Adresse d'outillage divers quad et moto
2 participants
Page 1 sur 1
Adresse d'outillage divers quad et moto
Je viens de recevoir ça ! http://www.zone-interdite.fr/servante-tiroirs-promo-p-663.html
vs connaissez peut-être ? ça a l'air d'être que du matos pr pro ! mais bon si ça peut servir a quelqu'un, je connais ds particuliers qui peuvent s'offrir un vrai atelier de pro
je l'aurais bien mis ds la rubrique bricolage mais comme elle sont toutes dédiées ? fodrait peut-être mettre un divers ds cette partie :pense: enfin je te laisse faire le rangement gil
Ah au fait, je pense avoir reussi a dompter ma new messagerie 9box comme dis LAFESSE "pourvu que sa dure" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
vs connaissez peut-être ? ça a l'air d'être que du matos pr pro ! mais bon si ça peut servir a quelqu'un, je connais ds particuliers qui peuvent s'offrir un vrai atelier de pro
je l'aurais bien mis ds la rubrique bricolage mais comme elle sont toutes dédiées ? fodrait peut-être mettre un divers ds cette partie :pense: enfin je te laisse faire le rangement gil
Ah au fait, je pense avoir reussi a dompter ma new messagerie 9box comme dis LAFESSE "pourvu que sa dure" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Re: Adresse d'outillage divers quad et moto
700e avec rien dedans????
y peuvent se la carrer au c** :moqueur:
que beta soit un équipementier ferrari,d'accord...mais là quand meme..
j'ai le catalogue 2008 de beta ben il est aux chiottes pour la lecture!
y peuvent se la carrer au c** :moqueur:
que beta soit un équipementier ferrari,d'accord...mais là quand meme..
j'ai le catalogue 2008 de beta ben il est aux chiottes pour la lecture!