Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche quad de débutant désespérement...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche quad de débutant désespérement... - Page 2 Empty Re: Recherche quad de débutant désespérement...

Message par Invité Mar 27 Mai - 12:44

pour qui tu parle :mdr: :mdr: :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quad de débutant désespérement... - Page 2 Empty Re: Recherche quad de débutant désespérement...

Message par Invité Mar 27 Mai - 13:52

missa a écrit:t'en fais pas ludo,il y a que des passionnés ici,et avec beaucoup d'humour ;)
tu as une vidéo à télécharger ici en très haute qualité que draken(QDS) nous met bien gentiment à disposition:

http://www.quadeursdusoleil.com/videos/trophee_cevenol_2008.wmv

clic droit ,enregistrer la cible sous......
Thanks Very Happy
Bah au début on voit qu'une jeep passe plus aisément qu'un quad :tire la langue
Sinon sympa la vidéo, les passages avec incrustation d'un deuxième angle de vue :super:
Mais le problème des vidéos c'est que la pente est toujours moins impressionnante et les sauts toujours plus près du sol :(
J'ai a nouveau repris le quad pour un usage quasi routier aujourd'hui, clairement au delà de 70km/h c'est pas spécialement agréable, mais dans les petits enchainements sinueux et quand le bitume est mouillé c'est tout de suite mieux Very Happy Maintenant j'ai plus qu'à trouver des compagnons de rando dans la région, et là c'est clair que ça sera plus difficile que par chez vous...
Enfin vu que le quad prend toute la benne du Nissan... je sais pas trop comment l'emmener avec moi en vacances en plus de mon aménagement "bivouac". La solution remorque me plait moyennement mais avoir le jouet avec moi cet été ça serait top Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quad de débutant désespérement... - Page 2 Empty Re: Recherche quad de débutant désespérement...

Message par missa Mar 27 Mai - 14:03

tu passes par le sud cet été? Cool
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quad de débutant désespérement... - Page 2 Empty Re: Recherche quad de débutant désespérement...

Message par Invité Mar 27 Mai - 14:10

Cet été encore ça sera itinérant : départ de région parisienne... Alpes... Italie du Nord quasi jusqu'à la Slovénie... retour sur côte méditérannée (Amis à Marseille et beaux-parents sur Aix) et halte à Sommières avant de remonter en faisant quelques jours dans le Lot-Corrèze.

Le tout fin juillet et première quinzaine d'août Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quad de débutant désespérement... - Page 2 Empty Re: Recherche quad de débutant désespérement...

Message par Invité Mar 27 Mai - 15:40

sommieres tu es pas loin de ou on va quelque fois appel on C jamais, que l'on voit ta ganache ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quad de débutant désespérement... - Page 2 Empty Re: Recherche quad de débutant désespérement...

Message par missa Mar 27 Mai - 19:26

bdpersonne a écrit:sommieres tu es pas loin de ou on va quelque fois appel on C jamais, que l'on voit ta ganache ;)

ouais mais alors à cette pèriode-ci,il est préfèrable de faire une nocturne.... ;)
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quad de débutant désespérement... - Page 2 Empty Re: Recherche quad de débutant désespérement...

Message par Invité Mar 27 Mai - 19:27

la nocturne uniquement avec la frontale C plus marrant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quad de débutant désespérement... - Page 2 Empty Re: Recherche quad de débutant désespérement...

Message par Invité Mer 28 Mai - 19:10

Je prends ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quad de débutant désespérement... - Page 2 Empty Re: Recherche quad de débutant désespérement...

Message par missa Mer 28 Mai - 19:29

bon ben rendez vous est pris!
reste plus qu'à trouver le petit coin qui va bien pour etre tranquille et fixer la date.. :super:
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quad de débutant désespérement... - Page 2 Empty Re: Recherche quad de débutant désespérement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum