Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Dim 9 Nov - 21:25

je compte sur vous pour un petit recap de vos impressions sur vos montes respectives.

avec le prix c'est encore mieux cela donne souvent une orientation dans le choix.

malgré qu'avec des machine à 10 000€ et le plaisir qu'elles nous donne ça serait dommage de tout gacher par un mauvais choix de pneus

donc allez y lachez vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Dim 9 Nov - 21:40

pour les big horn , tu en a en 25 donc le 26 un peu plus haut mais pas plus d adherence , dans le gras je les trouve moyen
il y a les muds , sur st martin je les trouve super , c est indestructible et ça motrice grave , reste que sur route c est vraiment pas top ,trop de vibration ,
il y a aussi les kenda beer claw il existe en 25,26, 27 pouces apparament ça va bien le groupe de yamaha sur le cevenol 2008 en avait en 27, grosse sculture , reste la longevité au dire de certain ça fond comme neige au soleil
va sur allo pneu ils ont un grand choix et de bons prix
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par yankee Dim 9 Nov - 22:11

Ba en ce qui me concerne, j'ai pas vraiment apprécié ls Carlisles d'origine du chat, trop fin pr supporter un faible gonflage, du coup gonflage mini a 6 ou 700 gr, sous peine d'insertion de terre entre la jante et le pneu, jusqu'a la fuite d'air :colère1: , en plus ils sont ballon. On comprend prkoi le manuel conseil le gonflage a 0.8 affraid

Donc je viens de ls remplacer par ds GBC dirt ta mère Very Happy Very Happy Very Happy en 26", 6 plis.
Et je ne sais pas quelle différence ils peuvent avoir avec leurs jumeaux BH scratch mais en attendant ils ont une bonne adhérence, moyen sur terrain dur et glissant, ne vibrent pas sur le bitume bounce et qui plus est, sont d'un prix comparativement au BH plutôt raisonable cheers ~ 99 /105€ AV-AR
D'un poids assez conséquent, un peu moins de nervosité, et de vitesse de pointe, effectivement le chat ne prend plus que 105 😢 et en course sur prairie, il va être grave handicapé.........?
Mais on s'en fout Very Happy il a jamais été prévu pr çà..!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Gonflés a 300gr j'ai quand mème déjanté en glissant au fond d'une ornière, donc depuis je suis a 350 AV et 400 AR.


Dernière édition par yankee le Lun 10 Nov - 3:11, édité 1 fois
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Dim 9 Nov - 23:35

Il me semble que le meilleur compromis ça reste le Bighorn de préférence en 26 afin de gagner 1 pouce de garde au sol, inconvénient un peu plus lourds que le 25, en vitesse de pointe il me semble que j'ai perdu 5kmH a grande vitesse et bien sur moins nerveux. Incoveniant le prix

Les Carlisles pneu d'origine du AC reste des pneus passe partout mais pas typés franchissement. (Je profite du message pour preciser que j’en ai 4 en 25 montés sur jantes acier AC pratiquement neufs 50 km à vendre, mais là je suis hors sujet)

Comme dit Yan les Muds excellent dans la boue et les bourbier, par contre mauvais sur la neige il creusent, et pas satisfaisant dans les rochers je trouve que du fait qu'ils ont un profil plats il accroche sur les cotés ce qui n'est pas toujours bon, sur goudron a vitesse rapide c'est inconduisible, avantage ils sont increvable. Meme dileme en 25 ou en 26 qu’avec les Bighorn au niveau du poids.

Le reste pas connaître

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par xinos Mer 12 Nov - 11:54

bonjour ! j ai les 4 "peuneus" a remplacer sur mon 500 mxu . apparemment les big horns sont plutot pas mal . ca donne quoi sur les rochers ? je les ai trouvé chez xquad a valras en 25 8 12 et 25 10 12 pour a pau pres 380 euros montés . c'est pas trop rigide ? le mixu ca secoue deja pas mal .....merci a tous
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Mer 12 Nov - 14:58

380 les 4 montés en 25 pouces , c est vraiment pas cher fonce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par missa Mer 12 Nov - 15:23

xinos a écrit:bonjour ! j ai les 4 "peuneus" a remplacer sur mon 500 mxu . apparemment les big horns sont plutot pas mal . ca donne quoi sur les rochers ? je les ai trouvé chez xquad a valras en 25 8 12 et 25 10 12 pour a pau pres 380 euros montés . c'est pas trop rigide ? le mixu ca secoue deja pas mal .....merci a tous

effectivement c'est un bon prix!
parcontre, les BH demandent plus de pression de fonctionnement que d'autres gommards...
j'ai vu des gars en franchissement avec 700gr dans les chaussettes..alors qu'avec du mud gear pas de déjantage avec 250-300gr.juste que ça vibre plus sur le bitume.mais je me demande si un équilibrage peut résoudre le problème..
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par missa Mer 12 Nov - 15:28

viti,oublies les kenda bear claw qui sont vraiment beaucoup trop rigides!!
je les ai sur le scramb et peut te dire qu'avec 50gr ils ne s'écrasent pas Shocked Shocked parcontre le grip est vraiment bon! j'ai remonté le riautord en 2x4 avec sur sol mouillé,là ou d'autre se tanque lamentablement avec des 4x4 :flut 1:
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par xinos Mer 12 Nov - 15:35

700 grammes Shocked en ce moment j ai 300 grammes avec les pneus d origine !!!! des kenda pathfinder j crois .... je verrai bien .... sinon vous venez quand par ici !!!! pour me faire une demo de franchissement , j ai trouvé des ptits single track vtt très sympa mais etant debutant y a des trucs que j ose pas faire .... et si vous etes sage je vous fait la grillade en rentrant ☀
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par missa Mer 12 Nov - 16:16

c'est clair qu'on viendra faire un saut par chez toi :ok 1:
dès que j'ai les 2 pieds bien parterre pour ma part... bounce
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Mer 12 Nov - 16:24

Voilà il sont monté 2 BH en 26/12/12 et 2*26/9/12 avec 4 jantes ITP SS112 avec ecrou special ITP car ceux d'origine sont trop larges, avec un gonglage à l'azote (pour voir).
Pour les prix voilà le resultat:
4 BH en 26 : 400€
4 ITP en 12: 382€
4 ecrou ITP: 16€
Montage Equilibrage d'une roue avec valve tres tres courte:5€

Total pour les rayées 818€ tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Mer 12 Nov - 21:53

met nous une photo brice , Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Mer 12 Nov - 23:03

maintenant que tu a de bon pneus et de jolies jantes ,il n'y à plu qu'à changer le quad :tire la langue

4 B H en 26 pour 400 € je suis preuneur Very Happy autrement je me rabat sur les "dirt tamer "de mr yankée

moi j'ai remarqué que les B H motricent mieux à 300 et 350 gr qu'a 200 ou moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Jeu 13 Nov - 0:50

:pense: l'azote


quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Juvet-10

Regardez pour les stocks

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Stocka10

moi j'ai trouver ça le pneu sans air

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Peun_s10
aller un peu d'humour :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Jeu 13 Nov - 1:24

viti34 a écrit:maintenant que tu a de bon pneus et de jolies jantes ,il n'y à plu qu'à changer le quad :tire la langue

4 B H en 26 pour 400 € je suis preuneur Very Happy autrement je me rabat sur les "dirt tamer "de mr yankée

moi j'ai remarqué que les B H motricent mieux à 300 et 350 gr qu'a 200 ou moins

Salut Viti va sur le site des QDS Hombre repasse une commande de Bigorn en 26 à ce tarif la, il me semble que le post est dans la partie visible de tous, si c'est pas le cas et que tu es interessé fais moi signe je verrais ca avec hombre

Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Jeu 13 Nov - 14:00

franck j'en ai deja parler à viti ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Jeu 13 Nov - 14:01

yacoma a écrit:met nous une photo brice , Very Happy

des qu'il fais beau et surtout quand j'aio le temps affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par missa Jeu 13 Nov - 20:38

viti tu as un MP ;)
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Ven 14 Nov - 12:59

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Photos10
quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Photos11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Ven 14 Nov - 13:00

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Photos12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Ven 14 Nov - 13:05

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Photos13



Voilà pour les pneus, maintenant il reste cas metre le quad à neuf :mdr: , pour info il n'y a pas d'elargiseur à l'avant mais en revabche il y en à deux à l'arrirere de 21mn sur mesure, il faudrai en rajouté deux à l'avant de 1mn sur chaque roues.

Maintenant j'ai un garde au sol de 36cm avec les amortisseur regler au plus souple cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Ven 14 Nov - 13:58

AUuuuuuuu les monstres
belle jante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par missa Ven 14 Nov - 15:05

"regler au plus souple"
ça c'est ta course morte...
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Ven 14 Nov - 16:05

36 cm t es monté comme un cheval scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Invité Ven 14 Nov - 17:36

yacoma a écrit:36 cm t es monté comme un cheval scratch

C'est ce que dit aussi sophie :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ? Empty Re: quel pneus en 26 pour mes nouvelles jantes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum