Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? - Page 4 Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Lun 2 Mar - 19:11

Moi j'suis fainéant j'attends les promotions chez le concess et selon la saison, si je peux, je fais monter tel ou tel type de pneus. Pas plus cher que sur la "toile" et fini les galettes de caoutchouc à remodeler :quad4:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? - Page 4 Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Lun 2 Mar - 23:56

missa a écrit:c'est pour ça qu'il faut mettre des cales en bois sur les bords intèrieurs des pneus pendant au moins 24h pour leur redonner forme ;)
aprés 3 mois d'attente 24 h de plus = un vrai suplice :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? - Page 4 Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Mar 3 Mar - 12:52

Aprés réception des pneus, commande de suite les prochains, tu seras dans les temps :oops: :déjà dehors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? - Page 4 Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par yankee Mar 3 Mar - 17:39

Quand ils arrivent en galette c pas possible, mais autrement pr les coller rapidement, une petite bombe d'aérosol inflammable et le tour est joué fastoche Very Happy :flut 1: .........! bon je pense qu'il ne doit pas falloir trainer pr gonfler :pense: mais ça a l'air efficace cheers