Un nouveau Forum Moto très sympa
3 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Forum Moto très sympa
J'ai trouvé un forum Moto très récent, ou je suis déja très présent par mes post Tofs et mon Humour habituel
Créé en Nov 2012, par un petit jeune d’Épernay, et quelques potes, et qui vient déja de changer de serveur, car ils ont déja 1500 membres, en 3 mois.
Mais comme partout, il y'a déja un bon noyau, et de bons sujets
C'est surtout cette idée de répercuter les prépa de balades locales et
limitrophes de chez toi par SMS, pour ceux qui sont inscrit sur le
service,
"Gratuit" qui je pense a été très appréciée.
Il y'a déja 34 membres du 13 et 30 ds le Var
http://www.baladeamoto.fr/index/%3E/a%3E%3C/strong%3E%3Cbr%20/%3E%3Cspan%20class=
Créé en Nov 2012, par un petit jeune d’Épernay, et quelques potes, et qui vient déja de changer de serveur, car ils ont déja 1500 membres, en 3 mois.
Mais comme partout, il y'a déja un bon noyau, et de bons sujets
C'est surtout cette idée de répercuter les prépa de balades locales et
limitrophes de chez toi par SMS, pour ceux qui sont inscrit sur le
service,
"Gratuit" qui je pense a été très appréciée.
Il y'a déja 34 membres du 13 et 30 ds le Var
http://www.baladeamoto.fr/index/%3E/a%3E%3C/strong%3E%3Cbr%20/%3E%3Cspan%20class=
Re: Un nouveau Forum Moto très sympa
le concept est vraiment sympas!!! c'est certainement pour ça qu'il y autant de membres
pas mal pas mal, mais le concept est trop gros pour nos activité par fois limite d'autorisé , si l'on se retrouve 1500 dans nos petit chemins
frans- Age : 44
Oui c sur, il y'aurait du monde sur les pistes et quand le 1er aurait fini le dernier ne serait pas encore parti !!!
Mais la non plus, les balades rassemblent rarement les 1500 membres d'un coup, le système fonctionne Localement, a moins d'un événement, genre "Motards en colère" contre une énième En...lerie de notre bien aimé gouvernement, "Mon seigneuuuuuuuuuuuuur"
Ou le Téléthon, ou on étaient une petite centaine.
voir ici http://www.letreflegaronnais.com/t1560-1er-telethon-en-moto-a-razac-de-saussignac
surtout en ce moment selon le temps, sa dépasse rarement 10 bécanes.
Après le système n'ayant pas encore passé l'été, on va bien voir ce que ça donne aux beaux jours ?
Et ça permet de faire quelques petits Comptes rendus de Ballade en revenant.
Comme ça http://www.baladeamoto.fr/topic/1932-petite-vir%C3%A9e-du-dimanche-3-02-13/
Mais la non plus, les balades rassemblent rarement les 1500 membres d'un coup, le système fonctionne Localement, a moins d'un événement, genre "Motards en colère" contre une énième En...lerie de notre bien aimé gouvernement, "Mon seigneuuuuuuuuuuuuur"
Ou le Téléthon, ou on étaient une petite centaine.
voir ici http://www.letreflegaronnais.com/t1560-1er-telethon-en-moto-a-razac-de-saussignac
surtout en ce moment selon le temps, sa dépasse rarement 10 bécanes.
Après le système n'ayant pas encore passé l'été, on va bien voir ce que ça donne aux beaux jours ?
Et ça permet de faire quelques petits Comptes rendus de Ballade en revenant.
Comme ça http://www.baladeamoto.fr/topic/1932-petite-vir%C3%A9e-du-dimanche-3-02-13/
Et les inscriptions continuent
A+++
Samedi je devais aller essayer toute la gamme Victory, au VTwin Garage a BX, mais il semble que la météo ne soit pas du même avis ?
- Total des messages 125 455
- Total des membres 3 286 Il a doublé
- et vous m'excuserez d'être beaucoup moins présent sur votre désormais forum a 95% 4x4
- mais je suis plus sur celui la
Membre
897 messages
A+++
Samedi je devais aller essayer toute la gamme Victory, au VTwin Garage a BX, mais il semble que la météo ne soit pas du même avis ?
ah...si toute fois tu carresses l'espoir d'y poser les fesses,fais nous un CR!!ça nous interesse
Ah mais c plus qu'un espoir, ct au programme de ce matin, a 7h30 gt debout, petite pluie fine ? je passe un SMS a ma fille qui habite a Talence a 7ou 8 km du Mag, elle me répond "Grosses averses" ?
Un pote nord BX , il pleut !!!
Donc j'ai pas bougé, et a 9h la nana de chez VTwin m’appelle pr me dire qu'ils annulent et reportent a samedi prochain.
Ah bon !!! c étonnant ?
surtout "qu'il parait qu'entre le couple de camion et la monte de pneus spécial "Highway ? de la JUDGE" rouler ici sous la pluie c assez Hard ?
Vu ce détail je pense qu'ils prenaient ds risques, pour leurs bécanes, et pr nous éventuellement ? mais la je suppose que ça nous regarde ?
Alors pour la monte d'origine, c peut-être un détail a mettre au point en cas d'achat ?
Un pote nord BX , il pleut !!!
Donc j'ai pas bougé, et a 9h la nana de chez VTwin m’appelle pr me dire qu'ils annulent et reportent a samedi prochain.
Ah bon !!! c étonnant ?
surtout "qu'il parait qu'entre le couple de camion et la monte de pneus spécial "Highway ? de la JUDGE" rouler ici sous la pluie c assez Hard ?
Vu ce détail je pense qu'ils prenaient ds risques, pour leurs bécanes, et pr nous éventuellement ? mais la je suppose que ça nous regarde ?
Alors pour la monte d'origine, c peut-être un détail a mettre au point en cas d'achat ?
Super que tu ai trouve un forum a t'a passion
Il ne seront pas deçu de toi
Par contre ne nous oublie pas
Il ne seront pas deçu de toi
Par contre ne nous oublie pas
Invité- Invité
Ba y manquerait plus que ça ...............
Non mais comme je n'aime pas spécialement poster, juste pr rester ds le Top 5, mais plutôt que ça ai du sens, ou pour plaisanter, je ne vais pas ramener ma science, ds une discussion 4x4 ou je suis a ds km de vos connaissances sur le sujet, et qu'en plus je ne fait pas de franchissement.
Et puis moi je ne sais pas être aussi actif sur 3 forums en même temps, sur le mien, coté quad je n'y poste pratiquement plus rien.
Je préfère faire bien une chose, que plusieurs a moitié !
Non mais comme je n'aime pas spécialement poster, juste pr rester ds le Top 5, mais plutôt que ça ai du sens, ou pour plaisanter, je ne vais pas ramener ma science, ds une discussion 4x4 ou je suis a ds km de vos connaissances sur le sujet, et qu'en plus je ne fait pas de franchissement.
Et puis moi je ne sais pas être aussi actif sur 3 forums en même temps, sur le mien, coté quad je n'y poste pratiquement plus rien.
Je préfère faire bien une chose, que plusieurs a moitié !
c'est varai que c'est un peu calme en ce moment chez toi et chez tout le monde c'est comme ça...(fofo quad)
la crise peut-être?
la crise peut-être?
J'y passe tout les jours, mais j'ai passé l'animation Quad a LukyLuke, vu qu'après moi quand j'étais encore en Quad, c'était lui le plus actif sur le forum, et qui fait pas mal de photos, c pour ça que je lui ai laissé aussi les clés du camion, pour qu'il puisse voir un peu comment ça marche
Et pr le coté Moto, pas facile d'animer les Locaux, avec ce temps de merde on est pas encore pas sortis
Sur BAM.fr, avec 3000 membres, les moment calmes sont forcément pratiquement inexistants , y'a même plus d'infos qu'on peut en suivre.
Et pr le coté Moto, pas facile d'animer les Locaux, avec ce temps de merde on est pas encore pas sortis
Sur BAM.fr, avec 3000 membres, les moment calmes sont forcément pratiquement inexistants , y'a même plus d'infos qu'on peut en suivre.
ben oui je vois qu'avec le temps,personne n'est gâté
sauf nous...on a la chance d'avoir de bons courants d'air le long de la côte,ce qui efface nuages et pluies!! mais parcontre on a les cheveux qui poussent sur le côté...
sauf nous...on a la chance d'avoir de bons courants d'air le long de la côte,ce qui efface nuages et pluies!! mais parcontre on a les cheveux qui poussent sur le côté...
Surtout toi .................... ............................ c'est des coups a t'en déplacer la Raie !!!
Bon demain matin, retour a BX pr l'essai Victory, en espérant que les gouttes se fassent rares ?
Bon demain matin, retour a BX pr l'essai Victory, en espérant que les gouttes se fassent rares ?
Et ben pas de bol Re flotte, du coup encore loupé !
j'espère que je pourrais avoir un essai privé ?
Désolé !!!
j'espère que je pourrais avoir un essai privé ?
Désolé !!!
putain c'est l'hallu ce temps de merde!!!! non seulement c'est mouillé,mais ça caille en +
bon aujourd'hui on a un beau soleil
bon aujourd'hui on a un beau soleil
vers 17h on a eu un Orage de Grelle avec pas mal de pluie !!!
Ce matin un animateur Radio rappelait gentiment que ds 4 mois ce sera DEJA l'automne ! !!!
Ce matin un animateur Radio rappelait gentiment que ds 4 mois ce sera DEJA l'automne ! !!!
pas possible puisqu'on est au mois de novembreyankee a écrit: