Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

notre planète se dégrade !!! elle n'a plus de sous....

Aller en bas

notre planète se dégrade !!!  elle n'a plus de sous.... Empty notre planète se dégrade !!! elle n'a plus de sous....

Message par missa Mar 29 Avr - 19:23

une petite pensée à tous nos détracteurs:

http://www.polemia.com/contenu.php?cat_id=32&iddoc=1637

lisez jusqu'au bout,ça vaut vraiment le détour...
Mrs et Mmes les modos et admin d'autres forums,n'hésitez pas à glisser ce lien dans vos forums respectifs!
et qu'on nous laisse tranquille avec nos soit disant "machines polluantes" !!!!!!
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

notre planète se dégrade !!!  elle n'a plus de sous.... Empty Re: notre planète se dégrade !!! elle n'a plus de sous....

Message par Invité Mar 29 Avr - 19:43

C quand que l'ONF arreteras de rouler en 4*4 gazole, aussi?
Un petit bisous a nos gardes, bissous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre planète se dégrade !!!  elle n'a plus de sous.... Empty Re: notre planète se dégrade !!! elle n'a plus de sous....

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:13

Intéressant...

Ceci dit la chasse aux carburants fossiles (qui est en train d'être récupérée par les gros pétroliers qui achètent des terrains et inventent des carburants pseudo verts) a le mérite de pointer le problème de dépendance que l'on a tous.
Pour mon pickup j'ai trouvé 30% de la solution chez l'agriculteur du coin, dommage qu'il n'y ai pas plus de moteurs diesel sur les quads, sur des petites et moyennes machines on pourrait bien chuter à 2 ou 3 litres /100 kms. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre planète se dégrade !!!  elle n'a plus de sous.... Empty Re: notre planète se dégrade !!! elle n'a plus de sous....

Message par Invité Jeu 15 Mai - 15:30

ludooger a écrit:Intéressant...

Ceci dit la chasse aux carburants fossiles (qui est en train d'être récupérée par les gros pétroliers qui achètent des terrains et inventent des carburants pseudo verts) a le mérite de pointer le problème de dépendance que l'on a tous.
Pour mon pickup j'ai trouvé 30% de la solution chez l'agriculteur du coin, dommage qu'il n'y ai pas plus de moteurs diesel sur les quads, sur des petites et moyennes machines on pourrait bien chuter à 2 ou 3 litres /100 kms. Very Happy

Vas y explique pour faire chuter la conso cheers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre planète se dégrade !!!  elle n'a plus de sous.... Empty Re: notre planète se dégrade !!! elle n'a plus de sous....

Message par missa Jeu 15 Mai - 20:20

et des quads à l'éthanol???
ça peut facilement se faire ça....
on baisse pas la conso mais très certainement la pollution de nos bebettes!
je ne pense pas que la transformation couterait excessivement cher...
reste à savoir si le peu de place sur nos machines le permetterait...
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

notre planète se dégrade !!!  elle n'a plus de sous.... Empty Re: notre planète se dégrade !!! elle n'a plus de sous....

Message par Invité Jeu 15 Mai - 20:27

je crois que C un boitier qui est aussi grand que le kitpower de la swift, pomarede en vend à montpellier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre planète se dégrade !!!  elle n'a plus de sous.... Empty Re: notre planète se dégrade !!! elle n'a plus de sous....

Message par missa Jeu 15 Mai - 20:56

missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

notre planète se dégrade !!!  elle n'a plus de sous.... Empty Re: notre planète se dégrade !!! elle n'a plus de sous....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum