Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ANNIVERSAIRE A ZILLOU

+10
maksim
ZUB
Xav
missa
frans
elodie30
bob 84
grizzou83
MARIN
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par MARIN Ven 28 Sep - 7:39

Bon anniversaire mon pot

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Z
MARIN
MARIN

Masculin Age : 44
Localisation : SAINT AUNES

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par grizzou83 Ven 28 Sep - 8:14

ANNIVERSAIRE A ZILLOU 285848 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 285848 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 285848

mon tout chauve on boit un coup a ta santé quand
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52
Localisation : le cannet des maures ( var )

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par Invité Ven 28 Sep - 8:27

ANNIVERSAIRE A ZILLOU 134622

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Off_Road_Girls_Wallpaper__yvt2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par bob 84 Ven 28 Sep - 9:13

bon anniversaire chef

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Coco__11

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Femme-10

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Grand_11

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Girls_10
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par elodie30 Ven 28 Sep - 9:30

BON ANNIVERSAIRE BISOUS DE NOUS 3!!!!!!
elodie30
elodie30
alcoolique presque anonyme
alcoolique presque anonyme

Féminin Age : 49
Localisation : ALES (Gard)

http://quadeurdugard.probb.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par frans Ven 28 Sep - 10:41

bon annif mon pot !!!
frans
frans

Masculin Age : 44
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par missa Ven 28 Sep - 12:26

merci à tous!! 51 51 51 51 51
pour le régime,c'est fait! déjà 10kg mais il en reste encore ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par bob 84 Ven 28 Sep - 12:40

tu devrais faire un peu d exercice ca va bien avec ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Foot110
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par  Ven 28 Sep - 13:38

ANNIVERSAIRE A ZILLOU 285848 mon poto et bonne journée

santé ANNIVERSAIRE A ZILLOU 739878 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 739878 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 739878 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 739878 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 739878 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 739878
zé
chevelu
chevelu

Masculin Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par Xav Ven 28 Sep - 19:23

ANNIVERSAIRE A ZILLOU 285848 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 550689043
Xav
Xav

Masculin Age : 60
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par Invité Ven 28 Sep - 19:28

bon annif beau gosse et profite bien (team lada)ANNIVERSAIRE A ZILLOU 504552 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 739878 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 972167 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 134622 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 976332 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 285848

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par ZUB Ven 28 Sep - 19:39

bon anniv mon pote
ANNIVERSAIRE A ZILLOU Troll010
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par maksim Ven 28 Sep - 20:47

c est avec beaucoup de plaisir que je te souhaite un bon anniversaire je suis sure que tu sauras fêter grandiosement , quant a moi je vais boire un coup a ta santé, a très bientôt et grosses bizs

ANNIVERSAIRE A ZILLOU 134622
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par eric 34 Ven 28 Sep - 20:56

ANNIVERSAIRE A ZILLOU 134622 Joyeux anniversaire mon z ami 51
On trinque à ta santé
Biz
eric 34
eric 34

Masculin Age : 52
Localisation : nord de montpellier

http://Lecalmoscafe.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par Invité Sam 29 Sep - 2:46

Toujours en retard mon ami,je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 40 et quelques bougies.Affectueusement.Ton pot Ben.Bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par missa Sam 29 Sep - 11:30

bon que je vous dise...tout d'abord merci à tous pour vos souhaits! ils ont été réalisés ANNIVERSAIRE A ZILLOU 91726 j'ai fait de l'exercice hier ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727 2 allers retours à la dechetterie avec ma petite remorque ANNIVERSAIRE A ZILLOU 504552 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 504552
donc marie est rentrée hier après-midi du taff vers 14h30.elle mange un morceau puis je lui propose de monter aux bories voir Ben et Coca pour discuter le coup (ou le boire,le coup) ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410
elle me dit que son état est moyen moyenn car elle a une grosse crève depuis semaine et a du mal à s'en dépètrer! donc elle décide d'aller au doc pour lui donner quelque chose de + costaud que ce qu'il lui avait donné auparavant.elle revient vers 15h45 avec 2 boîtes de medoc et me dit OK pour monter aux bories mais faut que je me repose avant.bon,va pour une petite sieste d'1h,dont j'ai pu profiter pleinement du bruit de la coupe de bois de ma petite bûcheronne (ben oui elle a la crève!!) ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306 et la réveille à 17h pour monter voir les potos.là,on décide de mener une petite réserve de glaçons (car nous sommes fournisseurs officiels des bories) et 2 petites bouteilles de rosé au cas il y aurait des orages et nous nous voyions contraints et forcés de rester sur place pour attendre la fin des hostilités! bref,le kit de survie quoi!!!!!! ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410
on arrive vers 18h,surprise et pas des moindres,on vous voit Ben et Coca sapés beau gosse et rasé de près ANNIVERSAIRE A ZILLOU 585223 et en+ les cheveux rangés dans le même ordre...jamais vu mon Ben aussi beau et élégant ANNIVERSAIRE A ZILLOU 264706 je me suis dit tiens,ce soir ils décanillent car ils sont invités chez la haute aristocratie de clermont l'hérault ANNIVERSAIRE A ZILLOU 538657 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 538657
au passage je lui demande si je peux profiter de son compresseur d'air pour resserrer mes cales de caisse qui se déboulonnent sans cesse ANNIVERSAIRE A ZILLOU 995336 ,il me dit oui bien-sûr mais faut pas que je me salisse! pas de souci c'est moi qui passe en dessous pour effectuer la dure tâche de tenir le pétard qui tourne tout seul avec la douille qui va bien au bout!
chose à laquelle je comptais m'y ateller vraiment,mais c'est plus fort que lui!!! il a fallu qu'il le fasse...et bien il est arrivé ce qu'il arriva!
Ben ne s'est pas sali ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410 vous y avez cru hein?!?
donc les cales sont resserrées...on fait un petit tour avec le Ben pour vérifier tout ça,et j'ai quand-même un bruit voir un couinement à l'avant gauche ...on s'arrête,je secoue le bus par le côté et Ben inspecte tout l'avant et s'aperçoit que malgré le serrage de la boulonnerie il y a encore un petit mouvement de la cale avant...bref,va falloir la sortir et graisser les surfaces en contact pour éviter ce couinement Suspect
bon tout ça pour vous dire qu'une fois tout ranger,v'là t'i pas que ma coca me dit "allez vite dépêchez-vous car on a RDV!!!" Shocked Shocked Shocked
je me dis et ben merde,on est venu pour affronter ensemble les orages des bories(apéro) et eux ils se cassent car ils ont RDV ANNIVERSAIRE A ZILLOU 995336 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 995336
j'ai dit "où vous allez?"
elle me dit "dépêches toi car il faut y aller" ANNIVERSAIRE A ZILLOU 69622
bon...mais je suis prêt moi!! toujours prêt pour boire un ti péro entre poto ANNIVERSAIRE A ZILLOU 972167
et là le Ben qui me dit "on va au resto et tu fermes ta gueule!!"
un sentiment d'impuissance m'envahit devant une telle autorité,que j'ai abdiqué,pris ma femme par la main,baissé la tête et marché en direction de l'audi A4 comme un enfant venant de se prendre les foudres parentales ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306
j'ai quand-même demandé où nous allions par politesse,Ben m'a répondu que nous allions à lodève manger une petite croûte chez ce fameux resto chinois dont ils nous disent du bien depuis 6 mois..
ah!!!! chinois??ça fait bien longtemps que l'on a pas mangé ce type de cuisine,et l'envie était très forte durant le trajet....
nous y sommes allés tel césar et ...veni,vidi,vici ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410
tout ça pour vous dire que nous avons passé une soirée extraordinaire en compagnie de 2 personnes tout autant extra que sont Ben et Coca ANNIVERSAIRE A ZILLOU 55753 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 55753
alors grand merci à tous les 2,vous nous avez régalé ANNIVERSAIRE A ZILLOU 264706 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 264706

et n'oublions pas ce que nous voyons écrit tous les jours sans même regarder:


Si tu prends le chemin des terres rouge n'oublies pas de passer me voir
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par yankee Sam 29 Sep - 11:39

Oops a quelques secondes pres j'étais avant tant pis ANNIVERSAIRE A ZILLOU 416380
Allez déja fait de mon coté, mais je vais te tenir compagnie mon petit ben, comme ça t'auras l'impression d'être moins en retard ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410ANNIVERSAIRE A ZILLOU 134622 mon gilou ANNIVERSAIRE A ZILLOU 550689043

Pour les kilos en moins, moi j'ai arrêté les yaourts et le fromage, pris a chaque fin de repas, et je suis passé de 74 a 68, le but ct pas le poids, mais le bide qui se met a pousser vilainement vers 45 balais ANNIVERSAIRE A ZILLOU 585223 et les abdos n'y font rien, temps que la couche de lard les cachent ANNIVERSAIRE A ZILLOU 334335
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par bob 84 Sam 29 Sep - 12:00

missa a écrit:bon que je vous dise...tout d'abord merci à tous pour vos souhaits! ils ont été réalisés ANNIVERSAIRE A ZILLOU 91726 j'ai fait de l'exercice hier ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727 2 allers retours à la dechetterie avec ma petite remorque ANNIVERSAIRE A ZILLOU 504552 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 504552
donc marie est rentrée hier après-midi du taff vers 14h30.elle mange un morceau puis je lui propose de monter aux bories voir Ben et Coca pour discuter le coup (ou le boire,le coup) ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410
elle me dit que son état est moyen moyenn car elle a une grosse crève depuis semaine et a du mal à s'en dépètrer! donc elle décide d'aller au doc pour lui donner quelque chose de + costaud que ce qu'il lui avait donné auparavant.elle revient vers 15h45 avec 2 boîtes de medoc et me dit OK pour monter aux bories mais faut que je me repose avant.bon,va pour une petite sieste d'1h,dont j'ai pu profiter pleinement du bruit de la coupe de bois de ma petite bûcheronne (ben oui elle a la crève!!) ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306 et la réveille à 17h pour monter voir les potos.là,on décide de mener une petite réserve de glaçons (car nous sommes fournisseurs officiels des bories) et 2 petites bouteilles de rosé au cas il y aurait des orages et nous nous voyions contraints et forcés de rester sur place pour attendre la fin des hostilités! bref,le kit de survie quoi!!!!!! ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410
on arrive vers 18h,surprise et pas des moindres,on vous voit Ben et Coca sapés beau gosse et rasé de près ANNIVERSAIRE A ZILLOU 585223 et en+ les cheveux rangés dans le même ordre...jamais vu mon Ben aussi beau et élégant ANNIVERSAIRE A ZILLOU 264706 je me suis dit tiens,ce soir ils décanillent car ils sont invités chez la haute aristocratie de clermont l'hérault ANNIVERSAIRE A ZILLOU 538657 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 538657
au passage je lui demande si je peux profiter de son compresseur d'air pour resserrer mes cales de caisse qui se déboulonnent sans cesse ANNIVERSAIRE A ZILLOU 995336 ,il me dit oui bien-sûr mais faut pas que je me salisse! pas de souci c'est moi qui passe en dessous pour effectuer la dure tâche de tenir le pétard qui tourne tout seul avec la douille qui va bien au bout!
chose à laquelle je comptais m'y ateller vraiment,mais c'est plus fort que lui!!! il a fallu qu'il le fasse...et bien il est arrivé ce qu'il arriva!
Ben ne s'est pas sali ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410 vous y avez cru hein?!?
donc les cales sont resserrées...on fait un petit tour avec le Ben pour vérifier tout ça,et j'ai quand-même un bruit voir un couinement à l'avant gauche ...on s'arrête,je secoue le bus par le côté et Ben inspecte tout l'avant et s'aperçoit que malgré le serrage de la boulonnerie il y a encore un petit mouvement de la cale avant...bref,va falloir la sortir et graisser les surfaces en contact pour éviter ce couinement Suspect
bon tout ça pour vous dire qu'une fois tout ranger,v'là t'i pas que ma coca me dit "allez vite dépêchez-vous car on a RDV!!!" Shocked Shocked Shocked
je me dis et ben merde,on est venu pour affronter ensemble les orages des bories(apéro) et eux ils se cassent car ils ont RDV ANNIVERSAIRE A ZILLOU 995336 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 995336
j'ai dit "où vous allez?"
elle me dit "dépêches toi car il faut y aller" ANNIVERSAIRE A ZILLOU 69622
bon...mais je suis prêt moi!! toujours prêt pour boire un ti péro entre poto ANNIVERSAIRE A ZILLOU 972167
et là le Ben qui me dit "on va au resto et tu fermes ta gueule!!"
un sentiment d'impuissance m'envahit devant une telle autorité,que j'ai abdiqué,pris ma femme par la main,baissé la tête et marché en direction de l'audi A4 comme un enfant venant de se prendre les foudres parentales ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306
j'ai quand-même demandé où nous allions par politesse,Ben m'a répondu que nous allions à lodève manger une petite croûte chez ce fameux resto chinois dont ils nous disent du bien depuis 6 mois..
ah!!!! chinois??ça fait bien longtemps que l'on a pas mangé ce type de cuisine,et l'envie était très forte durant le trajet....
nous y sommes allés tel césar et ...veni,vidi,vici ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410
tout ça pour vous dire que nous avons passé une soirée extraordinaire en compagnie de 2 personnes tout autant extra que sont Ben et Coca ANNIVERSAIRE A ZILLOU 55753 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 55753
alors grand merci à tous les 2,vous nous avez régalé ANNIVERSAIRE A ZILLOU 264706 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 264706

et n'oublions pas ce que nous voyons écrit tous les jours sans même regarder:


Si tu prends le chemin des terres rouge n'oublies pas de passer me voir





ANNIVERSAIRE A ZILLOU 725630 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 8990 tu m avais dis que tu voulais rester tranquile ANNIVERSAIRE A ZILLOU 596454 t as pas pu t empecher ANNIVERSAIRE A ZILLOU 1315136905 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 334335 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 264706
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par missa Sam 29 Sep - 12:18

ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727
c'est de la faute à Ben ANNIVERSAIRE A ZILLOU 596454 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 596454
pour les KG,j'ai encore à perdre..déjà 10,mais les + durs à perdre c'est maintenant ANNIVERSAIRE A ZILLOU 185137
vais reprendre le sport ANNIVERSAIRE A ZILLOU 618468
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par ZUB Sam 29 Sep - 12:40

faut pas trop en perdre non plus!!!!! on va pas te reconnaitre ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par missa Sam 29 Sep - 13:07

t'inquiètes!! j'ai la même coupe de cheveux depuis déjà + 10ans ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par Invité Sam 29 Sep - 13:12

nous on a feté ton annif a BONNIEUX aves BOB et sa moitie et tous le team LADA MEGA soirée et bien arrosée aavec des gens sympa et acceuillant ANNIVERSAIRE A ZILLOU 550689043

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par Xav Sam 29 Sep - 15:55

missa a écrit:bon que je vous dise...tout d'abord merci à tous pour vos souhaits! ils ont été réalisés ANNIVERSAIRE A ZILLOU 91726 j'ai fait de l'exercice hier ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727 2 allers retours à la dechetterie avec ma petite remorque ANNIVERSAIRE A ZILLOU 504552 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 504552
donc marie est rentrée hier après-midi du taff vers 14h30.elle mange un morceau puis je lui propose de monter aux bories voir Ben et Coca pour discuter le coup (ou le boire,le coup) ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410
elle me dit que son état est moyen moyenn car elle a une grosse crève depuis semaine et a du mal à s'en dépètrer! donc elle décide d'aller au doc pour lui donner quelque chose de + costaud que ce qu'il lui avait donné auparavant.elle revient vers 15h45 avec 2 boîtes de medoc et me dit OK pour monter aux bories mais faut que je me repose avant.bon,va pour une petite sieste d'1h,dont j'ai pu profiter pleinement du bruit de la coupe de bois de ma petite bûcheronne (ben oui elle a la crève!!) ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306 et la réveille à 17h pour monter voir les potos.là,on décide de mener une petite réserve de glaçons (car nous sommes fournisseurs officiels des bories) et 2 petites bouteilles de rosé au cas il y aurait des orages et nous nous voyions contraints et forcés de rester sur place pour attendre la fin des hostilités! bref,le kit de survie quoi!!!!!! ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410
on arrive vers 18h,surprise et pas des moindres,on vous voit Ben et Coca sapés beau gosse et rasé de près ANNIVERSAIRE A ZILLOU 585223 et en+ les cheveux rangés dans le même ordre...jamais vu mon Ben aussi beau et élégant ANNIVERSAIRE A ZILLOU 264706 je me suis dit tiens,ce soir ils décanillent car ils sont invités chez la haute aristocratie de clermont l'hérault ANNIVERSAIRE A ZILLOU 538657 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 538657
au passage je lui demande si je peux profiter de son compresseur d'air pour resserrer mes cales de caisse qui se déboulonnent sans cesse ANNIVERSAIRE A ZILLOU 995336 ,il me dit oui bien-sûr mais faut pas que je me salisse! pas de souci c'est moi qui passe en dessous pour effectuer la dure tâche de tenir le pétard qui tourne tout seul avec la douille qui va bien au bout!
chose à laquelle je comptais m'y ateller vraiment,mais c'est plus fort que lui!!! il a fallu qu'il le fasse...et bien il est arrivé ce qu'il arriva!
Ben ne s'est pas sali ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410 vous y avez cru hein?!?
donc les cales sont resserrées...on fait un petit tour avec le Ben pour vérifier tout ça,et j'ai quand-même un bruit voir un couinement à l'avant gauche ...on s'arrête,je secoue le bus par le côté et Ben inspecte tout l'avant et s'aperçoit que malgré le serrage de la boulonnerie il y a encore un petit mouvement de la cale avant...bref,va falloir la sortir et graisser les surfaces en contact pour éviter ce couinement Suspect
bon tout ça pour vous dire qu'une fois tout ranger,v'là t'i pas que ma coca me dit "allez vite dépêchez-vous car on a RDV!!!" Shocked Shocked Shocked
je me dis et ben merde,on est venu pour affronter ensemble les orages des bories(apéro) et eux ils se cassent car ils ont RDV ANNIVERSAIRE A ZILLOU 995336 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 995336
j'ai dit "où vous allez?"
elle me dit "dépêches toi car il faut y aller" ANNIVERSAIRE A ZILLOU 69622
bon...mais je suis prêt moi!! toujours prêt pour boire un ti péro entre poto ANNIVERSAIRE A ZILLOU 972167
et là le Ben qui me dit "on va au resto et tu fermes ta gueule!!"
un sentiment d'impuissance m'envahit devant une telle autorité,que j'ai abdiqué,pris ma femme par la main,baissé la tête et marché en direction de l'audi A4 comme un enfant venant de se prendre les foudres parentales ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 165306
j'ai quand-même demandé où nous allions par politesse,Ben m'a répondu que nous allions à lodève manger une petite croûte chez ce fameux resto chinois dont ils nous disent du bien depuis 6 mois..
ah!!!! chinois??ça fait bien longtemps que l'on a pas mangé ce type de cuisine,et l'envie était très forte durant le trajet....
nous y sommes allés tel césar et ...veni,vidi,vici ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 302410
tout ça pour vous dire que nous avons passé une soirée extraordinaire en compagnie de 2 personnes tout autant extra que sont Ben et Coca ANNIVERSAIRE A ZILLOU 55753 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 55753
alors grand merci à tous les 2,vous nous avez régalé ANNIVERSAIRE A ZILLOU 264706 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 264706

et n'oublions pas ce que nous voyons écrit tous les jours sans même regarder:


Si tu prends le chemin des terres rouge n'oublies pas de passer me voir

C'est un plaisir de lecture ANNIVERSAIRE A ZILLOU 8990 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 725630
Xav
Xav

Masculin Age : 60
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par missa Sam 29 Sep - 16:00

casal cedric a écrit:nous on a feté ton annif a BONNIEUX aves BOB et sa moitie et tous le team LADA MEGA soirée et bien arrosée aavec des gens sympa et acceuillant ANNIVERSAIRE A ZILLOU 550689043
vous avez bien fait!!!! et je sais que vous étiez entre de bonnes mains!!! c'est une tradition ancestrale chez Bob de bien recevoir ANNIVERSAIRE A ZILLOU 8990 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 8990 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 8990

Xav a écrit:C'est un plaisir de lecture ANNIVERSAIRE A ZILLOU 8990 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 725630
j'étais motivé ce matin au réveil ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par Invité Sam 29 Sep - 16:06

Bon annive mon amours
J'ai pas pu te le souhaite avant sur le forum
Mes je te vois aussi tout les jours ANNIVERSAIRE A ZILLOU 556313
Aller un petit cadeau


ANNIVERSAIRE A ZILLOU 12367710

Et merci a nos deux ami des Borie pour cette belle surprise
Vos ete au top
ANNIVERSAIRE A ZILLOU 534193 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 534193 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 534193 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 534193 ANNIVERSAIRE A ZILLOU 534193

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE A ZILLOU Empty Re: ANNIVERSAIRE A ZILLOU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum