grosse décision
+7
jl34200
maksim
Nico
MARIN
kawaman
saucisse13
grizzou83
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: grosse décision
c'est cool un chassis long un grand coffre pour les binouzes et en avant les ballades !!!! ben on attends les photos maintenant
xinos- mudérateur
grizzou83 a écrit:ouiiiiii c moi qui payeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... un marie hihiiii
ca t'a marque
Invité- Invité
missa a écrit:tu fais monter les roulettes sur le côté?
tu en pence quoi le long a toute les option meme le treuil c une premiere main il a 5000klm annee debut 2009 a 6500e il et a cote de la maison . l autre c le 850 xp annee fin 2009 avec 8000 klm pour 6500e et maite veut le long pour promené
je te vois bien avec une ptite remorque au cul aller faire les courses au leclercgrizzou83 a écrit:missa a écrit:tu fais monter les roulettes sur le côté?
maite veut le long pour promené
maksim- Age : 62
Avec un casque bol
Maks tu vois un peux un la bougie
Maks tu vois un peux un la bougie
zril scramb- Age : 42
allé je reste sur le long je v faire avec et puis dans le var on a de bonne disqueuse avec pas mal de disques
voila il et a la maison bon il pleut et tombe le ciel les photos demain si il fait beau
Félicitations monnéné , amuses toi bien
kawaman- Age : 50
jl34200 a écrit:Ça va te changer je langui qu on roule ensemble
ou gite je vient avec
grizzou83 a écrit:jl34200 a écrit:Ça va te changer je langui qu on roule ensemble
ou gite je vient avec
saucisse13- Age : 55
t'as que ca comme photo de ta pétroleuse amerloque bordel !!!!!!!!! qu'est ce que tu branles ? tu veux pas nous la présenter, t’inquiète on va pas te la piquer
maksim a écrit:t'as que ca comme photo de ta pétroleuse amerloque bordel !!!!!!!!! qu'est ce que tu branles ? tu veux pas nous la présenter, t’inquiète on va pas te la piquer
non non il a floté tout le wk et je suis rentre tard ce soir pas eu le temp pour les tofs
normalement c'est pas a l'eau de pluie que l'on arrose un nouveau venugrizzou83 a écrit:maksim a écrit:t'as que ca comme photo de ta pétroleuse amerloque bordel !!!!!!!!! qu'est ce que tu branles ? tu veux pas nous la présenter, t’inquiète on va pas te la piquer
non non il a floté tout le wk et je suis rentre tard ce soir pas eu le temp pour les tofs
maksim a écrit:normalement c'est pas a l'eau de pluie que l'on arrose un nouveau venugrizzou83 a écrit:maksim a écrit:t'as que ca comme photo de ta pétroleuse amerloque bordel !!!!!!!!! qu'est ce que tu branles ? tu veux pas nous la présenter, t’inquiète on va pas te la piquer
nous c fait samedi soir a la maison avec didier et jean marc . hihiii et ne vient pas on a tout vidé le bar
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4