Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?
Elle !
Sur notre Rando Quad qui vient de se terminer, 250 participants, pas un soucis, juste 2 bobos au genoux, ligaments je crois, d'un Motard et une Motarde enduro (d'occasion).
Il y'avait un nouveau concess CAN-AM qui fait aussi Suzuki, Ducati, et Moto Guzzi, et en discutant chiffon hier soir au resto, il m'a dit que la nouvelle Calif venait de sortir.
Donc je viens de me documenter un peu aujourd'hui, et j'avoue que de ne pas avoir encore pus trouver de vidéo "Roulante" (que ds vidéo commerciales de salon ! bon c vrai que ça permet d'en faire le tour) me frustre un peu, et ça c'est mauvais signe .....
Elle est tellement récente que personne ne l'a encore essayée ? a moins que tu ai un lien coté Pro ?
Le Gars lui est assez fan de la Diavel, mais je ne veux pas vendre mon "Âme au diable" je sais que je n'arriverais pas a lui résister, déja que je commence déja a Fauter avec l'intruder, désolé seigneur mais c trop bon ! !
Alors avec ça, c pas vraiment la conduite qui me ferait peur, j'ai confiance en moi, c plus qu'on me confisque mon papier rose, qui m’empêcherait de continuer a JOUIR, de ce plaisir retrouvé mais a dose homéopatrick
C'est bien la mythique Calif que j'ai connu, avec son petit arceau de selle, mais avec les dernière technologies actuelle en matière de contrôle électronique de gestion d'accélération et de tenue de route. Les puristes vont peut-être Hurler, mais "SI " c suffisamment fiable pour ne pas te laisser au bord de la route tout les mois, pouvoir choisir sa carto en fonction du temps ou du type de Route, Higway ou sinueux, c'est a dire réunir le meilleur du Cruising et la vivacité d'un petit peu d'attaque a la demande c'était pour ainsi dire impossible, on l'a toujours dit, le Véhicule bon partout n’existe pas, mais on s'en rapproche fortement.
Le WE prochain, il fait porte ouverte pour l'essai des Can-am 2013, s'il a la Calif en mag ? je vais aller y jeter les Œils et les miches de près
C'est encore raisonnablement au dessus de mes moyens, mais bon la période que l'on vit est elle raisonnable elle ???
Si vraiment je devais craquer, autant le faire avant de plus pouvoir ???
Sur notre Rando Quad qui vient de se terminer, 250 participants, pas un soucis, juste 2 bobos au genoux, ligaments je crois, d'un Motard et une Motarde enduro (d'occasion).
Il y'avait un nouveau concess CAN-AM qui fait aussi Suzuki, Ducati, et Moto Guzzi, et en discutant chiffon hier soir au resto, il m'a dit que la nouvelle Calif venait de sortir.
Donc je viens de me documenter un peu aujourd'hui, et j'avoue que de ne pas avoir encore pus trouver de vidéo "Roulante" (que ds vidéo commerciales de salon ! bon c vrai que ça permet d'en faire le tour) me frustre un peu, et ça c'est mauvais signe .....
Elle est tellement récente que personne ne l'a encore essayée ? a moins que tu ai un lien coté Pro ?
Le Gars lui est assez fan de la Diavel, mais je ne veux pas vendre mon "Âme au diable" je sais que je n'arriverais pas a lui résister, déja que je commence déja a Fauter avec l'intruder, désolé seigneur mais c trop bon ! !
Alors avec ça, c pas vraiment la conduite qui me ferait peur, j'ai confiance en moi, c plus qu'on me confisque mon papier rose, qui m’empêcherait de continuer a JOUIR, de ce plaisir retrouvé mais a dose homéopatrick
C'est bien la mythique Calif que j'ai connu, avec son petit arceau de selle, mais avec les dernière technologies actuelle en matière de contrôle électronique de gestion d'accélération et de tenue de route. Les puristes vont peut-être Hurler, mais "SI " c suffisamment fiable pour ne pas te laisser au bord de la route tout les mois, pouvoir choisir sa carto en fonction du temps ou du type de Route, Higway ou sinueux, c'est a dire réunir le meilleur du Cruising et la vivacité d'un petit peu d'attaque a la demande c'était pour ainsi dire impossible, on l'a toujours dit, le Véhicule bon partout n’existe pas, mais on s'en rapproche fortement.
Le WE prochain, il fait porte ouverte pour l'essai des Can-am 2013, s'il a la Calif en mag ? je vais aller y jeter les Œils et les miches de près
C'est encore raisonnablement au dessus de mes moyens, mais bon la période que l'on vit est elle raisonnable elle ???
Si vraiment je devais craquer, autant le faire avant de plus pouvoir ???
Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?
c'est vrai qu'elle est belle,bien que je ne suis pas fan de ce type de 2 roues. le papy xinos est amoureux des guzzi,je pense qu'il pourra t'en parler en plusieurs tomes
Ouillllle bonjours les hémoroide, ou alors ça te les soignent carrément , je reconnais que j’essaierai volontiers, j'adorais savourer ! ou pas ? l'impression que ça donne, mais bon ça reste une bécane de frime, pour flatter son égo pendant un petit moment, et au soleil.
Je vs l'ai dit, je prendrai beaucoup de plaisir a piloter un café racer, mais juste un jour de grève des PV !
Comment ! ........................ils n'ont pas le droit ! a M .... alors c'est pas pour demain, ou ailleurs qu'en France.
Non même en version Custom, et sans être un Rail comme le CR, ça doit quand même avoir une autre tenue de route que l'intruder, que j'aime bien, mais je pense que ça ne mérite pas la comparaison.
Je vs l'ai dit, je prendrai beaucoup de plaisir a piloter un café racer, mais juste un jour de grève des PV !
Comment ! ........................ils n'ont pas le droit ! a M .... alors c'est pas pour demain, ou ailleurs qu'en France.
Non même en version Custom, et sans être un Rail comme le CR, ça doit quand même avoir une autre tenue de route que l'intruder, que j'aime bien, mais je pense que ça ne mérite pas la comparaison.
C'est vrai que maintenant que tu le dit en regardant bien la photo y pas de celle
MARIN- Age : 44
et tous nu juste avec les tiages
MARIN- Age : 44
Ben mon Nonos , il a pas d'avis sur la Calif ? ou il est pas très branché NS en ce moment ?
Il n'est pas passe par là depuit quelque temps
Invité- Invité
ah la calif !!!!!! très belle moto .... tous les essais sont unanimes , c'est la meilleure dans ce style .Bien mieux qu'un road king par exemple
le bureau de design californien de piaggio a fait un super travail ( le meme quiavait dessiné la mostro à l'époque ). perso si je dois en prendre une ca sera plutot la version "touring" , j'aime les motos dépouillées et le guidon dragbar .... sortie prévue au printemps !!!!!!!!
Avant faut quand meme que je vende mon griso Pis avant la calif , j'aurais la nouvelle caponord dans le garage !!!!!!! on en a commandé une pour le garage full option ! carto , abs , tcs et suspensions intelligentes ..... j vais essayer de manger de la multistrada , ca concurrente directe ! 130 cv en full , suffisant ....
petit détail , la calif c'est 19300 roros ca pique ! avec 600 euros de moins en ce moment , ca pique encore !!!!! et une liste d'options longue comme un jour sans pain ....
bibi les zamis
le bureau de design californien de piaggio a fait un super travail ( le meme quiavait dessiné la mostro à l'époque ). perso si je dois en prendre une ca sera plutot la version "touring" , j'aime les motos dépouillées et le guidon dragbar .... sortie prévue au printemps !!!!!!!!
Avant faut quand meme que je vende mon griso Pis avant la calif , j'aurais la nouvelle caponord dans le garage !!!!!!! on en a commandé une pour le garage full option ! carto , abs , tcs et suspensions intelligentes ..... j vais essayer de manger de la multistrada , ca concurrente directe ! 130 cv en full , suffisant ....
petit détail , la calif c'est 19300 roros ca pique ! avec 600 euros de moins en ce moment , ca pique encore !!!!! et une liste d'options longue comme un jour sans pain ....
bibi les zamis
xinos- mudérateur
bibi mon inos adoré!!! c'est quad qu'on boi une ensemble??? tu travailles le dmanche aussi tu pouponnnes
tous les jours un peu plus à pouponner ..... ché pas ou ils vont s'arreter les jeunes
va falloir que je me remette au side car !!!!!! jusqu'a la fin du mois c'est un peu "tendu" mais en janvier on se fait un truc promis juré craché ..... prépare les susucres !!!!!!!!!
y'a pas de "smiley" susucre .... dommage
va falloir que je me remette au side car !!!!!! jusqu'a la fin du mois c'est un peu "tendu" mais en janvier on se fait un truc promis juré craché ..... prépare les susucres !!!!!!!!!
y'a pas de "smiley" susucre .... dommage
xinos- mudérateur
Ah quand même il répond le Xinos !!! he oui dommage que le prix soit un peu chaud !
J'ai mis ça chez moi, j'ai un concess du gers "Patrick salles", qui l'a en Mag, mais a l'essaie pr les yeux seulement
Quand le père Noël ressemble a ça et vient vous torturer l'esprit !
[youtube][/youtube]
Alors que la situation est Grave .........! en espérant qu'elle ne soit pas "Désespérée"
[youtube][/youtube]
Publiée le 3 déc. 2012
C'est en "Cannifornie" que nous
avons testé la toute nouvelle Moto Guzzi... dans le Sud de la France.
Entre Cannes, Saint Tropez et l'arrière-pays méditerranéen, le custom GT
complètement revisité par Mandello del Lario nous a dévoilé le futur
immédiat de la marque pour les routards esthètes... Une bien belle
rencontre mécanique à confirmer dans un prochain comparatif... Keep in
touch !
Voir notre article complet : http://www.moto-station.com/article15190-moto-guzzi-california-1400-touring-2...
A moins que si je tente le super Loto du 12 12 12 de 12 patates, et qu'il me tombe ne serait ce 10000 roros
Pour cette année le va se contenter de m'apporter un nouvel APN ! et c déja pas mal !
J'ai mis ça chez moi, j'ai un concess du gers "Patrick salles", qui l'a en Mag, mais a l'essaie pr les yeux seulement
Quand le père Noël ressemble a ça et vient vous torturer l'esprit !
[youtube][/youtube]
Alors que la situation est Grave .........! en espérant qu'elle ne soit pas "Désespérée"
[youtube][/youtube]
Publiée le 3 déc. 2012
C'est en "Cannifornie" que nous
avons testé la toute nouvelle Moto Guzzi... dans le Sud de la France.
Entre Cannes, Saint Tropez et l'arrière-pays méditerranéen, le custom GT
complètement revisité par Mandello del Lario nous a dévoilé le futur
immédiat de la marque pour les routards esthètes... Une bien belle
rencontre mécanique à confirmer dans un prochain comparatif... Keep in
touch !
Voir notre article complet : http://www.moto-station.com/article15190-moto-guzzi-california-1400-touring-2...
A moins que si je tente le super Loto du 12 12 12 de 12 patates, et qu'il me tombe ne serait ce 10000 roros
Pour cette année le va se contenter de m'apporter un nouvel APN ! et c déja pas mal !
L'alternative qui serait la suite logique de mon 800 Intruder, c'est ça
Mais si elle est "Beaucoup moins cher mon fils" le message est clair,
Tarif moto 2013 : 13 499 € pour la Suzuki Intruder C 1500 T
30-11-2012 :
En attendant l'Hayabusa ABS, la GSX-R 1000 One million et le maxi
scooter Burgman 650, l'Intruder C 1500 T est la première nouveauté 2013 à
arriver dans le réseau Suzuki. Le nouveau cruiser d'Hamamatsu donne
dans le style bagger avec son pare brise
et ses sacoches latérales intégrées. Uniquement habillé de noir, ce
custom se destine au voyage tranquille, au rythme du paisible V-twin
maison. Certes, la Suzuki C1500T ne joue pas dans la cour de la Moto Guzzi California 1400 Touring ou de la Honda F6B, mais ne réclame pas le même budget non plus : comptez 13 499 € dès maintenant chez votre concessionnaire Suzuki
Mais si elle est "Beaucoup moins cher mon fils" le message est clair,
"Elle n'a pas tout d'une grande" non plus ? Eh ! Quality is Moneyla Suzuki C1500T ne joue pas dans la cour de la Moto Guzzi California 1400 Touring
c'es vai qu'il est beau ce guzzi
mais le prix
mais le prix
Et c'est pas encore avec les les 2€ du 12 12 12 que je vais aller la chercher mais le 21 je vais quand même aller lui poser les miches sur son dos, histoire de rêver un peu !
Mon griso étant "peut etre" vendu ..... Un grand dilemme va se poser , l'élue (caponord) ne sortant qu'au printemps , avec quoi vais je rouler ?
xinos- mudérateur
hihi ..... plutôt un "ssv" pour promener ma progéniture !!
xinos- mudérateur
Apparemment y'a le "petit" rzr qui serai pas mal du tout !!!!! Sinon il me reste le Kymco j peux avoir un bon prix
xinos- mudérateur
moi ce serait le rzr 900s ou rien du tout...le reste n'est vraiment pas fait pour le gros TT,mais juste pour du chemin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2