Plus la peine de chanter " Il mériterai d'être ds le JOURNAL , lalala, " C fait !
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Plus la peine de chanter " Il mériterai d'être ds le JOURNAL , lalala, " C fait !
il est en place le yankee :super:
Re: Plus la peine de chanter " Il mériterai d'être ds le JOURNAL , lalala, " C fait !
tu devrais postulé comme porte parole ou relation presse chez artic .ils en ont besoin
Invité- Invité
Invité- Invité
viti34 a écrit:tu devrais postulé comme porte parole ou relation presse chez artic .ils en ont besoin
Puissent ils t'entendre :help: , moi que la crise vient de mettre sur le pavé, ce serait inespéré, et avec plaisir évidement
Hélas je ne maitrise pas l'anglais couramment :( donc a moins de bosser que pr la France, en attendant de maitriser suffisamment la langue de Shakespeare :pense:
Pour ceux qui ne sont pas abonnés a ATV Quad, vs pouvez lire l'article
ici : http://www.arcticcat.eu/uploads/media/Road_show.pdf
viti34 a écrit:tu devrais postulé comme porte parole ou relation presse chez artic .ils en ont besoin
J'ai l'uniforme, mais pas les galons :hyene:
Le PC du TG, resto de notre ancien Pdt, un petit apéro avant la réunion du vendredi.
Avant de passer a table, d ' abord pour décider de ce qu'on va faire le lendemain, et ensuite pour décider ce qu'on va manger ce soir
Quand a bosser chez AC ? pour l'instant eux non plus n'embauchent pas ?