Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

ANNIVERSAIRE A ZILLOU

+10
maksim
ZUB
Xav
missa
frans
elodie30
bob 84
grizzou83
MARIN
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par MARIN Sam 29 Sep - 18:38

put l'intro est comac ???? ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 625727
MARIN
MARIN

Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 29 Sep - 19:41

c'est comme ça chez-nous,on est comme ça.Nous aussi nous avons passé une bonne soirée en votre compagnie.
Merci Ben Coca ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 8990 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 8990

Invité
Invité

Message par frans Sam 29 Sep - 20:14

Je préconise qu'un seul sport... d'ailleur la seule que je pratique actuellement... a part le Quad....
frans
frans

Masculin Age : 44

Message par maksim Dim 30 Sep - 8:53

missa a écrit:bon que je vous dise...tout d'abord merci à tous pour vos souhaits! ils ont été réalisés ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 91726 j'ai fait de l'exercice hier ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 625727 2 allers retours à la dechetterie avec ma petite remorque ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 504552 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 504552
donc marie est rentrée hier après-midi du taff vers 14h30.elle mange un morceau puis je lui propose de monter aux bories voir Ben et Coca pour discuter le coup (ou le boire,le coup) ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 302410
elle me dit que son état est moyen moyenn car elle a une grosse crève depuis semaine et a du mal à s'en dépètrer! donc elle décide d'aller au doc pour lui donner quelque chose de + costaud que ce qu'il lui avait donné auparavant.elle revient vers 15h45 avec 2 boîtes de medoc et me dit OK pour monter aux bories mais faut que je me repose avant.bon,va pour une petite sieste d'1h,dont j'ai pu profiter pleinement du bruit de la coupe de bois de ma petite bûcheronne (ben oui elle a la crève!!) ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 165306 et la réveille à 17h pour monter voir les potos.là,on décide de mener une petite réserve de glaçons (car nous sommes fournisseurs officiels des bories) et 2 petites bouteilles de rosé au cas il y aurait des orages et nous nous voyions contraints et forcés de rester sur place pour attendre la fin des hostilités! bref,le kit de survie quoi!!!!!! ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 302410
on arrive vers 18h,surprise et pas des moindres,on vous voit Ben et Coca sapés beau gosse et rasé de près ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 585223 et en+ les cheveux rangés dans le même ordre...jamais vu mon Ben aussi beau et élégant ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 264706 je me suis dit tiens,ce soir ils décanillent car ils sont invités chez la haute aristocratie de clermont l'hérault ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 538657 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 538657
au passage je lui demande si je peux profiter de son compresseur d'air pour resserrer mes cales de caisse qui se déboulonnent sans cesse ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 995336 ,il me dit oui bien-sûr mais faut pas que je me salisse! pas de souci c'est moi qui passe en dessous pour effectuer la dure tâche de tenir le pétard qui tourne tout seul avec la douille qui va bien au bout!
chose à laquelle je comptais m'y ateller vraiment,mais c'est plus fort que lui!!! il a fallu qu'il le fasse...et bien il est arrivé ce qu'il arriva!
Ben ne s'est pas sali ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 302410 vous y avez cru hein?!?
donc les cales sont resserrées...on fait un petit tour avec le Ben pour vérifier tout ça,et j'ai quand-même un bruit voir un couinement à l'avant gauche ...on s'arrête,je secoue le bus par le côté et Ben inspecte tout l'avant et s'aperçoit que malgré le serrage de la boulonnerie il y a encore un petit mouvement de la cale avant...bref,va falloir la sortir et graisser les surfaces en contact pour éviter ce couinement Suspect
bon tout ça pour vous dire qu'une fois tout ranger,v'là t'i pas que ma coca me dit "allez vite dépêchez-vous car on a RDV!!!" Shocked Shocked Shocked
je me dis et ben merde,on est venu pour affronter ensemble les orages des bories(apéro) et eux ils se cassent car ils ont RDV ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 995336 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 995336
j'ai dit "où vous allez?"
elle me dit "dépêches toi car il faut y aller" ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 69622
bon...mais je suis prêt moi!! toujours prêt pour boire un ti péro entre poto ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 972167
et là le Ben qui me dit "on va au resto et tu fermes ta gueule!!"
un sentiment d'impuissance m'envahit devant une telle autorité,que j'ai abdiqué,pris ma femme par la main,baissé la tête et marché en direction de l'audi A4 comme un enfant venant de se prendre les foudres parentales ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 165306 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 165306 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 165306
j'ai quand-même demandé où nous allions par politesse,Ben m'a répondu que nous allions à lodève manger une petite croûte chez ce fameux resto chinois dont ils nous disent du bien depuis 6 mois..
ah!!!! chinois??ça fait bien longtemps que l'on a pas mangé ce type de cuisine,et l'envie était très forte durant le trajet....
nous y sommes allés tel césar et ...veni,vidi,vici ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 302410 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 302410 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 302410
tout ça pour vous dire que nous avons passé une soirée extraordinaire en compagnie de 2 personnes tout autant extra que sont Ben et Coca ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 55753 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 55753
alors grand merci à tous les 2,vous nous avez régalé ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 264706 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 264706

et n'oublions pas ce que nous voyons écrit tous les jours sans même regarder:

Si tu prends le chemin des terres rouge n'oublies pas de passer me voir

c’était temps que j'arrive a la fin , j'allais versé une larme,,, un seul mot """"" respect""""" a ben et coca longue vie a votre amitié
maksim
maksim

Masculin Age : 62

Message par Invité Dim 30 Sep - 13:10

trés bon annif en retard à tonton ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 675870

les 20 ans ca se fête !!!! ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 186783

ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 79075a10

Invité
Invité

Message par saucisse13 Dim 30 Sep - 13:31

ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 134622 au chauve ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 134622

profite, c'etait beau quand j'avais ton âge ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 91726

A +.
saucisse13
saucisse13

Masculin Age : 55

Message par roul' Dim 30 Sep - 20:23

avec beaucoup de retard ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 1200308762 mais avec le coeur je te souhaite un joyeux anniversaire ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 Baralc10

ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 Anniv10

Dernière édition par roul' le Lun 1 Oct - 13:53, édité 1 fois
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 57

Message par missa Dim 30 Sep - 23:44

merci la famille NS ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 739878 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 739878 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 739878 ANNIVERSAIRE A ZILLOU - Page 2 739878
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 53

http://nouvelles-sensations.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2