ANNIVERSAIRE DE ROU'L
+6
saucisse13
grizzou83
MARIN
franck
yankee
missa
10 participants
Page 1 sur 1
Re: ANNIVERSAIRE DE ROU'L
ROUL
un de plus, mais tu verra quand tu auras mon age, tu feras plus gaffe , tu feras juste ce que tu peux
et
A +.
un de plus, mais tu verra quand tu auras mon age, tu feras plus gaffe , tu feras juste ce que tu peux
et
A +.
saucisse13- Age : 55
super de chez super bon anniversaire .........attention tu te rapproches de la descente alors fais gaffes aux caboulis
maksim- Age : 62
J'ai jamais compris comment l'adhérence arrivait a vaincre la force centrifuge, sur aussi peu de cm2 ?
c'est dingue hein?!? paraît il que la surface en contact au sol par pneu est de la taille d'une carte de crédit!! et faut les passer les 230cv...
il y a quelques années quad ducat avait sorti la 2è ou 3è évolution(sais plus) du bloc 1000cc,ils parlaient d'une puissance de +300cv mais il était impossible de les faire passer à la roue arrière...
bizarre...quand on voit l'hayabusa turbo préparée pour le ghostrider qui sort 500cv et qu'il fait des wheeling à +300 km/h sans carenage,ça n'a pas l'air de le gêner
il y a quelques années quad ducat avait sorti la 2è ou 3è évolution(sais plus) du bloc 1000cc,ils parlaient d'une puissance de +300cv mais il était impossible de les faire passer à la roue arrière...
bizarre...quand on voit l'hayabusa turbo préparée pour le ghostrider qui sort 500cv et qu'il fait des wheeling à +300 km/h sans carenage,ça n'a pas l'air de le gêner
viti34 a écrit:
même lui il s'incline pour l'aniv de roul
photo trés dur c'est celle da sa chute avec blessure importante la première de sa carrière
roul'- mudérateur
roul'- mudérateur
tout à fait!! c'est pour ça que je l'aime bien car elle est et restera unique (du moins je l'epère )roul' a écrit:viti34 a écrit:
même lui il s'incline pour l'aniv de roul
photo trés dur c'est celle da sa chute avec blessure importante la première de sa carrière