yankee,xinos!!!
5 participants
Page 1 sur 1
yankee,xinos!!!
n'achetez pas la dernière venue....y a du nouveau pour vous
http://www.motor-infos.tv/video-673-la-moto-volante-hoverbike-science-fiction-ou-reve-accessible.html
on peut se prendre à rêver et faire la fameuse course starwarienne dans le désert tunisien!!!!
http://www.motor-infos.tv/video-673-la-moto-volante-hoverbike-science-fiction-ou-reve-accessible.html
on peut se prendre à rêver et faire la fameuse course starwarienne dans le désert tunisien!!!!
Re: yankee,xinos!!!
PAS MAL !!!
va falloir changer la liste de père noël
va falloir changer la liste de père noël
frans- Age : 44
C moi ou y'a pas de son sur cette vidéo normalement c pas moi car j'ai du son sur les vidéos Trial ???
Évidement c'est l'arme anti bouchon absolue pour le maniement par contre, le pilote a l'air de faire de l'huile on dirait ??? et pas vraiment sous la machine
Évidement c'est l'arme anti bouchon absolue pour le maniement par contre, le pilote a l'air de faire de l'huile on dirait ??? et pas vraiment sous la machine
c'est ca le futur ? tu tombes pas avec cet outil ...... après retour vers le futur , je teste retour vers le passé je roule en tdr 125 , ce bon vieux p'tit 2 temps qui fume , pour cause de très très gros travaux dans ma rue ..... ca me rappelle quand j'etais minot !!!!!! et surtout ca me permet de rentrer dans mon garage pour un bon moment , au rytmne des travaux .....
xinos- mudérateur
ah ben merde!! tu vieillis dis donc
j'en ai eu un tdr,débridé,ça tourne à + de 30cv et pour le poids c'est déjà fort sympathique
j'en ai eu un tdr,débridé,ça tourne à + de 30cv et pour le poids c'est déjà fort sympathique
oué je vieillis mais j'essaye de garder un p'tit peu de connerie la dernière en date , avoir pissé sur la voiture du policier municipal de pinet ..... résultat depot de plainte et passage au tribunal en dècembre pour outrage a agent le procureur a pas aimé .... j vais avoir une grossssssse prune !
promis maintenant j suis sage ............
xinos- mudérateur
xinos a écrit:oué je vieillis mais j'essaye de garder un p'tit peu de connerie la dernière en date , avoir pissé sur la voiture du policier municipal de pinet ..... résultat depot de plainte et passage au tribunal en dècembre pour outrage a agent le procureur a pas aimé .... j vais avoir une grossssssse prune !
Je t'aime
MARIN- Age : 44
Pas bien
Entre toi et missa cette année le tribunal ces gavée
Il va falloir vous calme tout les deux
Bisous a vous cela fait plaisir de te lire et courrage
Entre toi et missa cette année le tribunal ces gavée
Il va falloir vous calme tout les deux
Bisous a vous cela fait plaisir de te lire et courrage
Invité- Invité
au fait résultat des courses !!!!! 500 roros avec sursis ...... le juge m a dit texto " monsieur vous vous croyez dans les bronzés font du ski ?" et moi " c'est vrai qu au mois d aout y avait pas de serrure a degivrer ..." ( la scene culte ou jugnot pisse sur une voiture qui n 'est pas la sienne)
suis tombé sur un juge avec de lhumour
suis tombé sur un juge avec de lhumour
xinos- mudérateur
t'as bien de la chance,le mien n'avait pas d'humour du tout...du moins pas le même que moi
AH les bronzés... l'équipe, la troupe du Splendid
frans- Age : 44
Page 1 sur 1