plus d 'huile dans le pont arriere
2 participants
Page 1 sur 1
plus d 'huile dans le pont arriere
tout est dans le titre, sur un arctic cat 500 de 2005 avec 6000 km que je viens d acheter , j'ai eu la mauvaise surprise en faisant la grande revision, le pont arriere quasi sec et le pont avant on va dire un verre a moutarde. je remet donc la quantité prescrite soit 275ml a l'avant et 250ml a l 'arriere, je fait 20 bornes pour l'essayer et la je me rend compte qu il y a une fuite a l'arriere il devait rester dedans 50 ml a tout casser.
quand penser vous? j avais de l 'huile coté droit seulement projeté un peu partout c'est possible que cela soit au niveau du cardan?
quand penser vous? j avais de l 'huile coté droit seulement projeté un peu partout c'est possible que cela soit au niveau du cardan?
Invité- Invité
Re: plus d 'huile dans le pont arriere
regardes du côté de tes mises à l'air libre de tes ponts ,elles doivent être bouchées!! il te suffit de les débrancher côté pont et balancer un coup de soufflette dans les durites pour virer tout ça
parcontre si ça pisse l'huile,ce sont les joints spi du pont qui ont souffert (surchauffe),donc certainement à changer aussi
parcontre si ça pisse l'huile,ce sont les joints spi du pont qui ont souffert (surchauffe),donc certainement à changer aussi
Au cas ou tu ne l'aurais pas vu ? si ça peut t'aider a résoudre ton problème de fuite ?
http://www.nouvelles-sensations.com/t1113-suintement-du-reniflar-de-pont-ar-sur-700-ac
http://www.nouvelles-sensations.com/t1113-suintement-du-reniflar-de-pont-ar-sur-700-ac
Moi je ne connais pas tout ces machin zarbi.désolé
Invité- Invité
merci pour l'info j'ai reussit a sortir le cardan le joint a levre etait crad une fois bien nettoyé plein refait bien j 'ai refait quelque km cela ne pisse plus l'huile , j'ai regarder du coté du reniflard ca fait une tetine situé en gros sous la batterie elle etait effectivement bouchée..
je retente une petite sortie ce matin et re controle après!
je retente une petite sortie ce matin et re controle après!
Invité- Invité
tu as jetté un oeil sur le post que yankee avait fait?
yankee a écrit:Au cas ou tu ne l'aurais pas vu ? si ça peut t'aider a résoudre ton problème de fuite ?
oui j ai ete voir bon résultât de la petite sortie de ce matin après 20 bornes pas de fuite en rentrant le nettoyage du joint a ete suffisant apparament
il ne me reste plus qu a résoudre un problème d 'éclairage
j a i pas de stop quand j allume mes feux quelqu un a une idée?
il ne me reste plus qu a résoudre un problème d 'éclairage
j a i pas de stop quand j allume mes feux quelqu un a une idée?
Invité- Invité
Ni au guidon, ni au pied ? si un seul ds 2 voir coté ds contacteurs
ampoule non elle fonctionne en stop quand les feux devant sont eteints , pour les fusible j ai verifie ceux qui sont sous le siege c est ok
Invité- Invité
au guidon cela ne marche pas par contre je me suis rendu compte qu il n y avait plus de contacteur a la pedale , faut que j'en remette un du coup.. ca risque pas de s'allumer vu qu il n y a pas de contacteur lol
Invité- Invité
Ah tu vois, en s'y mettant a plusieurs c mieux faut tjr commencer par un bout et suivre le fil pour voir s'il ne manque pas quelque chose sur la ligne de fonctionnement normale.