Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GP Moto

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty GP Moto

Message par roul' Sam 14 Avr - 0:06

missa a écrit:sur un e M1!!!! là où il a fait fermer la gueule à tout le monde en prenant le pari de rouler sur une stock ou presque!!!!! c'est quand-même halluicinant qu'il ait foutu la pige à toutes les mobylettes usine à l'époque GP Moto - Page 2 739878 GP Moto - Page 2 739878

pour moi c'était ses plus belles saisons sur YAM GP Moto - Page 2 264706 GP Moto - Page 2 264706

auparavant sur honda avec le 5cyl,c'était bien trop facile...il lui arrivait de mettre régulièrement 1 tour au 4è voir 3è GP Moto - Page 2 69622

honda avait beaucoup d'avance et de moyen en ce temps là! après quand il est passé sur YAM,avec une moto bien moins puissante mais un chassis et pilotage hors du commun,il a su se battre comme un lion GP Moto - Page 2 564520 GP Moto - Page 2 564520 là y avait du grand spectacle dans la moto GP GP Moto - Page 2 564520 GP Moto - Page 2 564520

c'était le top des course gp et n'oublions pas avec les 500 2 temps ou ça glissait du cul a chaque gros coup de gaz GP Moto - Page 2 963652 GP Moto - Page 2 963652 GP Moto - Page 2 963652

j'ai toujours été pro valentino mais je pense ètre objectif dans mes commentaires en disant que la ducat est un saucison sur roues
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par xinos Lun 30 Avr - 19:27

bon ben second round ...... j'ai failli m'endormir !!!!!!! mes deux poulains sont très loin GP Moto - Page 2 538657 mais bon .... y'aura des jours meilleurs !

j-ai quand meme eu une lueur d'espoir le premier jour d'essai sous la flotte avec le second temps de valentino ..... ce qui va dans son sens depuis le début, la ducat est trop brutale (une piste peut être à developper rapidement )

prochaine étape semaineprochaine !!!!! restez connectes..... ah j'oubliais randy a bien roulé mais au dernier tour l'aprilia lui a fait des misères ..... comprends pas c'est fiable apriliaaaaaaaaaaaa GP Moto - Page 2 739878
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par roul' Lun 30 Avr - 22:48

le premier tour sympa et le reste moyen et a mon avis ça reflette le futur pour toute la saison quand tu pense que spies a une m1 d'usine et qu'il est a la ramasse ça fait peur GP Moto - Page 2 825350 quand a ducat comme d'hab deux solex améliorés hayden a bien tenu quelques tours mais il est vite redescendu au classement et pourtant il la connait la ducat depuis le temps qu'il roule avec

et vale je me demande comment il fait pour tenir en finissant aussi loin il a un sacré mental ou un contrat en bèton GP Moto - Page 2 585223
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par yankee Mar 1 Mai - 0:07


et vale je me demande comment il fait pour tenir en finissant aussi loin il a un sacré mental ou un contrat en bèton GP Moto - Page 2 585223

Je me demande si des gars comme ça, avec un pédigrée long comme le bras, n'ayant plus grand chose a prouver, ne roulent plus que pour le fric ? Ou on encore envie de jouer a "Gagner" juste pour le FUN GP Moto - Page 2 825350 GP Moto - Page 2 825350 GP Moto - Page 2 825350

Si c'est le cas ! comme tu dis, faut vraiment être ZEN ? GP Moto - Page 2 415488
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par xinos Mar 1 Mai - 10:35

val est un compétiteur !!!! il le sera toujours !!!! il est encore capable , le soucis c'est la ducat ... pour être devant il doit prendre des risques de folie et ca c'est vrai il veut pas se faire mal ( il a horreur de se blesser) encore plus vrai depuis la disparition de son pote !!!!!

il nous manque celui là GP Moto - Page 2 932196

spies c'est une grande énigme !!!!! j'aurais tout pariersur lui ..... il a une bonne moto , une bonne équipe ..... je pige pas trop là !

wait and see !!!! mais pour le moment je vibre pas , ca manque de vrais baston .....
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par roul' Jeu 3 Mai - 21:15

une piste intéressante

et si vale avait la moto de son pote marco 58 GP Moto - Page 2 165306

GP Moto - Page 2 564520 GP Moto - Page 2 564520 ce serait fabuleux pour la famille de marco et pour vale

http://www.gp-inside.com/1627/02-mai-2012/nakamoto-exclu-un-retour-de-rossi-chez-honda-mais-pas-un-retour-sur-une-honda
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par missa Jeu 3 Mai - 21:24

oué personne n'en veut mais tout le monde se l'arracherait bien...GP Moto - Page 2 585223 GP Moto - Page 2 585223

dimanche je ne serai encore pas sur eurosport devant le GP car on a une grosse bringue...NT1 rediffuse à quelle heure?
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par xinos Ven 4 Mai - 9:33

euh je sais pas ..... mais y'a surement des redif sur le net GP Moto - Page 2 585223

apparemment avec la rachat de ducati par audi , et ses profits colossaux ca pourrait avancer côté moteur ..... faut voir !

ceci dit ca me plairait bien rossi sur une honda numéro "58" GP Moto - Page 2 302410
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par xinos Jeu 17 Mai - 19:24

allez dimanche grand prix de france !!!!!! ca commence fort avec stoner qui annonce sa retraite fin 2012 et une météo capricieuse !!!!! vivement dimanche et je croise les doigts pour mes 2 poulains ( valentino avait fait un podium en 2011 ) GP Moto - Page 2 739878 pour les nt1 , prise d'antenne à 13.30 h !
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par missa Jeu 17 Mai - 20:19

j'espère pouvoir être devant ma télé ce weekend!!!!! GP Moto - Page 2 963652 GP Moto - Page 2 963652 GP Moto - Page 2 963652 GP Moto - Page 2 963652
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par xinos Dim 20 Mai - 11:20

rossi 4eme du warmup ! ca sent bon !!!!!
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par missa Dim 20 Mai - 11:38

si y a autant d'eau qu'ici ça promet GP Moto - Page 2 739878 GP Moto - Page 2 739878
on va voir enfin un peu de spectacle GP Moto - Page 2 185137
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par roul' Dim 20 Mai - 14:05

stoner qui prend sa retraite fin 2012 scratch pour un mec qui gagne tout et qui a la meilleure machine ça me parait bizzare GP Moto - Page 2 825350 surtout qu'il a fait le max pour aller chez honda GP Moto - Page 2 302410

un peu trop chargé le ston problème de santé ?? il a déja eu des soucis il y a deux ou trois ans

quand au gp cette apm on verra bien Shocked
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par missa Dim 20 Mai - 16:02

quel spectacle!!!!! enfin !
content pour lorenzo,et que dire de rossi qui a battu à la régulière ce branleur de stoner GP Moto - Page 2 818960 GP Moto - Page 2 818960 GP Moto - Page 2 818960 GP Moto - Page 2 818960
qu'il se barre,on a pas besoin de lui sur le GP...un petit con prétentieux comme lui n'a pas sa place dans le grand cirque GP Moto - Page 2 169507 c'est pas un pilote,c'est juste un petit chanceux à qui on a toujours donner LA machine pour gagner GP Moto - Page 2 169507 GP Moto - Page 2 169507 qu'aurait il fait aujourd'hui avec la ducat à rossi? rien...comme hayden... qu'il rentre chez lui manger du kangourou et boire de la bière sucrée!! GP Moto - Page 2 818960 GP Moto - Page 2 818960 GP Moto - Page 2 818960
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par roul' Dim 20 Mai - 16:20

missa a écrit:quel spectacle!!!!! enfin !
content pour lorenzo,et que dire de rossi qui a battu à la régulière ce branleur de stoner GP Moto - Page 2 818960 GP Moto - Page 2 818960 GP Moto - Page 2 818960 GP Moto - Page 2 818960
qu'il se barre,on a pas besoin de lui sur le GP...un petit con prétentieux comme lui n'a pas sa place dans le grand cirque GP Moto - Page 2 169507 c'est pas un pilote,c'est juste un petit chanceux à qui on a toujours donner LA machine pour gagner GP Moto - Page 2 169507 GP Moto - Page 2 169507 qu'aurait il fait aujourd'hui avec la ducat à rossi? rien...comme hayden... qu'il rentre chez lui manger du kangourou et boire de la bière sucrée!! GP Moto - Page 2 818960 GP Moto - Page 2 818960 GP Moto - Page 2 818960



tu as raison les moussettes sucrées c'est deguuuuuuuuuuuuuuu GP Moto - Page 2 564520



et enfin un grand prix correct
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par yankee Dim 20 Mai - 17:04

+ 1 , Quelle fin de course, j'en avait les boyaux serrés, surtout quand le speaker a dit "Que dirait-on a Rossi, s'il se ramassait pour une 2ème place alors qu'il est sur le podium GP Moto - Page 2 48176 "
Il faut oser prendre ce risque GP Moto - Page 2 8990 juste pour le plaisir d'enrhumer Stoner GP Moto - Page 2 818960 du Grand Rossi !!!

De Puniet GP Moto - Page 2 1315136905 ??? Anti patinage mal réglé GP Moto - Page 2 538657 ???

Quand aux 2 Tech 3, dommage ils paraissaient a l'aise ?
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par roul' Dim 20 Mai - 17:40

yankee a écrit:+ 1 , Quelle fin de course, j'en avait les boyaux serrés, surtout quand le speaker a dit "Que dirait-on a Rossi, s'il se ramassait pour une 2ème place alors qu'il est sur le podium GP Moto - Page 2 48176 "
Il faut oser prendre ce risque GP Moto - Page 2 8990 juste pour le plaisir d'enrhumer Stoner GP Moto - Page 2 818960 du Grand Rossi !!!

il est encore la le vieux GP Moto - Page 2 564520 avec une vraie moto GP Moto - Page 2 825350 ce serait baston a chaque gp GP Moto - Page 2 302410

De Puniet GP Moto - Page 2 1315136905 ??? Anti patinage mal réglé GP Moto - Page 2 538657 ???


de puniet comme d'hab boulette sur boulette GP Moto - Page 2 504552


Quand aux 2 Tech 3, dommage ils paraissaient a l'aise ?

ils auraient du assurer leur place GP Moto - Page 2 48176
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par missa Dim 20 Mai - 21:16

erreur de pilotage,mais très franchement la piste était extrèmement piègeuse...en tout cas ça promet pour la suite avec ces 2 gaillards GP Moto - Page 2 8990 GP Moto - Page 2 8990
il faudra compter dorénavant sur eux pour le top 5!!! Bravo Bravo
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par xinos Lun 21 Mai - 9:52

j'ai eu la gaule GP Moto - Page 2 887873 du grand rossi , comme on l'aime !!!!! à la regulière ..... des freinages et des trajectoires de folie !

j'ai eu quelques frayeurs , les vibreurs étaient pas loin des fois ( et glissant) ..... faut reconnaitre que la météo l'a aidé ( quand on adoucit la ducat , elle va bien ! ce qui va dans le sens de valentino ) alors vivement le nouveau moteur ( ouverture du v differente ) qu'il puisse batailler sur le sec !

avec une calif en première ou seconde ligne , lorenzo aurait serré les fesses GP Moto - Page 2 739878 à suivre dans 2 semaines !!!!!!

bravo à l'autre rossi ....."louis" , meme si c'etait une course par élimination , c'est prometteur pour le frenchie !
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par missa Lun 21 Mai - 13:33

ouaip! ça promet le petit rossi GP Moto - Page 2 264706 j'ai regardé la course des 125 et il a rien lâché!!! surtout pas les nerfs...du tout bon GP Moto - Page 2 800176 tu dis course par élimination,en fait ce sont les autres qui se sont foutus dehors!! et lui tournait dans les mêmes temps que les autres!! s'il est resté sur ces roues,c'est bien grâce à son pilotage et ses nerfs d'acier Bravo Bravo
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par xinos Sam 16 Juin - 8:08

allez !!!!! demain gp chez les grands bretons .......pourvu qu'il pleuve !!!!!!
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par missa Dim 17 Juin - 11:04

je regarde!!!!!!GP Moto - Page 2 564520 GP Moto - Page 2 564520 GP Moto - Page 2 564520
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par Invité Dim 17 Juin - 21:14

T'as regardé les boules GP Moto - Page 2 8990 GP Moto - Page 2 8990 GP Moto - Page 2 8990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par missa Dim 17 Juin - 23:35

j'ai vu une redif en rentrant sur eurosport GP Moto - Page 2 800176
suis content pour lorenzo,il mérite ! mais bien dommage pour rossi GP Moto - Page 2 932196 GP Moto - Page 2 932196
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par xinos Lun 18 Juin - 14:18

Oué ..... moto 3 , terrible !!!!! masbou belle course , rossi en bagarre qui tombe dans le dernier virage .... me suis régalé !

moto 2 , du baston aussi , espargaro au top ....

moto gp .... heuresement les premiers tours sympas , après ...ben lorenzo devant ....

la suite bientot .....
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto - Page 2 Empty Re: GP Moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum