Huile friteuse
5 participants
Page 1 sur 1
Huile friteuse
Salut les copains
Voilà avec mon nouveaux Resto j ai de l huile de friteuse usager si ça peut intéresser quelqu'un pour son 4x4 ou autre je la donne il faut juste venir la chercher ( je crois que ça ne marche pas pour le 61 ) j'en ait 20l de dispo en ce moment
Voilà avec mon nouveaux Resto j ai de l huile de friteuse usager si ça peut intéresser quelqu'un pour son 4x4 ou autre je la donne il faut juste venir la chercher ( je crois que ça ne marche pas pour le 61 ) j'en ait 20l de dispo en ce moment
Re: Huile friteuse
si ça fonctionne sans sourciller sur le 61! bien filtrée et à hauteur de 25% maxi...après faut un réchauffeur et tutti quenti...parcontre ça nettoie bien tous les circuits GO echappement et admission
Sans réchauffeur rouler à l'huile à bien failli nous faire tuer tous les trois, le jours ou sur l'autoroute le Troll a coupé sur la file de gauche
On doit la vie aux deux routiers qui ont de suite compris ce qui se passait et qui ont fait écran pour que je puisse regagner la voie d'arrêt d'urgence
Des vrais pro de la route les gars
Fini pour moi l'huile, j'en ai trop fait moi même ce jour là
On doit la vie aux deux routiers qui ont de suite compris ce qui se passait et qui ont fait écran pour que je puisse regagner la voie d'arrêt d'urgence
Des vrais pro de la route les gars
Fini pour moi l'huile, j'en ai trop fait moi même ce jour là
Ricou, c'est toujours d'actualité ?
si oui, on ce vois le week prochain
si oui, on ce vois le week prochain
saucisse13- Age : 55
prends les pour le 06, je les récupérerais.
j'essayerais d'en mettre un peu dans le vieux
et cette ligne oublié elle sera bien humide, non ?
j'essayerais d'en mettre un peu dans le vieux
et cette ligne oublié elle sera bien humide, non ?
pire que ça...
kirikou on compte sur toi pour jetter un oeil 1 ou 2 jours avant...
kirikou on compte sur toi pour jetter un oeil 1 ou 2 jours avant...
la post pas si tu veux pas de dessitement.
mais j'aimerais bien la voir quand même.
A +.
mais j'aimerais bien la voir quand même.
A +.
Pour moi impossible je n'ai pas le tuba pour 4X4 .
bipbip- le bordelais
Moi pareil.....pas de tuba et meme avec un La derniere fois ça ma coûté le groupe de clim.Donc pour moi échappatoire obligatoire, sinon je payrai la journée comme prévu mais je ferai marche arrière.L eau pour moi negatif. :bof1:Je ne veux pas être impertinent mais bon je fait simplement attention au gros...voilà mes copains.
Missa tu pourrais déplacer les derniers poste sur leur sujet si possible..........Merci.Je ne sais pas.....
Il est sur qu on peut passer encore un super moment ........ça c'est clair, mais pour moi perso et il n'en tient qu'à moi l'eau
Missa tu pourrais déplacer les derniers poste sur leur sujet si possible..........Merci.Je ne sais pas.....
Il est sur qu on peut passer encore un super moment ........ça c'est clair, mais pour moi perso et il n'en tient qu'à moi l'eau
Invité- Invité
Bon apparemment j ai échoué. Je pensais vous faire un peu peur mais que dalle....Je voulais metre un peu d'adrénaline sur la sortie.
on va passer un bon moment. SHANGHAI LES POTOS
on va passer un bon moment. SHANGHAI LES POTOS
Invité- Invité
tu parlait bien du ricard...........sacrée benben34 a écrit:Il est sur qu on peut passer encore un super moment ........ça c'est clair, mais pour moi perso et il n'en tient qu'à moi l'eau
Sacré toi aussi Ricou toujours les bon mots et toujours de bon moment.
Tranquille le ben.sorti de 15 km de rayon j'ai peur.....alors je vais prendre les échappatoire car j' ai déjà les orteils en croisement de pont 6
Tranquille le ben.sorti de 15 km de rayon j'ai peur.....alors je vais prendre les échappatoire car j' ai déjà les orteils en croisement de pont 6
Invité- Invité
je reviens au post ....
Riccou tu garde encore, je prendrais la prochaine fois et je te porterais un bidon vide
merci A +.
Riccou tu garde encore, je prendrais la prochaine fois et je te porterais un bidon vide
merci A +.
Page 1 sur 1