Solderie ARCTICAT
4 participants
Page 1 sur 1
Solderie ARCTICAT
Me contacter en MP
La chose qui pourrait être plus utile chez vous sur vos cailloux, que chez moi, ma protection Alu, pour 650 ou 700 AC, ventrale, en 6mm, fixation par vis TF inox.
Les triangles sont vendus
Les BTR ct juste pour l'essayage, et les bords seront pliés pour la rigidité.
Le complet en 4 mm coutant autour de 800€, le mien en 6mm je le met a 380€ !
150€ VENDU
J'ai aussi un petit d'origine "NEUF" comme celui sous le PC inox ci-dessous [size=16]35€
[/size]
Si vous préférez avoir un modèle "UNIQUE" puisque fait par moi, Entièrement en INOX, 180€
Un jeu de 4 Jantes Alu et pneus en 26" usure 1/4 450€ VENDUES
4 Amortisseurs EMC, pour 650 ou 700 H1, Petite Modif IMPORTANTE sur les miens.VENDUS
Sur les AR, Inversion du sens de montage "Molettes en haut" et donc réglables a tout moment , CONTRAIREMENT au montage classique, molettes en bas, qui INTERDISENT toutes Modif de réglages sans démontages des Roues.
Il ne suffit pas simplement de les retourner, car les diamètres des Œillets haut et bas sont différent !
Comme du coup la tige se retrouve en bas, afin de les protéger des projections de cailloux,
je leur ai fait des PROTECTIONS en alu. 1300€ (neuf 2000€ sans modif)
Coffre Quad canada, avec fixation intérieures rapide et antivol. 150€ VENDU
2 casques Taille S 55€ LE CROSS et 45€ le Jet LE JET EST VENDU
Blouson AC doublé, état neuf 95€
Coupe vent AC 55€
Pantalon Quad AC, taille 42 NEUF, 100€ (valeur 160€)
Veste quad, 4 saison, NEUVE, jamais mise ! 85€ VENDUE
Reste du Kodiak Rouge, des protections de guidons 25€ VENDUS
La chose qui pourrait être plus utile chez vous sur vos cailloux, que chez moi, ma protection Alu, pour 650 ou 700 AC, ventrale, en 6mm, fixation par vis TF inox.
Les triangles sont vendus
Les BTR ct juste pour l'essayage, et les bords seront pliés pour la rigidité.
Le complet en 4 mm coutant autour de 800€, le mien en 6mm je le met a 380€ !
J'ai aussi un petit d'origine "NEUF" comme celui sous le PC inox ci-dessous [size=16]35€
[/size]
Si vous préférez avoir un modèle "UNIQUE" puisque fait par moi, Entièrement en INOX, 180€
Sur les AR, Inversion du sens de montage "Molettes en haut" et donc réglables a tout moment , CONTRAIREMENT au montage classique, molettes en bas, qui INTERDISENT toutes Modif de réglages sans démontages des Roues.
Il ne suffit pas simplement de les retourner, car les diamètres des Œillets haut et bas sont différent !
Comme du coup la tige se retrouve en bas, afin de les protéger des projections de cailloux,
je leur ai fait des PROTECTIONS en alu. 1300€ (neuf 2000€ sans modif)
2 casques Taille S 55€ LE CROSS et
Blouson AC doublé, état neuf 95€
Coupe vent AC 55€
Pantalon Quad AC, taille 42 NEUF, 100€ (valeur 160€)
Dernière édition par yankee le Lun 30 Mai - 18:10, édité 3 fois
Re: Solderie ARCTICAT
c'est sur il y a du matos
bonne vente
a mon avis pas prêt de revenir au quad MR yankee
bonne vente
a mon avis pas prêt de revenir au quad MR yankee
roul'- mudérateur
Ba pour l'instant, pas vraiment, et puis si un jour ça me reprend, ce sera pas forcément avec AC, alors autant essayer de vendre tout ce qui est AC a d'autres passionnés de la marque, pour me racheter des fringues Moto, une paire de sacoches, Etc...!
Mais je garde un minimum, de quoi faire un tour de quad, en cas de prêt , ça s'oublie quand même pas du jour au lendemain, mais quand on a pas les moyens de faire 2 loisirs en même tant, on en vend un pour faire l'autre
Mais je garde un minimum, de quoi faire un tour de quad, en cas de prêt , ça s'oublie quand même pas du jour au lendemain, mais quand on a pas les moyens de faire 2 loisirs en même tant, on en vend un pour faire l'autre
bonne vente , le matériel est d bonne facture en bon état et pas cher ca devrait partir rapidement , j espère pour toi
maksim- Age : 62