environs de 9000.00euros
En
conclusion je ne pense pas qu’il y est de machine idéal, ton choix doit prendre
en compte plusieurs critère que tu auras défini dans ton cahier des charges, et
toutes ferront l objet de modifications et de réglages pour que tu sois
satisfait, tu privilégieras certains éléments au détriment d autres, si tu flash sur une
machine et que le premier concessionnaire et a deux cent kilomètres de chez toi
faudra l assumer, en ce qui me concerne j ai choisi le grizzou pour un bon rapport qualité/prix
/performances/reseau/
maksim- Age : 62
Localisation : carnoules var
Re: 650 h1 ou grizzly 700
Max
je pense qu'il a ete assez claire sur sont ressenti de sa machine
Peux etre que tu aurra d'autre reponse de nos membres
je pense qu'il a ete assez claire sur sont ressenti de sa machine
Peux etre que tu aurra d'autre reponse de nos membres
Invité- Invité
Re: 650 h1 ou grizzly 700
merci beaucoup pour cette réponse claire
je cherche un quad qui soit un peu plus souple en suspension et moins raide en direction car même sans DA le grizzly doit être plus souple à diriger
je cherche un quad qui soit un peu plus souple en suspension et moins raide en direction car même sans DA le grizzly doit être plus souple à diriger
Re: 650 h1 ou grizzly 700
le 550 sans direction assisté semble etre un bon compromis pur les budgets serrés a voir ce que ca vaut chez les importateurs
http://essais-quad.quadlib.com/grizzly-550-sans-direction-assistee/
http://www.quadyland.com/yamaha-550-grizzly-fi-sans-direction-assistee.html
http://essais-quad.quadlib.com/grizzly-550-sans-direction-assistee/
http://www.quadyland.com/yamaha-550-grizzly-fi-sans-direction-assistee.html
maksim- Age : 62
Localisation : carnoules var
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