1ère vraie sortie de la mobylette
+3
zé
missa
yankee
7 participants
Page 1 sur 1
Re: 1ère vraie sortie de la mobylette
et en + la météo était bonne
alors,toujours autant de plaisir??
alors,toujours autant de plaisir??
Oui, surtout que j'ai retrouvé du Taf depuis lundi dernier, en intérim, il a fallu que je me fasse une raison, le CDI a mon age c'est terminé !
Dans la maintenance, de 18h a 2h du mat, comme j'étais souvent sur le forum jusqu'a ces heures la, ça me convient très bien
Réveil tranquille a ton rythme, mais même en se couchant a 3h, ce matin gt quand même réveillé a 7h30 ! ???
Libre l'aprem jusque 17h15, 35 mn de trajet, j'espère que la mission durera le plus longtemps possible
Dans la maintenance, de 18h a 2h du mat, comme j'étais souvent sur le forum jusqu'a ces heures la, ça me convient très bien
Réveil tranquille a ton rythme, mais même en se couchant a 3h, ce matin gt quand même réveillé a 7h30 ! ???
Libre l'aprem jusque 17h15, 35 mn de trajet, j'espère que la mission durera le plus longtemps possible
et bien voilà une bonne nouvelle et pourquoi pas que ça débauche sur quelque chose de plus interessant
contant pour toi ,
zé- chevelu
en vla une bonne nouvelle !!!!! content pour toi mec !!!!
xinos- mudérateur
Le vent à tourné pour toi.C'est bien et profite en.
Invité- Invité
les gars, ba oui 3 piges que ça durait la plaisanterie, la soupe a la grimace, ça commençais a bien faire puis ça commençais a me ronger le moral a petit feu.
En tout cas je peux vous dire que "Paul emploi" c'est vraiment une Honte nationale, ils te font passer des tests, et bien qu'ils ait été plutôt bon 177 pts sur 196, ça veux pas dire que l'employeur va te prendre, mais retenus ou pas, ils sont censé ns le dire, et ba heureusement que je suis allé m'inscrire en intérim, car ça fait plus d'un mois et j'attend encore une réponse
Ah il est beau le service d'aide au retour a l'emploi, pour les gens de notre age, c plutôt, "le cimetière des oubliés"
En tout cas je peux vous dire que "Paul emploi" c'est vraiment une Honte nationale, ils te font passer des tests, et bien qu'ils ait été plutôt bon 177 pts sur 196, ça veux pas dire que l'employeur va te prendre, mais retenus ou pas, ils sont censé ns le dire, et ba heureusement que je suis allé m'inscrire en intérim, car ça fait plus d'un mois et j'attend encore une réponse
Ah il est beau le service d'aide au retour a l'emploi, pour les gens de notre age, c plutôt, "le cimetière des oubliés"
c'est pareil pour les plus jeunes
encore une dépense publique inutile qui paye des gars à rien foutre!! y a bien longtemps que j'ai abandonné ce système...
encore une dépense publique inutile qui paye des gars à rien foutre!! y a bien longtemps que j'ai abandonné ce système...
C'est clair, le pole emploie est de l'argent perdu. Ma femme pareil, pour trouver, ce n'est pas le pole emploie qui a trouvé, mais la boite intérim.
frans- Age : 44
ils sont au plus près du marché du travailfrans a écrit: ce n'est pas le pole emploie qui a trouvé, mais la boite intérim.
content pour toi yankee
roul'- mudérateur
missa a écrit:c'est pareil pour les plus jeunes
J'aime sa
MARIN- Age : 44