Belle image de notre loisirs
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Belle image de notre loisirs
C'est bien triste, mais je pense que ca ne fait que commencer :pense:
Invité- Invité
+1catman a écrit:C'est bien triste, mais je pense que ca ne fait que commencer :pense:
Invité- Invité
bdpersonne a écrit:Mais alors que doit ton faire
Traquer aussi le randonneur pédestre, et lui refiler aussi 1500€ d'amende pr un papier de bonbon jeté au sol,
je ne vois pas pourquoi il y'aurait 2 poids 2 mesures, :colère1: faut arrêter de ls faire passer pr ds anges, eux aussi ont leur gros cons qui ne respectent rien ni personne, ds tout ls loisirs y'a ds tarés qui font semblant d'être ds fan de ce loisir quelqu'il soit ! mais en réalité ils en ont rien a foutre ds règles de bonne conduites,
Ils vont vs dire (vécu)
" Et alors j'ai autant le droit que toi de faire mon loisir, je le fais comme j'ai envie, et je t'emerde, et puis la maintenant faudrais voir a ns lacher un peu avec vos conseils "
Autrement dit si on insistait a essayer d'éduquer ces abrutis, il allait falloire sortir la boite giffle :pense: evidement c'est une solution, n'est ce pas BD , mais bon c'est encore le bon qui va prendre pr le mauvais ;)
Alors ceux la oui , faites en ce que vs voulez, cas ils sont d'une connerie irécupérable .
Messieurs ls senseurs, ayez au moins l'intelligence de savoir faire la différence, mais bon pr ça encore faudrait il en avoir ???????
Bon j'arrête la car je sens que je vais me mettre en colère :colère1:
depuis ce soir je suis en vacance, :ok 1: et demain en bon citoyen respectueux de la nature, je fais du :quad4: NA !