grosse décision
+7
jl34200
maksim
Nico
MARIN
kawaman
saucisse13
grizzou83
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
grosse décision
voila les copains vous allee faire la tete je suis en trait de reflechire si je vent le patrol sa me fait chier de le voir devant la maison j ai pas le temp de rouler je le sort 3 fois part an je roule meme pas avec la semaine oui on va me dire vient rouler oui mes quand je taf tout les jour meme les samedi et le dimanche pas envie de sortir et j ai toujours peur de le cassé
si il y a une personne du fofo et intéressé a voir je n ai pas mis d annonce nul part . voila je préfère reprendre un quad pour rouler avec maksou
voila voila si je le mes en vente a combien je peut le vendre je suis parti sur 7800 euros
si il y a une personne du fofo et intéressé a voir je n ai pas mis d annonce nul part . voila je préfère reprendre un quad pour rouler avec maksou
voila voila si je le mes en vente a combien je peut le vendre je suis parti sur 7800 euros
Dernière édition par grizzou83 le Sam 17 Jan - 21:41, édité 1 fois
Re: grosse décision
Ho néné, tu vas pas nous lacher.......Il est vrai que si tu ne t'en sert pas je comprend t'as décision . J'espère que tu rouleras encore avec nous et ton quad.
Tu sais je ne roule pas avec le mien.Je ne fait que des sorties, mais ce n'est qu'un choix et je le respecte mon pot
Tu sais je ne roule pas avec le mien.Je ne fait que des sorties, mais ce n'est qu'un choix et je le respecte mon pot
Invité- Invité
vous perdez un 4X4eux pour gagner un quadeur
et vous perdez un quadeur pour gagner un 4X4eux
a vous de voir .....
et vous perdez un quadeur pour gagner un 4X4eux
a vous de voir .....
saucisse13- Age : 55
ou échange contre un 800r outlander ou 700 Yamaha grizzly avec peut de klm de meme valeur
T as un credit dessus?, il te coûte de l argent à part l assurance ?
Que ce soit en Quad ou en catcat, t auras pas plus le temps de faire, surtout que le Quad faut le charrier sur une remorque et faut l entretenir bien plus que la caisse ....
A toi de voir mon nene bise
Que ce soit en Quad ou en catcat, t auras pas plus le temps de faire, surtout que le Quad faut le charrier sur une remorque et faut l entretenir bien plus que la caisse ....
kawaman- Age : 50
Par sur un outlander chassis long tu va te régaler. pense surtout au confort.
MARIN- Age : 44
kawaman a écrit:T as un credit dessus?, il te coûte de l argent à part l assurance ?
non pas de credit et sourtout il prend de la place a la maison j ai 5 vehicules 3 perso et 2 pour le taf et un plus je vient de reprendre un master . sa fait 6 vehicule et la copropriété fait la gueule .
et ce plus facile de sortir en quad que avec le 4x4 et pour le promener j ai deux fourgon . et je veut revenir au source les varois en quad . et il y a plein de petite piste derriere chez moi ou le 4x4 passe pas et en plus chez nous l onf sont de partout on et dans le var
et en plus l an prochain remy va avoir le permis et sa va faire une voiture de plus il a commencer le permis
Quad Can-am outlander 800xxcMARIN a écrit:Par sur un outlander chassis long tu va te régaler. pense surtout au confort.
bon pour commencer , t'es un gros con, avec qui je vais aller faire les ouvertures moi?
mais je te pardonne, on roule pas beaucoup par ici, et c'est vrai que ca nous donnera plus d'occasion de faire du quad
pour ta nouvelle monture , j'ai regarder un moment moi aussi pour un outlander 800 xxc mais tu risques d'avoir des surprises avec le gabarit, tu te vois dans les goulets au terres rouges? ou passer entre les arbres sur les crêtes , souvient toi d'une sortie avec christou et bd personne avec leur 1000 articat? on avait quand même rigolé de les voir en galère , tu risques de laisser tous les plastiques dans la colline c'est pourquoi après je me suis tourné vers le renegade 800 xxc qui a la même mécanique mais plus profilé pour nos chemins faut juste gérer la gâchette donc pas pour moi mais va en essayer un tu sera surpris
mais je te pardonne, on roule pas beaucoup par ici, et c'est vrai que ca nous donnera plus d'occasion de faire du quad
pour ta nouvelle monture , j'ai regarder un moment moi aussi pour un outlander 800 xxc mais tu risques d'avoir des surprises avec le gabarit, tu te vois dans les goulets au terres rouges? ou passer entre les arbres sur les crêtes , souvient toi d'une sortie avec christou et bd personne avec leur 1000 articat? on avait quand même rigolé de les voir en galère , tu risques de laisser tous les plastiques dans la colline c'est pourquoi après je me suis tourné vers le renegade 800 xxc qui a la même mécanique mais plus profilé pour nos chemins faut juste gérer la gâchette donc pas pour moi mais va en essayer un tu sera surpris
maksim- Age : 62
pour le prix de ton gros , moi je tenterais un peu plus , il est en très bon état bien équipé juste pour mémoire
le prix des cinq roues plus la boite plus le radiateur tu dois pas être loin des 6000 euros, a 7800 le preneur va te le négocier a 7500 et tu va le lâcher ,,l'acheteur va faire une bonne affaire
le prix des cinq roues plus la boite plus le radiateur tu dois pas être loin des 6000 euros, a 7800 le preneur va te le négocier a 7500 et tu va le lâcher ,,l'acheteur va faire une bonne affaire
maksim- Age : 62
grizzou83 a écrit:Bien-sûr que ouiJIfirst lady a écrit:
je verrais plus ma copine
Et tu va la mettre ou
Invité- Invité
first lady a écrit:grizzou83 a écrit:Bien-sûr que ouiJIfirst lady a écrit:
je verrais plus ma copine
Et tu va la mettre ou
avec toi dans le 4x4 . et elle c pire elle vient une fois dans l annee dans le 4x4
oui je c sa fait chier comme chez nous on peut plus en faire au risque de ce fait chopé part ces cons je prefaire reprendre le quad ou on peut ce barrer plus rapide que avec un 4x4
Dommage il est beau......je te l'aurais bien pris mais la Jeannette ma dit un NON catégorique.
Je cite:on fini la maison. Pas grave néné
Invité- Invité
ben34 a écrit:Dommage il est beau......je te l'aurais bien pris mais la Jeannette ma dit un NON catégorique.
merci ben . c pas encore fait et puis on ce qui pas 4x4 ou quad ces les meme délires
Si tu reprends un quad 4x4 on te fera un joli parcourt sur nos autoroutes mais avec le canam tu vas y laisser les plastiques puis tu t amuseras moins qu avec un nounours
Déconne pas néné , trouve une solution pour le garder .
bipbip- le bordelais
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4