grosse décision
+7
jl34200
maksim
Nico
MARIN
kawaman
saucisse13
grizzou83
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: grosse décision
Tu me l achetebipbip a écrit:Déconne pas néné , trouve une solution pour le garder .
il a l'autre côté à faire avant LOL LOL
saucisse13- Age : 55
et tant que faire il va essayer sur le toit aussisaucisse13 a écrit:il a l'autre côté à faire avant LOL LOL
maksim- Age : 62
je repart comme au debut quad et quad avec une nouvelle machine je change de marque je v voir si on samuse aussi bien avec un long j ai bien voir ce que sa donne regret ou pas a voir part la suite
Et merde .grizzou83 a écrit:vendu
bipbip- le bordelais
mais respect du choix quand même
saucisse13- Age : 55
Sois sans regrets, si le 4x4 te manque tu en reprendras un du grizzly ou kfx a un long ça va te changer, en bien après quelques sortie, quand le tgb a cassé, je commençais a vraiment aprecier la sécurité d un long, mais il y a le revers de la medaille, sur certains passages tu vas le maudir
Bon, on vous attend de pied ferme j ai ouvert une autre boucle pour compléter une nocturne sur la gardiole
Bon, on vous attend de pied ferme j ai ouvert une autre boucle pour compléter une nocturne sur la gardiole
y'a plus qu'a trouver le quad de tes rêves !!!!! bonne recherche avec la vente de la voiture ca te fait un budget correct !
xinos- mudérateur
J ai trouvé je v le chercher samedi
Polaris 800 long de 2009 avec 5000 Kim tout équipé même le treuil
Polaris 800 long de 2009 avec 5000 Kim tout équipé même le treuil
Un fauteuil sur roues avec un système de pont avant fantastique :) mais les plastiques ne vont pas apprécier certains passages ;(
il est pas obligé de te suivre non plus!!
s'il a pris ça, c'est aussi pout les balades amoureuses avec maman ... et oui...ça intéresse que peu de monde de faire 2km en 10h...
joli quad mon néné
s'il a pris ça, c'est aussi pout les balades amoureuses avec maman ... et oui...ça intéresse que peu de monde de faire 2km en 10h...
joli quad mon néné
he oui il vieilli lui aussimissa a écrit:il est pas obligé de te suivre non plus!!
joli quad mon néné
maksim- Age : 62
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4