J'ai apprécié l'ambiance très gaie chez NS !
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai apprécié l'ambiance très gaie chez NS !
Missa vs êtes toutes sympas, toi & et tes copines, mais excuse moi, j'avais mal compris l'hortographe du mot GAIE ??? ;)
Je trouvais bizarre aussi que ds le quad on parle de plus en plus d' "HOMO" ??? et Comment que je comprend maintenant, pourquoi c une "NOUVELLE SENSATION" Tu métonne
Chz vs il n'y a pas que ls :appel moi: s'enfile :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ououh ! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Mais bon ça se comprend, ds la vie on est jamais tropaidé , :annif2: :moqueur: :mdr: :moqueur: :mdr:
PS: Au fait, cette copie d'écran est réelle et sans trucage de ma part !
Je trouvais bizarre aussi que ds le quad on parle de plus en plus d' "HOMO" ??? et Comment que je comprend maintenant, pourquoi c une "NOUVELLE SENSATION" Tu métonne
Chz vs il n'y a pas que ls :appel moi: s'enfile :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ououh ! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Mais bon ça se comprend, ds la vie on est jamais tropaidé , :annif2: :moqueur: :mdr: :moqueur: :mdr:
PS: Au fait, cette copie d'écran est réelle et sans trucage de ma part !
Dernière édition par yankee le Dim 11 Mai - 0:24, édité 1 fois
Re: J'ai apprécié l'ambiance très gaie chez NS !
:mdr: :mdr: :mdr: Gillou ma grande il y a message je crois :mdr:
Invité- Invité
Slt ls tafioles :annif2: Alors BD , je savais pas que tu en étais ? :mdr: , quand j'ai vu ça j'ai pensé a Bigard, c lui je crois ? qui dit " laisser vs dabord pénétrer..............................! par l'idée"
Mais :non2: mème pas par l'idée :mdr: y'a qu'a voir mon avatar, je suis plutôt pr ls petits minous :ok 1: mais c franck qui doit être content y'a quand mème marqué CHAT 100% :moqueur: :moqueur: :
Mais :non2: mème pas par l'idée :mdr: y'a qu'a voir mon avatar, je suis plutôt pr ls petits minous :ok 1: mais c franck qui doit être content y'a quand mème marqué CHAT 100% :moqueur: :moqueur: :
Dernière édition par yankee le Dim 11 Mai - 3:39, édité 2 fois
Attend que je t'attrappes, vilaine :mdr:
Invité- Invité
Puisqueue c ça , m'en vais revenir chez ls "cul déesses" eux au moins on est sur de ce con va y trouver :mdr:
Encore :merci: Gilda pr ce Scoop et cette bonne partie de :moqueur:
Encore :merci: Gilda pr ce Scoop et cette bonne partie de :moqueur:
salut ce matin aussi meme pub !
je crois que je vais réfléchir avant de les inviter ces mecs de NS !!
je crois que je vais réfléchir avant de les inviter ces mecs de NS !!
Invité- Invité
déjà vu cette merde...
le souci est que je ne controle pas les bannières publicitaires,ce sont les moteurs de recherches qui me les balancent à chaque mot clé trouvé!
alos s'il y a marqué renconte,gars ou mecs sur une page du forum................}
le souci est que je ne controle pas les bannières publicitaires,ce sont les moteurs de recherches qui me les balancent à chaque mot clé trouvé!
alos s'il y a marqué renconte,gars ou mecs sur une page du forum................}
missa a écrit:déjà vu cette merde...
C pr ça qu'il y'a un quad rose chez vs ! on pensait que ct celui de first Lady.................! mais non !!!
Ha ça c pas cool comme pub ? tu n'a plus qu'a demander a ton hébergeur s'il peut te faire le ménage, sinon votre réputation va en prendre un coup !!!!! (ho oui ) :mdr: désolé c nerveux, :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Finalement Chat 100% ct mieux on pouvait penser a un club ARCTICAT
Vive le NET, et la technologie s'enfile ......! aie !
merci yankee ;)
je m'occupe de virer la pub (toutes!)
je m'occupe de virer la pub (toutes!)