Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Débutant

Aller en bas

Débutant Empty Débutant

Message par Invité Jeu 2 Oct - 15:14

Bonjour a tous je suis débutant amateur Very Happy
et j'aurais voulus savoir quelle engin est le mieux pour pouvoir apprendre à magner un tel engin à moindre coup
surtout pour le début
merci d'avance de votre aide
:q1:

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Invité Jeu 2 Oct - 18:18

Salut

Pour faire simple il y 2 styles de quad ( point de vue perso) sur ce forum nous sommes plutot quad utilitaires meme si nous aprecions les quads sportifs

Les quads sportif :q2: ( plutot limité dans leur utilisation, 1 place)
Les quads Utilitaire :q1: ( plutot polyvalent trial, rando,.. 1 ou 2 places)

reste a savoir ce que tu veux faire, apres il te reste a definir ton budget?

Bien souvent on a presque tous demarré avec des petits quads style Kymco 250 :fauché: (budget occas 2500 €à 3500€) à eviter les quads d'importation chinois, et tres vite si t'es mordu moins d'un an apres on achete plus gros ( budget en occas pour un 500 ou 660 yam Gryzly 5000 à 6000€) ce qui engage des frais car perte sur la revente du premier quad si tu veux un neuf dans les cylindrés 500cc à 800cc marque Yam, Kawa, Arctic Cat, Can Am... il faut compter environ 10000 € à 13000€





cat franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Invité Jeu 2 Oct - 19:11

a quand meme comme tu dis sa engendre des frais
il faudrait trouver une bonne occase je recherche plutot un quad pour faire du chemin
merci de ton aide catman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Invité Jeu 2 Oct - 20:37