sortie echapement racing
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sortie echapement racing
bonjour, voila mon petit problème, ayant vue sur certain site qu'il fallait libéré l'échappement d'origine pour éviter la chauffe du cylindre, il préconise de monter une sortie ovale à l'échappement d'origine (les 3 vis allen) donc chose faite mais depuis la pose mon quad a pas mal de retour de gaz a la desacceleration. faut il touché a la vis de richesse du carbu ou pas merci a tous de vos reponses
avant
apres
avant
apres
Invité- Invité
Re: sortie echapement racing
ha d'accord le probleme de retour de gaz vient du bruit merci encore pour se diagnostique!!!!
Invité- Invité
Re: sortie echapement racing
non sa vient pas de la (du bruit ) je pense effectivement que tu a une petite retouche du vis de richesse a faire a mon avis mettre un peut pus d'air mais comme sa c'est pas evident a conseiller
franck- mudérateur
- Age : 58
Re: sortie echapement racing
missa a mis le meme que toi et pas de probleme
a marche bien
cela doit surement venir un reglage moteur
a marche bien
cela doit surement venir un reglage moteur
Invité- Invité
Re: sortie echapement racing
comme dit franck,le faire tourner avec un poil d'air en plus... mais attention,surveilles bien ta bougie lors de tes règlages!
Re: sortie echapement racing
a mon avis tu devrais le faire monter et réglé par ton consesionaire comme ça tu te dégage de toute responsabilité en cas de casse ,car un mauvais réglage peut entrainer de gros dégats
Invité- Invité
Re: sortie echapement racing
attention plus d'air = carburation plus pauvre et donc chauffe du moteur et casse
a mon avis reste d'origine. tu feras moins de bruit (ça fera plaisir au gens que tu croisse) et ton moteur sera toujours sous garantie
je ne comprend pas le fait de monter un pot autre que l'origine sur des quads qui ne font pas de compétitions donc qui ne recherche pas le dixième de seconde au tours
notre sport et assez décrié comme ça sans en rajouter
a mon avis reste d'origine. tu feras moins de bruit (ça fera plaisir au gens que tu croisse) et ton moteur sera toujours sous garantie
je ne comprend pas le fait de monter un pot autre que l'origine sur des quads qui ne font pas de compétitions donc qui ne recherche pas le dixième de seconde au tours
notre sport et assez décrié comme ça sans en rajouter
Invité- Invité
Re: sortie echapement racing
le 660 est un bloc refroidi par air à l'origine (moto)! il a été adapté au quad et transformé par refroidissement à eau...le refroidissement n'est pas idéal dessus et il est vrai qu'il faut libèrer l'echappement pour éviter tout risque de surchauffe!!!
il est vrai aussi que s'il l'on augmente le débit d'air,on appauvrit le mélange.c'est pour ça qu'il faut le fait progressivement et surveiller impèrativement la couleur de la bougie au fur et à mesure des règlages!!
il est vrai aussi que s'il l'on augmente le débit d'air,on appauvrit le mélange.c'est pour ça qu'il faut le fait progressivement et surveiller impèrativement la couleur de la bougie au fur et à mesure des règlages!!
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