Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS
+8
eric 34
zé
frans
philou
jl34200
saucisse13
missa
bipbip
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS
Bonne anniv BIPBIP .
bipbip- le bordelais
Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS
bipbip a écrit:Bonne anniv BIPBIP .
Merci Bipbip
bipbip- le bordelais
De rien Bipbip .bipbip a écrit:bipbip a écrit:Bonne anniv BIPBIP .
Merci Bipbip
bipbip- le bordelais
désolé mon poulet,mais tu as raison on ne regarde plus en bas de la page
bon anniv copain!!! encore un truc à arroser
bon anniv copain!!! encore un truc à arroser
bon anniv'
Ça tombe bien la date de Hannibal ! ! !
Ça tombe bien la date de Hannibal ! ! !
saucisse13- Age : 55
bipbip- le bordelais
Ahhh, ça c'est ben vrrai!!!!missa a écrit:désolé mon poulet, mais tu as raison on ne regarde plus en bas de la page
(et dans les oubliés y a pas que bipbip........)
philou- Age : 67
donc on se voie le weekend prochain pour arroser cela ?
frans- Age : 44
bipbip- le bordelais
zé- chevelu
MERCI A TOUS Vivement samedi .
bipbip- le bordelais
Putin j'ai pas vuebipbip a écrit:MERCI A TOUS Vivement samedi .
Bonne
joyeux anniversaire bipbip
Merde, j'ai pas les smileys......
Merde, j'ai pas les smileys......
Pat34- Age : 59
Comme vous dite on a oublier quelque copain et copinephilou a écrit:Ahhh, ça c'est ben vrrai!!!!missa a écrit:désolé mon poulet, mais tu as raison on ne regarde plus en bas de la page
(et dans les oubliés y a pas que bipbip........)
Invité- Invité
J'ai une question, c'est mon ordi qui marche pas ou tout le monde hiberne ????
Rassurez moi!!! tout le monde est encore bien vivant
Dans l'attente une p'tite tournée
Rassurez moi!!! tout le monde est encore bien vivant
Dans l'attente une p'tite tournée
Xav- Age : 61
c'est le froid qui gèle le cerveau et les mains de tout le monde
mais tu as raison,le forum meurt..
mais tu as raison,le forum meurt..
Facebook m'a tué !!!!!!!!!
maksim- Age : 62
c'est ça maxou...
tout le monde passe ici,mais personne ne dit un mot! génial,y a que des muets
pourtant ça papote tous les jours sur FB
mais bon c'est général... tous les fofo vivent leurs dernières heures ou années,il faut vivre avec son temps...
à part les gros forums qui sont des bibles avec des tutos et astuces bien faits,nous les petits n'avons plus trop d'intérêt à essayer d'exister car on dit les mêmes conneries sur FB,mais avec des outils bien plus rapides et spontanés!! sur le forum,il n'y a pas d'alertes,de messagerie instantanée etc... mis à part la redondance des alertes message sur chaque email perso,il n'y a pas d'alerte lorsqu'il y a une connexion ou un message. du coup ben... ça perd tout son charme par rapport à FB où la convivialité est instantanée...
NS ne fermera pas,aucun doute là-dessus
il ne tient qu'à nous tous de le faire vivre
du coup j'ai arrêté de payer le "sans pub" etc.. pas la peine de rincer s'il on est que quelques pélerins à venir par ici...
mais bon c'est général... tous les fofo vivent leurs dernières heures ou années,il faut vivre avec son temps...
à part les gros forums qui sont des bibles avec des tutos et astuces bien faits,nous les petits n'avons plus trop d'intérêt à essayer d'exister car on dit les mêmes conneries sur FB,mais avec des outils bien plus rapides et spontanés!! sur le forum,il n'y a pas d'alertes,de messagerie instantanée etc... mis à part la redondance des alertes message sur chaque email perso,il n'y a pas d'alerte lorsqu'il y a une connexion ou un message. du coup ben... ça perd tout son charme par rapport à FB où la convivialité est instantanée...
du coup j'ai arrêté de payer le "sans pub" etc.. pas la peine de rincer s'il on est que quelques pélerins à venir par ici...
missa a écrit:c'est ça maxou...
Moi je n'ai même pas Facebook .
bipbip- le bordelais
Moi jai les deux et c'est vrai que Facebook tue tout plus rapide mais je croix que c'est tres bien pour metre les bêtise de tout les jours
oui c'est très FB pour le partage et la diffusion d'info ou de photo
mais ce n'est absolument pas structuré! justement,on en discute pas mal sur pickupmania et un gars a parfaitement résumé :
mais ce n'est absolument pas structuré! justement,on en discute pas mal sur pickupmania et un gars a parfaitement résumé :
nicKO a écrit:j'y vais de ma petite... parceque c'est un peu mon taf au fond...
un forum c'est persistant, on peux retrouver des sujets de plusieurs années encore utile pour certain
un forum a des modo et on reste un peu 'maitre' de ce qui se passe question conneries et dérapages [ en 4x4 ca fini sur le toit :moqueur2: ] ...
un forum c'est bien classé et ca facilite la recherche
un forum c'est SEO et ca aussi facilite la recherche
un forum tu peux développer un problème mécanique ou autre, une discussion sur des dizaines de page avec plein d'intervenants et comme c'est bien classé tu le retrouvera
FB tu ne maitrises rien et tu n'es "propriétaire" de rien, le fonctionnement et le stockage sont completement opaque
c'est bourré de code partout qui fait... meme eux ne doivent pas le savoir au fond...
donc globalement FB ca PEUX etre utile en parallèle d'un forum [ ou d'un site web ] comme "satellite" pour faire circuler une info, une annonce, ce genre de trucs, justement parce que c'est intrusif et que ca va blinker sur les tel des gens pour leur dire : "WOOO les gros il se passe un truc allez voir"
et c'est à ce moment la qu'il faut renvoyer vers le forum...
[ pareil pour twitter, google +, instagram et tout le reste ]
c'est aussi générationnel, un 'jeune' [ génération Y ou Z ] va chercher directement une vidéo sur youtube, quelque soit le probleme, alors qu'un plus ancien va chercher textuel et affiner ses termes technique de proche en proche pour trouver LA doc/LE tuto qui va bien et ensuite voir si il existe une vidéo qui donne le 'tour de main' si besoin
d'ou la réceptivité des premiers cités à ces médias sociaux "instantanés" [ qui a dis superficiels ? ]
voila, tout ca n'est qu'un avis général pour préciser les choses, [size=85][ j'avais 1/4 d'heure a perdre ][/size] ce n'est dirigé contre personne qu'on soit bien d'accord...
missa a écrit:oui c'est très FB pour le partage et la diffusion d'info ou de photo
mais ce n'est absolument pas structuré! justement,on en discute pas mal sur pickupmania et un gars a parfaitement résumé :nicKO a écrit:j'y vais de ma petite... parceque c'est un peu mon taf au fond...
un forum c'est persistant, on peux retrouver des sujets de plusieurs années encore utile pour certain
un forum a des modo et on reste un peu 'maitre' de ce qui se passe question conneries et dérapages [ en 4x4 ca fini sur le toit :moqueur2: ] ...
un forum c'est bien classé et ca facilite la recherche
un forum c'est SEO et ca aussi facilite la recherche
un forum tu peux développer un problème mécanique ou autre, une discussion sur des dizaines de page avec plein d'intervenants et comme c'est bien classé tu le retrouvera
FB tu ne maitrises rien et tu n'es "propriétaire" de rien, le fonctionnement et le stockage sont completement opaque
c'est bourré de code partout qui fait... meme eux ne doivent pas le savoir au fond...
donc globalement FB ca PEUX etre utile en parallèle d'un forum [ ou d'un site web ] comme "satellite" pour faire circuler une info, une annonce, ce genre de trucs, justement parce que c'est intrusif et que ca va blinker sur les tel des gens pour leur dire : "WOOO les gros il se passe un truc allez voir"
et c'est à ce moment la qu'il faut renvoyer vers le forum...
[ pareil pour twitter, google +, instagram et tout le reste ]
c'est aussi générationnel, un 'jeune' [ génération Y ou Z ] va chercher directement une vidéo sur youtube, quelque soit le probleme, alors qu'un plus ancien va chercher textuel et affiner ses termes technique de proche en proche pour trouver LA doc/LE tuto qui va bien et ensuite voir si il existe une vidéo qui donne le 'tour de main' si besoin
d'ou la réceptivité des premiers cités à ces médias sociaux "instantanés" [ qui a dis superficiels ? ]
voila, tout ca n'est qu'un avis général pour préciser les choses, [size=85][ j'avais 1/4 d'heure a perdre ][/size] ce n'est dirigé contre personne qu'on soit bien d'accord...
.
bipbip- le bordelais
Page 1 sur 2 • 1, 2