calendrier 2009
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: calendrier 2009
petite visite surprise de missa et first lady pour nous apporter ce super calendrier .
merci a vous 2
merci a vous 2
Dernière édition par fan.fan7 le Sam 10 Jan - 1:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Virgvw ma donné le calendrier aujourd'hui
j'ai qu'une seule chose a vous dire Marie et Missa :bravo2: :bravo2: :bravo2:
j'en veux aussi un en pour 2010 :santé:
j'ai qu'une seule chose a vous dire Marie et Missa :bravo2: :bravo2: :bravo2:
j'en veux aussi un en pour 2010 :santé:
Merci pour ce très beau calendrier qui va faire évolué le temps avec plein de Nouvelles Sensations
Invité- Invité
ça y est j'ai eu le mien ce week end.
beau boulot marie et maintenant c'est quoi le projet qui va te faire oublier la clope :déjà dehors:
beau boulot marie et maintenant c'est quoi le projet qui va te faire oublier la clope :déjà dehors:
Invité- Invité
il ne manque plus que brissou
et si j'ai oublie quelqu'un con me le dise
et si j'ai oublie quelqu'un con me le dise
Invité- Invité
first lady a écrit:il ne manque plus que brissou
et si j'ai oublie quelqu'un con....! me le dise
Ho peuchère ! té de montpelier ou de marseille con ? :mdr: :mdr: :mdr:
Encore que je me demande si ce n'est pas plutôt de la ponctuation Toulousaine putaing con ?
Bon il faut que je me décide a installer ma neuf box, je ne sais pas ce que ça ava changer pae rapport a T2 ? mais ça fait plusieur fois que ce dernier me plante en plein milieu de post :colère1: :colère1: :colère1:
Et j'ai HORREUR de recommencer un post :non2:
first lady a écrit:10 ans sur aubagne con
J'ai connu un peu le coin pendant 2 mois, pilote de char a l'armée, j'ai fait mon stage a canjuers, et le WE on descendait a Aubagne ou Marseille
On vient de voir latte au JT, au sud de montpellier, apparement joli petit village en pleine expansion, qui donnait presqu'envie, jusqu'a ce qu'ils disent que le taux de chomage était ds ls plus haut :pale:
J'ai pas compris le paradoxe entre l'expansion et le max de chomage ??? normalement l'expansion n'est pas censé produire ds emplois
Mais bon on va pas en débattre ici
J'ai pas compris le paradoxe entre l'expansion et le max de chomage ??? normalement l'expansion n'est pas censé produire ds emplois
Mais bon on va pas en débattre ici
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3